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Re: Chasse d'Halloween

Posté : 22 avr. 2010, 20:04
par Sylom
Ah au fait, s'il y a besoin de testeur, je suis volontaire ! Image

(en souvenir de Monster Costumes)

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 22 avr. 2010, 22:13
par Sita
Merci Sylom je t'envoie cela dimanche par contre.

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 24 avr. 2010, 13:41
par beeratwork
Je n'ai pas encore regardé ce qu'est le "slot filler", mais à mon avis ça bloque ceci :
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Ce qui signifie que le modèle ne fonctionne pas comme un vêtement ou une armure classique. Pour les "hum hum hum il vaut mieux rester poli", il n'y a pas de main qui tient l'épée à la 1er personne !

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 24 avr. 2010, 13:50
par malhuin
:embaras: On peut le modifier pour en faire une armure ? J'avoue que ces costumes sont intéressants, mais on ne peut pas porter de vêtements ou d'armures par dessus ce qui leur ôte tout intérêt au combat. A moins d'utiliser le mod : " véritable combat sans armure de Galerion" on a aucune forme de protection.

Il faudrait en faire une véritable armure aussi pour qu'il n'y ait pas de problème de mains invisibles.

L'alternative serait de créer des "races" mort vivant. Cela existait à Morro mais personne n'a fait de mort vivants oblivionesques digne de ce nom. J'ai regardé sur Tes Nexus. Tous les mods sont buggés.

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 24 avr. 2010, 16:45
par Vosler
Si c'est bien comme je le pensais, ouvrez le sous blender, retirez le squelette/armature, ctrl+l sur les vertices de la tête (en principe ça sélectionnera juste la tête. > p-key séparer. Delete la tête puis rig le corps sur une armure type upperbody style armure de la confrèrie noire. Faite la même chose ensuite mais en gardant la tête et supprimant le corps (en prenant le squelette d'un casque quelconque). En principe en faisant deux pièces séparé cela résout le problème.

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 26 avr. 2010, 07:32
par beeratwork
Heu...Vosler...on ne connaît pas blender !

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 26 avr. 2010, 07:50
par Sita
Pour en revenir au mod, je retrouve les ressources, je fais le lisez-moi et j'envoie le tout à Shadoe ! (Hier me suis écroulé vers 20h.....)

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 26 avr. 2010, 12:29
par Vosler
beeratwork a écrit :Heu...Vosler...on ne connaît pas blender !
J'aurais eu le temps j'aurais pu essayer de le déboguer =/ Mais de toute façon je connais pas les réglages d'importation et d'exportation nécessaire a Oblivion. Je mod seulement Fallout dernièrement >.<
Donc si quelqu'un connait un peu blender il saura comment régler le problème ^^

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 26 avr. 2010, 18:05
par Shadaoe
kaos_sita a écrit :Pour en revenir au mod, je retrouve les ressources, je fais le lisez-moi et j'envoie le tout à Shadoe ! (Hier me suis écroulé vers 20h.....)
Mon "a" :o (t'inquiètes on dirait que cette lettre est oubliée par tout le monde dans mon pseudo :p )
Mais par contre qu'est-ce que je viens faire là moi ? J'ai pas dit que je voulais tester :pensif: . C'est Sylom :p
Sylom a écrit :Ah au fait, s'il y a besoin de testeur, je suis volontaire !
Bref si tu veux tu peux me l'envoyer aussi mais bon Sylom devrait pouvoir y arriver tout seul ^^

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 26 avr. 2010, 18:18
par Sita
Mais par contre qu'est-ce que je viens faire là moi ?
Pour simple, l'absence de café ce matin. Mais j'ai bien envoyé au bon ! :D

Pour le a c'est normal on fait un subtil mélange avec shadows