Jurassika

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Dont
Confrère
Messages : 3

Re: Jurassika

Message par Dont »

Salut, je me suis inscrit juste pour ce mod ^^, car j'ai un problème par rapport à celui-ci, la quêt(t)e ne se lance pas, je n'ai rien, faut il aller dans les SI, car je ne suis pas encore lancé(er) dans la quêt(t)e des SI ?

Cordialement Don't !

Merci à toute(s) "l'équipe" du site, car j'ai pu(s) installer plein de mods grâce à vous ! En plus en français :D !
Modifié en dernier par Dont le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Jurassika

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Il faudrait peut-être commencer par lire le fichier nommé "Aide pour Jurassika et Jurassika_Light.txt" contenu dans l'archive mise en ligne ...

Enfin je dis ça moi, mais j'aurais aussi pu le laisser en Anglais plutôt que de tout traduire ...
Je ne fais que reprendre le dernier message de Petit Scarabée qui est le traducteur de ce mod ... As-tu bien tout lu ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Dont
Confrère
Messages : 3

Re: Jurassika

Message par Dont »

Oui oui, je l'ai bien lu, tiens les premières lignes :

"En fait, cette aide n’est qu’à l’état brouillon. Après tout ce que j’ai déjà fait comme travail, je ne me sens pas le courage d’en écrire une plus détaillée. J’accepte toutes les contributions pour une aide plus détaillée.

1- RUINE NOUVELLEMENT TROUVEE
Rien de vraiment difficile. Suivez le marqueur de quête. Lorsque vous entrez dans la ruine, descendez les escaliers vers le Hall inondé. Puis, allez vers le Nord, vous trouverez la porte du second niveau.
Dès que vous arrivez au second niveau, vous verrez un petit passage au travers de quelques champignons dans la partie ouest du premier hall. Allez toujours vers l’Ouest, passez quelques tunnels et vous trouverez la porte pour le troisième niveau. Lorsque vous atteignez ce niveau, le portail magique pour Jurassika est au centre de la grande pièce, flottant dans l’air. Vous aurez à sauter par-dessus l’escalier pour l’atteindre."

Donc dans le petit 1, il parle de suivre le marqueur de la quête et justement je n'ai aucune nouvelle quêt(t)e !

PS: Désolé(er) pour les nombreuses fautes que je fais(t) !
Modifié en dernier par Dont le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Jurassika

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu as peut-être bien lu mais pas tout ... ou alors pas l'essentiel qui dit qu'il faut commencer par lancer cette quête dans Shivering Isles !

Cf. extrait du lisez-moi :
Pour démarrer le quête, allez hors des villes n'importe où dans Shivering Isles (Ni dans l'orée, ni dans Nouvelle Shéoth, ni dans une cellule intérieure d'une grotte). La quête démarrera automatiquement. Suivez la flèche Rouge pour trouver la première ruine.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dont
Confrère
Messages : 3

Re: Jurassika

Message par Dont »

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement je ferais plus attention la prochaine fois !

Encore merci et j'ai hâte de commencer la quête !!
yannipiu
Confrère
Messages : 11

Re: Jurassika

Message par yannipiu »

J'ai Deux question,
1-Ou dois-je aller pour aller voir les ''dinausaure''???
2-Comment faire des ''screenshot'' (capture d'écran) ???
Merci D'avance
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Jurassika

Message par Petit_Scarabee_77 »

As-tu lu le lisez-moi inclus avec le mod (Je dis ça mais il y a tout de même de mentionné "Allez hors des villes, n'importe où dans les shivering Isles (Ni dans l'orée, ni dans nouvelle Shéoth, ni dans une cellule intérieure d'une grotte), la quête démarrera automatiquement ...") ?

Pour faire des copies d'écrans, il faut modifier ton fichier oblivion.ini et passer changer la ligne bAllowScreenShot=0 en bAllowScreenShot=1 et enregistrer le fichier. Pour ouvrir le fichier, utilises Blocnote ou Notepad.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
yannipiu
Confrère
Messages : 11

Re: Jurassika

Message par yannipiu »

Merci et oui j'avoue ne pas avoir lu le blocnot :reglement:
Et ou se trouve ce dossier oblivion.ini ??? :D
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Jurassika

Message par Yu Qi »

Il se trouve sous C:\Programs files\Bethesda Softworks\Oblivion ou, si tu n'as pas installé ton jeu sous programs files, sous Oblivion dans le répertoire où tu l'as installé.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Jurassika

Message par Sylom »

En général, on préfère modifier celui qui est dans Mes Documents (ou Documents sous vista et seven)\My Games\Oblivion.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »