Le royaume magique d'Araenya
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Le royaume magique d'Araenya
Je suppose que tu voulais dire "je peux" et non "je veux" ...
Je prends acte de ta proposition et t'enverrais un lien Rapidshare dudit Mod traduit mais ce soir car d'une le fichier est sur mon PC à la Maison, et de deux, de toutes façons Rapidshare et autres sites du genre sont bloqués de mon boulot ...
Je prends acte de ta proposition et t'enverrais un lien Rapidshare dudit Mod traduit mais ce soir car d'une le fichier est sur mon PC à la Maison, et de deux, de toutes façons Rapidshare et autres sites du genre sont bloqués de mon boulot ...
Re: Le royaume magique d'Araenya
Oui effectivement, tu peux mettre cela sur le coup de la fatigue.Je suppose que tu voulais dire "je peux" et non "je veux" ...
Pas de soucis pour ce soir, cela n'est pas étonnant que l'accès soit bloqué à ton boulot.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Le royaume magique d'Araenya
Il est bloqué aujourd'hui alors qu'il ne l'était pas avant. Et je crains qu'un jour ils ne viennent bloquer l'accès à des forums...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Le royaume magique d'Araenya
Juste pour signaler que j'ai terminé le test de mon côté. Et toi kaos_sita, tu en es où ?
Re: Le royaume magique d'Araenya
Je t'ai envoyé il y a un mail il y a quelques jours avec le rapport de test ! Étant donné que je n'avais pas eu de nouvelles de ta part, je commençais à me poser des questions !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Le royaume magique d'Araenya
Argh !!! J'avais oublié d'ouvrir ma messagerie perso ... Je vais voir ça de ce pas !
EDIT :
Je viens donc de tenir compte de la majorité des remarques de mon testeur (Je n'ai rien pu faire sur le manque de poils des mammouths) que ce soit pour le Lisez-moi ou le fichier .esp.
Une nouvelle archive vient d'être générée et sera envoyée à nos administrateurs sous peu !
EDIT :
Je viens donc de tenir compte de la majorité des remarques de mon testeur (Je n'ai rien pu faire sur le manque de poils des mammouths) que ce soit pour le Lisez-moi ou le fichier .esp.
Une nouvelle archive vient d'être générée et sera envoyée à nos administrateurs sous peu !
Re: Le royaume magique d'Araenya
Mod dispo :
Le royaume magique d'Araenya 3.0
PS : j'ai vu en cherchant les screens que la 3.1 était up
Le royaume magique d'Araenya 3.0
PS : j'ai vu en cherchant les screens que la 3.1 était up
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Le royaume magique d'Araenya
Je viens effectivement de le constater ... De ce que j'en ai compris, l'auteur à corrigé le bug graphique des urnes (Déjà intégré dans la version que j'ai envoyée puisque je lui avais signalé ce bug) et aurait intégré les meshes et textures des créatures invisibles ...
Je vais donc voir pour reprendre ces textures / meshes et refaire une archive complète pour une mise en ligne à jour.
Je vais donc voir pour reprendre ces textures / meshes et refaire une archive complète pour une mise en ligne à jour.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Le royaume magique d'Araenya
Double post volontaire !
J'ai vérifié ce qui avait été intégré dans l'update version 3.1, et en fait l'auteur n'a fait que remettre les meshes et textures des abominations et urnes qui étaient invisibles ou noires... mais les meshes pointent toujours vers de mauvaises textures ! Pour les urnes, l'archive mise en ligne intègre déjà la modification nécessaire, par contre pour les abominations elles sont toujours invisibles !
En vérifiant sous Nifskope, j'ai compris d'où venait le problème ... Et la correction se fait en 30 secondes donc inutile de refaire une archive et de la renvoyer à Roi.
Voila donc la correction à appliquer :
1) Ouvrir le fichier "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\meshes\creatures\minotaur\shadow.nif" avec Nifskope.
2) Déployer l'arborescence pour faire apparaitre la ligne "3 NiSourceTexture" suivie d'une valeur de destination.
3) Faire un double clic sur la valeur de droite, effacez-la et remplacez-la par \textures\creatures\minotaur\shadow\smoke.dds
4) Sauvegarder le fichier en écrasant l'ancien.
Vous pourrez jouer et voir cette fameuse créature ...
Je laisse le soin à Roi de corriger l'archive et de remettre en ligne une version corrigée. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, suivez les indications 1 à 4 ci-dessus.
J'ai vérifié ce qui avait été intégré dans l'update version 3.1, et en fait l'auteur n'a fait que remettre les meshes et textures des abominations et urnes qui étaient invisibles ou noires... mais les meshes pointent toujours vers de mauvaises textures ! Pour les urnes, l'archive mise en ligne intègre déjà la modification nécessaire, par contre pour les abominations elles sont toujours invisibles !
En vérifiant sous Nifskope, j'ai compris d'où venait le problème ... Et la correction se fait en 30 secondes donc inutile de refaire une archive et de la renvoyer à Roi.
Voila donc la correction à appliquer :
1) Ouvrir le fichier "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\meshes\creatures\minotaur\shadow.nif" avec Nifskope.
2) Déployer l'arborescence pour faire apparaitre la ligne "3 NiSourceTexture" suivie d'une valeur de destination.
3) Faire un double clic sur la valeur de droite, effacez-la et remplacez-la par \textures\creatures\minotaur\shadow\smoke.dds
4) Sauvegarder le fichier en écrasant l'ancien.
Vous pourrez jouer et voir cette fameuse créature ...
Je laisse le soin à Roi de corriger l'archive et de remettre en ligne une version corrigée. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, suivez les indications 1 à 4 ci-dessus.