Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod mis à jour en version 1.9.5 !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par papy31 »

bonjour
petit probleme sur la derniere version quand je recois la 3 eme lettre par coursier de la jeune chasseuse de vampire j'ai un
"oups cette lettre n'est pas pour vous " mais cela part en boucle infernale ( elle me dit cela plus de 30 fois), bon j'ai quitte le programme avec les voix silencieuses c'est long est ce normal la factrice doit elle trier son courrier sans me redonner la main ?
sans cela j'aime bien la suite
merci de la trad
le vieux ;)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est curieux, je n'ai pas rencontré ce problème lors de mon test rapide. Je vais voir avec un autre personnage.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par papy31 »

bonsoir
si tu desires la video je te l'envoie mais ou et comment ?
le vieux :pensif:
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par papy31 »

bonjour
j'ai contourné le probleme par un setstage aaws002 15 et cela fonctionne , bien sur je n'ai pas la lettre ni le livre mais la quete continue , j'ai répondu a la lettre fantome donc solution de dépanage pour la 2 eme lettre.
voila voila (nb mon avatard est lambda rouge garde vanilla ) et je n'ai pas de mod exotique qui interfere
a pluss ( enfin j'espere pas trop )
et encore merci pour ton travail
le vieux vieux vieux fan d'oblivion et de morrowind
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod mis à jour suite au signalement d'oubli de traductions et de quelques imperfections par kaos_sita.

Concernant ton bug papy31, David est prévenu et doit vérifier ce qui pourrait clocher.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Azar
Confrère
Messages : 21

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Azar »

Bonjour,
je me permet de remonter topic car j'ai rencontrer un beug étrange: de temps a autre, je me retrouve avec la maladie des vampire, avant d'être devenue un vampire proprement dit ( je ne me souviens plus du nom ) sans rencontrer de vampire, ni même eu de message, et cela en ayant une immunité aux maladies....De plus de la maladie j'ai aussi les dégâts solaire, alors que je ne suis pas vampire ( pas les bonus de la race rien, uniquement l'atténuation de statistique due a la maladie et de temps a autres les dégâts solaire )

Ça ce règle facilement en buvant un potion de guérison de la maladie, mais à la longue cela devient assez ennuyant

Voila, je vous remercie d'avance ( et bonne fêtes ceci dit en passant )
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par LORDDAGON »

Salut,tu peux toujours installer ce petit mod: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Si tu as commencé les quêtes de recherches de vampires données par Séridur, il est normal de contracter de manière aléatoirement la maladie (Hémophilie Porhydrique) même sans présence de vampires ... En fait, si je me souviens bien, David, l'auteur a instauré un script qui fait que l'on peut contracter de manière aléatoire cette maladie du fait que durant cette chasse, nous rencontrons de nombreux vampires.

Par contre, je pense que tu n'as pas du faire attention quand le message est apparu la première fois et que tu as du dormir, car en théorie, il n'y a pas de dégâts solaires. Si tu disposes de l'extension KoTN (Et surtout du creux du grand dédain), tu dois pouvoir te soigner sans trop de soucis du vampirisme.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Azar
Confrère
Messages : 21

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Azar »

Ha d'accord ! Merci bien pour vos réponses, en effet j'ai du zaper le message ...
Et je n'avais pas penser au KotN merci pour le conseil
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »