Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod mis à jour pour corrections de dialogues (Merci Xenus !!!) et amélioration de la traduction du fichier d'aide.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Lemou »

Bonjour!

Une question, dans la grotte de l'underpall, où sont les vampires? Je n'en vois aucune.

Aussi, quand est-il possible d'aller à Caldéra?

Merci de vos réponses!
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est curieux pour la Grotte d'Underpall ... J'avais bien ces vampires. Es-tu certain d'avoir exploré l'intégralité de la grotte ?

Pour Caldéra, David Brasher avait initialement prévu d'ajouter une quête demandant de s'y rendre mais le temps lui a manqué et il a du résoudre d'autres problèmes liés à la fusion avec les mods de ses co-auteurs. Il a depuis laissé de côté ce mod mais y reviendra un jour, pour faire ce pour en quoi il était prévu. Tu peux te rendre à Caldéra et faire les quelques quêtes de cette citée issue du mod original mais il n'y a pas de quête en lien entre ces deux mods pour l'instant.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Sita »

Logiquement les trois buveuses de sang (pourquoi j'ai pensé aux épouses de Vlad Telpes) se trouvent au fond de la grotte non loin du spectre qui possède l'épée du croisé de KotN. Si tu as OOO + KotN + L'ordre du sang vertueux le combat est vraiment dur.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Yu Qi »

Bonsoir,

J'ai un bug quand le coursier m'apporte la 3ème lettre de Kendrel, son message d'erreur de courrier part en boucle et il est impossible de continuer le jeu. J'ai repris une sauvegarde antérieure, mais le résultat est le même. Plus haut, j'ai lu que Papi31 a rencontré le même problème. Peut-on contourner le problème, s'il vous plaît ? Qu'est-ce que le setstage que Papi31 indique, est-ce un code ou un fichier ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'ai testé de nouveau la livraison des lettres avec deux autres personnages. Pour le premier personnage, j'ai fait toutes les quêtes de ce mod depuis le début et l'épisode des lettres s'est déroulé sans encombres. Avec le second, qui lui avait déjà fait les quêtes du mod, j'ai rencontré quelques soucis avec ces lettres et ai du faire appel aux codes ...

Pour ce qui est des codes utilisés par papi31, c'est un code pour forcer une étape de la quête de ce mod. Tu peux l'essayer car il correspond à l'étape indiquant qu'un courrier t'a délivré une troisième lettre de Kendrel. Au pire si cela ne change rien, ne sauvegarde pas ta partie.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Yu Qi »

Bonsoir

Merci, le code a très bien fonctionné. Par contre, une demi-heure après, une 4ème lettre est arrivée, et je me retrouve avec le même bug. Où puis-je trouver les codes pour résoudre le problème, s'il vous plaît ? J'avoue ne pas avoir su où chercher.

D'avance merci.
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu peux trouver les codes en ouvrant le mod avec le TESCS et en cherchant la quête aaws002
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Yu Qi »

Merci beaucoup, le problème est résolu. Le TESCS "plante", mais j'ai pu ouvrir le fichier avec note pad et contourner ce bug des lettres de Kendrel.

Bonne journée
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Sita »

La v2.0 est disponible !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »