Le Donjon d'Ombrecroc 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Sita »

Je préviens quand même que le mod est assez lourd et demande une bonne configuration. Donc si vous n'êtes pas capable de faire tourner le jeu au max...
fire tiger
Confrère
Messages : 68
Contact :

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par fire tiger »

Pas de probleme, mon pc tourne sans bug ni probleme avec les configuration au max et les mods graphique tels que, windows light, quarl texture pack3, all natural, natural environement et compilation des contrées de tamriel; donc coté config aucun problème.
Si demain aucun testeur n'est survenu, donne moi le lien je le testerais surtout que demain, j'ai quasiment toute le journée de libre.
Le dieu du mal, n'est pas mort. Un jour, il reviendra, et je serais au première loge de son apogée
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Sita »

Ok si tu connais Warcraft n'hésites à pas me corriger, même tout court au niveau de l'orthographe. D'ailleurs c'est une bonne idée comme ça je t'expliquerai comment être un bon testeur.
fire tiger
Confrère
Messages : 68
Contact :

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par fire tiger »

C'est bon moi je suis dispo, envoie moi le lien dès que tu en a la possibilité. ^^

@je t'expliquerai comment être un bon testeur

Merci c'est gentil :biere:

@Ok si tu connais Warcraft n'hésites à pas me corriger, même tout court au niveau de l'orthographe

Je ne connais que très peut warcraft, mais j'en connais les bases, sonc si tu a fait une erreur, je pense assé connaitre pour les voir donc si il y en a, pas d'inquiétude. :top:
Le dieu du mal, n'est pas mort. Un jour, il reviendra, et je serais au première loge de son apogée
Image
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Linvocateur »

Salut.

C'est quoi le nom du mod d'animation de combat et le mod pour les sorts s'il vous plait ?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
fire tiger
Confrère
Messages : 68
Contact :

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par fire tiger »

Ce mod c'est celui la, il rajoute les animations à l'épée et ses techniques que tu as vu qui en réalité ne sont pas des sorts mais des techniques que tu lances avec les touches du clavier.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34879

Un conseil lis bien le readme car l'installation est très compliquée et il ne faut pas mettre tous les fichiers donc attention.
Mais une fois fait le mod est vraiment excellent je te le garanti(e).
Modifié en dernier par fire tiger le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Le dieu du mal, n'est pas mort. Un jour, il reviendra, et je serais au première loge de son apogée
Image
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Linvocateur »

Question :?:

Pourquoi le mod a été interdit car dans le titre il y a marqué "legal version" ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Sita »

Car la première version utilisait les ressources de DMC directement, la nouvelle non mais moins cool... et comme bien souvent je fais partie des veinards qui l'ont ddl avant sa suppression de nexus.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Linvocateur »

Petit chanceux ! :diable:

Mais attend un peux !
Le type qui a fait le mod a réussis à convertir des ressources de Devil May Cry pour Oblivion !?

Et il y a quoi en moins dans la nouvelle version ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le donjon de Crocdombre

Message par Sita »

Les animations ont été refaites à la main donc moins bien réussi.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »