Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux
Posté : 16 nov. 2011, 15:43
Bonjour désolé d'être ennuyeux ca ne va pas être très long..
J ai un problème de meshes qui semble lié à Ponts & Routes supplémentaires en corrélation avec Fort Akatosh. Tout le reste colle bien mais au niveau du pont qui surplombe le port (enfin qui le frôle) il manque les bases du pont ... Elles sont coupés et rendent les murs ouest du port inertes (je deviens un passe muraille finalement) . Ca semble vraiment venir d'un bug entre les deux mods j'ai donc réinstallé les 2 mais rien à faire je garde ces points jaunes grrr .
Bref je tenais à le signaler en général j'arrive à régler en quelques minutes (parfois heures) ces soucis mais là rien à faire.J ai bien sûr installer le patch NRB + Fort Akatatosh mais il semble pas résoudre ce problème de pont qui touche le port
J'ai pu lire aussi que le mod était incompatible avec Feudal Empire (le mod des quêtes supplémentaires des Vampires ) mais je me demandais si ça venait de "doublon" d'emplacement pour des quêtes ? Car finalement ça me ferait mal si je trouve de très bons objets dans l'un ou l'autre de devoir les désactiver... Enfin si ça vient uniquement d'un lieu je pourrais en désactiver un le temps de finir les quêtes correspondantes.
Merci par avance
J ai un problème de meshes qui semble lié à Ponts & Routes supplémentaires en corrélation avec Fort Akatosh. Tout le reste colle bien mais au niveau du pont qui surplombe le port (enfin qui le frôle) il manque les bases du pont ... Elles sont coupés et rendent les murs ouest du port inertes (je deviens un passe muraille finalement) . Ca semble vraiment venir d'un bug entre les deux mods j'ai donc réinstallé les 2 mais rien à faire je garde ces points jaunes grrr .
Bref je tenais à le signaler en général j'arrive à régler en quelques minutes (parfois heures) ces soucis mais là rien à faire.J ai bien sûr installer le patch NRB + Fort Akatatosh mais il semble pas résoudre ce problème de pont qui touche le port
J'ai pu lire aussi que le mod était incompatible avec Feudal Empire (le mod des quêtes supplémentaires des Vampires ) mais je me demandais si ça venait de "doublon" d'emplacement pour des quêtes ? Car finalement ça me ferait mal si je trouve de très bons objets dans l'un ou l'autre de devoir les désactiver... Enfin si ça vient uniquement d'un lieu je pourrais en désactiver un le temps de finir les quêtes correspondantes.
Merci par avance