The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Yu Qi »

De mémoire, il ne me semble pas qu'il y avait des heures. ni un ordre à respecter. Par contre, je n'avais pas trouvé l'agent dans la chapelle de Leyawiin, mais en ville. Les marqueurs ne sont pas très exacts, il vaut mieux arpenter les endroits pour trouver tout le monde.
Image
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par stephlix »

Bonsoir,

Petit soucis avec ce superbe mod, sur l’île sauvage, j’ai l’affichage des paysages distants qui déconne.

A une distance pourtant pas très lointaine, les arbres flottent dans les airs les bâtiments sont invisibles, tout apparaît avec le terrain que lorsque l’on approche d’assez prêt.

Phénomène que je ne rencontre nul par ailleurs dans le jeu, ses addons ou autres mods.
J’utilise TES4LODGen dés que j’ajoute ou je retire un mod, donc je ne vois pas d’où cela provient.

Avez-vous une idée ?

Merci d’avance,

Stéph Lix.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Inny »

Bonjour,

Je viens de relancer une nouvelle partie, et en entrant dans Anvil, j'ai eu le message de démarrage de la quête (celui généré par script)... en anglais. Puis la première entrée de journal, en français, mais avec une 'tite faute (un espace qui s'est logé dans un mot). ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Paneb »

Étrange ça que le message de début de quête se soit affiché en français :surprise:.
Logiquement il devrait être bien traduit... même si j'ai arrêté de chercher la logique sur cette traduction, visiblement il y a du y avoir quelques confusions à plusieurs moments :D.
Avatar du membre
Déesse67
Confrère
Messages : 8

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Déesse67 »

Quand je seraist Ttesteuse en herbe je testeraist ton mod mais même si je sais qu'il va maercher mais je te diraist si il y a des bugs ou problèmes. :classe:
Modifié en dernier par Déesse67 le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Déesse de la beautée
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Koala »

Déesse67 a écrit :Quand je seraist Ttesteuse en herbe je testeraist ton mod mais si je sais qu'il va maercher mais je te diraist si il y a des bugs ou problèmes. :classe:
Le mod est déjà testé. D'ailleurs tu remarqueras qu'il est en SAML ( Service Après Mise en Ligne ce qui veut dire, que le mod est testé.
Je t'invite également à te relire avec un peu plus d'attention la prochaine fois. ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Corax »

Avant d'être testeuse, il faut savoir écrire français, car les tests sur la Confrérie concerne surtout les traductions, le fonctionnement du mod ayant déjà été testé en grande partie par la communauté VO.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 100

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Demon »

Oui et Déesse67 étant ma petite soeur elle devrait apprendre a écrire mieux :top:
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par faro »

Bonjour chère confrère j'ai un problème lors de la quête garçons de course 1 .

Qu'en j’achète le matériel alchimiste la quête ne se met pas a jour donc je ne peux continuer.

Quelqu'un connaitrai le code pour que je passe a l'étape suivante s'il vous plait.

edit 1 ça a debugguer tout seul

edit 2 rebonjour la confrérie j'ai un problème je fais la quête l'industrie du tabac mais le bateau ne part pas
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Byque »

Je crois qu'il n'y a pas d'étapes de quête à ce moment là, il me semble que c'est normal.

En revanche, si mes souvenirs sont bons, je me souviens qu'il était impératif de suivre les indications à la lettre, parfois, il s'agit de l'ordre de la liste, ou des détails auxquels ont ne fait pas attention, et ça nous bloque.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »