UtSotD - Fort Akatosh Redux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Tenzaku »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516

Pas bien dur à utiliser et plutôt efficace pour ceux n'ayant pas le temps/l'envie de gérer leurs ordre de chargement.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkinoos
Confrère
Messages : 48

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Alkinoos »

Ben bas pour moi j'ai rien ....
Avatar du membre
TheAnonymous
Confrère
Messages : 17

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par TheAnonymous »

Mais c'est pas possible!!! Ça marche toujours pas!!! :pendu:
Je vais me remettre à Morro moi :grimace:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Sita »

Vérifie que le fichier Oblivion.ini soit bien en lecture seule, sinon installe OOO ou tombeau nordique de David Brasher.
Gnoux
Confrère
Messages : 4

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Gnoux »

Bonjour, je vois que personne ne m'a répondu alors je vous repose la question, après être aller à la tour de garde en-dessous de Leyawiin, tué les bandits et les 3 gardes corrompus et trouvé l'épée sur le chef des bandits, je retourne au Q.G. mais personne ne me lance de sujet consernant ce méchant général, alors à qui est-ce qu'il faut parler précisement car j'ai déjà parlé à tout le monde mais j'en ai marre de chercher (ça fait des mois que je galère sur cette mission)! Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Byque »

Bonjour bonsoir,

Je ne sais pas si c'est vraiment la rubrique adéquate, mais, je n'ai pas trouvé mieux ... Hum hum.

Alors voilà, je suis bien tenté par ce mod, et j'ai passé ma soirée a essayé de le télécharger :D le problème est au niveau de Cobl, je n'arrive pas à l'installer correctement et je n'ai pas trouvé de tuto sur le net (en français, car je suis une vrais bille en anglais :/) Si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis prenneur !

Merci d'avance.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par kaelre »

bonjour alors voila mon problème est qu'il me manque juste la lettre sensée être sur le bureau je n'ai qu'un liste de course et 2 ou 3 recettes de potion comment l'obtenir si par contre il faut un code quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'ordre de chargement hexadécimal merci

edit: j'ai essaye une nouvelle partie mais je n'ai rien trouve encore une fois a part la liste de course
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par stephlix »

Bonjour à tous,

Voulant profiter de ce mod, je souhaiterais avoir des précisions sur le requis COLB :

- Ce mod (Colb) étant disponible qu’en Anglais, son installation affecte-elle la version Française ? (Si oui seulement sur les objets ajoutés par le mod ou plus ?)
- Existe-t-il une explication en Français de l’installation de Colb par omod ? Ou quelqu’un peut-il me conseiller, car je ne comprends pas les différentes options proposées lors de l’installation.


Merci d’avance,

Stéph Lix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par Sita »

@Gnoux :
Logiquement il suffit de faire son rapport au général Secunia une fois que tu t'es occupé des bandits.

@kaelre :
Si tu parles de Fabrus, la lettre se trouve dans l'étagère derrière le bureau.

@stephlix :
Effectivement Cobl affecte la VF. Pour cela ouvrir les plugins avec Tecra/Egg et logiquement le mod n'aura plus que le contenu rajouté qui sera en VO.
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux

Message par kaelre »

dans l'etagere derriere son bureau il n'y a pas de lettre mais juste des livre c'est mon dernier indice sinon ou trouve on la liste de chargement (gamefiles X= dans morrowind)
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »