Le Retour des Ombres - Chapitre I

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Sita »

L'horrible losange est le signe que c'est l'une des meshes qui est manquante, la texture c'est soit un splendide violet et certaines fois invisible. Tu as bien copié le fichier bsa dans ton dossier Data ?
Ensuite essaye d'extraire le contenu du BSA avec OBMM ou BSA Commander (plus fiable, plus léger et portable).
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par sarsnik »

Les données sont bien dans data, je vais essayer ta méthode d'extraction. Pour préciser, Mirage est juste une tête sans cheveux au milieu d'un énorme losange jaune. J'ai également croisé un "écuyer du dragon" (où quelque chose dans le genre) sans mains ni gantelets et sans jambes ni jambières.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par vaykadji »

HS:
sarsnik a écrit :J'ai également croisé un "écuyer du dragon" (où quelque chose dans le genre) sans mains ni gantelets et sans jambes ni jambières.
Bah ouais c'est la classe :classe: Rayman est de retour !
/HS.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par sarsnik »

L'extraction des données du BSA a marché, Mirage est entière. Je n'ai pas vu d'écuyer du dragon de nouveau mais je garde espoir que lui aussi a retrouvé son intégrité. Merci de ton aide kaos_sita.

HS : Rayman sans mains c'est pas cool... :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Sita »

En même temps Roi a fait le BSA avec OBMM qui les foire trop souvent à mon goût !
Pierre0209
Confrère
Messages : 9

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Pierre0209 »

Comment tu as fais sarsnik ? :)
sashaz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par sashaz »

bonjour,
j'ai téléchargé le mod et je bloque des la première mission ou on doit finir un travail en cours d'un certain créal bref je questionne les membres de la guilde et je vois mon marqueur changer aucun message de quete mise a jour .
Je me dirige au point qui et a l'hotel des deux ssoeurs a skingrad au 2 éme étage.
Arrivé au 2éme étage le marqueur disparait mais je n'arrive pas trouvé créal bug ou je suis visiblement aveugle ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Paneb »

Si je me souvient bien :
► Afficher le texte
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par papy31 »

bonjour j'ai le meme probleme que certain a savoir des bottes et des gants invisible , de beaux pavé jaune , avec la version bsa 2 mais apres recuperation des donnees interne et des mesh et textures ca marche bien. merci pour la soluce d'exploser les bsa.
le vieux (dans son corps mais pas dans sa téte)é
salvation
Confrère
Messages : 2

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par salvation »

Bonsoir , je voulais vous demandez , car je suis coincer a un moment du jeu ,
► Afficher le texte
Modifié en dernier par salvation le 16 juil. 2010, 22:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »