A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A Brotherhood Renewed

Message par A . »

@yannipiu : Merci de te relire, et d'éviter les doublons de messages. Si personne ne t'a répondu, tu peux éditer ton message à l'aide de la fonction Image, en bas à droite de chaque message.

Il serait bon également, que tu prennes connaisse de ce sujet et de son contenu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=4974
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Au passage il y a quand même une solution que je me suis fais chier à traduire...
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Yu Qi »

Oups ! merci A . ! La faute est énorme. Comme quoi, je ne devrais plus écrire quand je tombe de sommeil. :embaras:
Image
yannipiu
Confrère
Messages : 11

Re: A Brotherhood Renewed

Message par yannipiu »

D'accord je ferais attention :maitre: mais kaos_sita tu dis avoir traduit la solution mais comment puis-je y accéder ???
Et tant qu'à y être je vais poser une autre question :
à propos du sanctuaire de Leyawin, combien de cœurs dois-je apporter au sanctuaire de Sithis ???
Moi j'en est trouvé 4, un dans le chemin à gauche quand on rentre (celui qui est tombée de la chaise), un à droite quand je rentre (celui couché sur le lit), un dans la salle d'entrainement (où les cibles pour les archers) et le dernier dans la chambre (sur un coffre).
Mais il y a toujours la sorte de barrière d'eau qui me bloque le passage.
Que faut-il que je fasse pour qu'elle disparaisse ???
Si je ne me trompe pas je crois que l'autre cœur ou les autres sont de l'autre coté alors je ne peux y accéder car elle est là (elle = barrière ).
J'ai cherché pendant 1 heure un moyen de la faire disparaitre mais cela reste sans vain........
Oh et une dernière question, je me demande comment faire des ''screenshots'' (sauvegarde d'écran)

Yannipiu
Modifié en dernier par yannipiu le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Yu Qi »

Tu trouves la solution, traduite par Kaos_sita, dans le data (une confrérie renaissante - spoiler).
Pour les cœurs, sauf erreur, cela a déjà été indiqué sur une des pages précédentes :
► Afficher le texte
Pour les captures d'écran et de courtes vidéo, tu peux télécharger Fraps.
Image
yannipiu
Confrère
Messages : 11

Re: A Brotherhood Renewed

Message par yannipiu »

D'accord mais tu dis « vas voir dans data » (je crois que ses c'est le dossier où sont placés les mods) mais tout ce que j'y trouve (concernant brotherhood renewed) c'est une sorte de dossier en anglais qui dit comment l'installer.
Modifié en dernier par yannipiu le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Yu Qi »

Tu n'as pas mis dans le data tous les fichiers décompressés ? Normalement, dans le data (oui, c'est là que tu mets les mods) tu as deux documents en pdf, un nommé Une confrérie renaissante - spoiler et l'autre Une confrérie renaissante avec un numéro de version et qui est en fait le lisez-moi. Si tu ne les as pas mis, je te suggère de décompresser à nouveau le mod pour récupérer ces deux documents ;) . C'est toujours important de lire les lisez-moi. ^^
Image
yannipiu
Confrère
Messages : 11

Re: A Brotherhood Renewed

Message par yannipiu »

Et-bien il se trouve qu'il y avait 2 petit dossier que je n'avais pas vue :tape:
Je devrais etre capable de me débrouiller alors merci a tous !!!!!!!

:classe: Yannipiu :classe:
Avatar du membre
Hig
Confrère
Messages : 23

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Hig »

Bonjour et Bonne Année à tous !

Je passe signaler un petit oubli de trad. dans le script "aaaABRFixupsScript" qui renomme diverses cellules en fonction de l'avancement des quêtes.
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Ah mince je l'avais pas vu celui, je m'en occupe quand j'aurai le temps...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »