The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

The Golden Crest / La crête dorée

Message par Sita »

The Golden Crest
Version : 1.1.0

Auteur : Kafana

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Guilde et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch

Description : Après avoir sauvé un pirate qui se dissimule dans le port d'Anvil des autorités locales vous aurez l'occasion de suivre le chemin de la piraterie à travers de nombreuses quêtes.
Le mod permet de devenir un capitaine pirate, de posséder son propre bateau, équipage ainsi qu'une île, etc.

Traducteur : Paneb
Testeur : Argetlam

Autorisation :
I must say that your offer has really made me happy. I more than welcome you to translate my mod, provided, of course, that you hold true to your word and give me proper accreditation as the author and creator of the mod.
Captures d'écrans :
CF LIEN VO
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Paneb »

Ça a l'air sympa comme mod :)
Bon,je l'ai dl pour voir ce qu'il a dans le ventre, et tout seul je ne m'y attaquerais pas :D
Si quelqu'un veut prendre/faire équipe,qu'il le dise ou se taise à jamais :biere:
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Karaiq »

Hmmm... Ce n'est pas un peu une copie du mod "The pirate isle" ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Sita »

Les deux ont exactement le même thème : La piraterie mais pour ce mod il y a peu d'opérations en pleine mer à l'heure actuelle !
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Karaiq »

Ah d'accord. Pour la traduction, pour l'instant je n'ai pas vraiment l'envie ni le temps. Donc désolé mais... Je ne m'y attèle pas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Sita »

Pas vraiment une demande en soi, tellement l'habitude de jouer en anglais.... mais une suggestion de traduction car il est plutôt sympa.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Paneb »

Bon,j'ai quand même commencé un petit peu,j'ai pas pût me retenir :D

Mais c'est long parce que l'auteur a mis des livres dont le contenu est directement tiré de UESPwiki, donc déjà je me demande si il n'y a pas une histoire de crédit/droit dont il faut s'occuper :pensif: et surtout c'est assez long ^^ (le début de cet article par exemple >>>là<<< (plus précisément les quatre premières lignes d'ailleurs)

Après je ne sais pas si ce sont des informations présentent dans Oblivion dans d'autres livres, car l'ouvrage en question se nomme "School of Destruction", écrit par Melisande (vous savez,celle qui nous aide a guérir du vampirisme) mais en me fiant à l'ID et au titre de celui-ci,j'ai été incapable de la trouver dans le TESCS, et j'ai donc entamé ma propre traduction du texte.
Ceci dit j'ai pût rater l'ouvrage original :pleure:

Enfin bref,la traduction risque d'être longue,quand même 322 entrée de quêtes :p
(Surtout que je suis un traducteur avec une touffe dans la main :boulet: )


EDIT : ce $%%"##]@\^#\~{[ d'auteur a mis des livres issus de Morrowind :grimace:
Mais au moin eux j'ai la traduction :mrgreen:
M'enfin, on a pas idée de compliquer la tâche du traducteur comme ça :triste:

(je suis ironique hein, je respecte beaucoup son travail ;) )
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Paneb »

13/22 livres traduis (dont 3 issus de Morrowind :D )
A noter que je n'ai pas traduit le nom de certain lieux, car je ne connais pas la traduction, est pas trouvé de réponse précise sur le net ^^ et un peu la flemme de lancer Oblivion voir comme c'est traduit (notamment High Rocks )
Par contre je n'ai pas de chance de tomber sur un créateur soignant aussi bien son background :shock:
Enfin, pour une fois ça fait plaisir :)

Dés que c'est fini je m'attaque aux dialogues et quêtes (tout le reste est déjà fait) :ange:
Voilà, juste pour vous tenir un peu au courant ^^

P.S : en spoil, un des livre à traduire (je crois, je ne l'ai pas trouvé en fouillant dans Morrowind en tout cas :geek: et les personnages sont dans le mod ), juste pour vous faire une idée :grimace:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Paneb »

Autorisation reçue :
► Afficher le texte
A noter que sa réponse est plus longue que ça, car il décrit notamment ses futurs projets ect... Il m'a d'ailleurs informé d'une future mise à jour et m'a conseillé d'attendre encore 4 ou 5 jours :)
Donc je continue juste les livres, qui eux seront sans doute inchangés ^^

P.S : et petite question (à mettre dans La Bibliothéque, je sais :D ), existe-il un moyen de se servir d'un mod déjà traduit pour traduire sa nouvelle version de façon plus rapide?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Golden Crest / La crête doré

Message par Sita »

Oui Tecra tu ouvres les deux esp (rajoute le préfixe old à l'ancien pour faire la différence) , une fois les deux esp chargé clique sur la flèche bleu qui se nomme Merge Translation tu prends la première (old) et dans la seconde liste la nouvelle.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »