Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Ecchi-Sama
Confrère
Messages : 16

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Ecchi-Sama »

J'ai moi aussi le problème des portes vers la crypte de Chorrol qui ne fonctionnent plus. (j'ai la version 2.9 du mod, prise sur ce site)

J'ai regardé avec TESCS et je vois que les portes ont bien été réaffectées à celles de la version "alternative" de la crypte créée par l'auteur du mod
mais quand je tente de les activer rien ne se passe (d'ailleurs quand je pointe dessus il y a juste écrit "porte" et non plus "porte pour la crypte de Chorrol" )

j'ai pu faire la quête de la confrérie noire avec François Motière quand même en désactivant le mod le temps de la quête mais je sens que ça va finir par poser problème par la suite quand je commencerais les quêtes de l'ordre du sang vertueux et que je devrais entrer dans la crypte.

J'ai lu à la page 12 de ce sujet que quelqu'un d'autre à déjà rencontré ce problème mais personne ne lui a proposé de solution...

Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ce bug ça m'arrangerais. Je ne suis pas particulièrement pressé, j'ai encore un paquet de quêtes à faire avant de commencer celles de l'ordre, mais ce serait quand même dommage de supprimer complètement ce mod à cause d'un petit bug mineur comme celui là.

sur ce, merci de votre attention.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Je n'avais jamais décelé ce problème par moi même mais viens d'aller vérifier et les portes sont verrouillés et même quand on force leur ouverture, il ne se passe rien quand on les active. Je viens de voir dans l'historique des versions que la V3.0 semble corriger un bug entre la confrérie noire et la crypte de chapelle de Chorrol ...

Je vois deux solutions, la première, c'est d'attendre que je dispose d'un peu de temps pour refaire la traduction de la version 3.0. Sinon tu peux télécharger le mod en Anglais et vérifier si le problème est résolu avec cette version 3.0 ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par tb-51 »

excellente nouvelles, je trouvais l’apport de cette guilde plus que minime!
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Avatar du membre
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 125

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Snurfli »

Bonjour !
Tout d'abord merci pour ce mod uber classieux qui dépoussière cette guilde !


Mais j'ai un p'tit bug:
Au moment de la quête "La célébrité de la folie", je persuade à l'aide d'un sort de charme tous les fans d'aller voir Raecius Felix et comme prévu il tue le dernier. Là j'ai l'écran de màj qui me fait passer à la prochaine étape de la quête et quand je clique sur "continuer" pour fermer l'écran de màj -> CTD

Ca le fait à chaque fois, j'ai essayé en sauvegardant à l'écran de màj et en rechargeant la sauvegarde mais CTD à la fin du chargement. J'ai aussi essayé en tuant le fan avec la console, CTD en fermant l'écran de màj quête.

J'avais réussi à passer ce bug avec un autre perso mais j'me souviens plus comment.

(si j'y arrive encore j'éditerai ce message)


EDIT: En fait il semblerait qu'il ne faille pas être présent sur la cellule extérieure où y a les fans et Raecius Felix au moment de la màj quête (quartier de l'arène de la cité impériale) Donc pour éviter un CTD il faut:
_persuader le dernière fan
_ouvrir la console près de Raecius Felix et le sélectionner
_refermer la console, au moment où le fan se fait tuer par Raecius Felix et faire un voyage rapide pour plus être dans le quartier de l'arène de la cité impériale
_là vous avez la màj quête et pouvez la valider sans craindre de CTD
_vous rouvrez la console et tapez moveto player puis faites entrée
_Raecius Felix apparaît devant vous et vous lui parlez pour continuer la quête. Ensuite vous pouvez retourner sans problème dans le quartier de l'arène.

Si jamais quelqu'un d'autre rencontre ce bug, en espérant que ça l'aidera ! ^^
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Fletch »

au cas ou cela sert a quelqu'un ce mod fait crasher mon jeu quand je clique sur quitter après avoir dormi pour passer un niveau
ok on doit pas être des masse sur oblivion mais bon fait 3 heures que je m'arrache les cheveux a sélectionner mes mod un par un puis lancer le jeu pour voir ou était le soucis, autant que ça serve à quelqu'un :)
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Miraak »

Est il prévu de mettre le mod a jour ? (la version de la confrérie est en 2.9 et la VO en 3.0) l'auteur a corriger un bug important avec les porte de la chapelle de chorrol
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Sita »

Bonjour,
J'ai eu le temps hier de réaliser rapidement la maj, pour le moment je suis en plein contrôle car depuis la traduction de nombreux termes/lieux en dehors de Cyrodiil ont maintenant une traduction officielle grâce à TESO et j'ai noté quelques coquilles/tournures un peu étranges, mais pour le dernier cela est peut-être du au mod.

Et évidement c'est l'éventuelle présence de la confrérie noire qui a éveillé mon intérêt, mais le mod est assez cool. Après aucune date de release car IRL avant tout... mais l'attente en vaudra la peine.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »