Chasse d'Halloween

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Chasse d'Halloween

Message par Shadaoe »

kaos_sita a écrit :Pour simple, l'absence de café ce matin. Mais j'ai bien envoyé au bon ! :D
:p
kaos_sita a écrit :Pour le a c'est normal on fait un subtil mélange avec shadows
:pensif: le "a" est quand même important :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Chasse d'Halloween

Message par beeratwork »

Bon, là, je suis pas sur le tesc, mais comme j'ai pu voir les script, via une quête, on détecte si le joueur est équipé ou non d'un costume, si oui, on l'équipe d'un "slotfiller", un meshe contenant le node de la tête. Là comme ça, j'en conclu qu'un costume ne recouvre pas le point d'attache de la tête (mais les cheveux quand même) et que le moddeur avait peut-être procédé comme ça car il n'avait pas pu découper proprement les meshes ? Donc il ne me reste plus qu'a tester un petit script perso hé hé hé. Et après, bonjour les maladies qui vous putrifieront !

Pour être zombie et avoir une armure, si ça gêne d'être un zombie bien musclé et bien viandeux :
- avoir un modèle découpé en main/pieds/jambes/tronc et bras/tête
- utiliser obse pour détecter les parties libres et pleines sur les points d'attache
- ...
Sinon, rugby-man zombie...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Chasse d'Halloween
spardil
Confrère
Messages : 23

Chasse d'Halloween

Message par spardil »

bonjour a tous :maitre:

vous pouvez me dire ou est le village plz
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sita »

D'abord merci de poster dans le topic adéquat en utilisant la fonction recherche.
Le village en question est celui rempli de khajiits auquel on fait une petite farce avec l'aide de Shéogorath/Haskill. Il se situe au Nord de Leyawiin près de la frontière d'Elsweyr.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sita »

Fusion des topics...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »