Le royaume magique d'Araenya

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par ViveLilou18^^ »

Moi je dis juste :top:
Bon travail Scarabee :top:
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci Vive !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par beeratwork »

Quand tu dis que tu as fait en sorte que les script inutiles soient ignorés, c'est-à-dire que tu les as supprimé du mod ? Donc par exemple que tu les as retiré de la liste "détails" avant de charger l'esp avec le TESC ?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

La première fois, j'ai ouvert directement le Mod en l'activant et j'ai eût ces messages d'alertes qui correspondaient à des doublons de scripts (Scripts initiaux dupliqués sans aucun changement).

J'ai donc ouvert "Détails" avant de rendre le mod actif, puis j'ai sélectionné les scripts en doublons pour ensuite appuyer sur la touche "SUPPR" ce qui a fait qu'ils sont passés au statut "I".

Ensuite j'ai activé le mod, je suis allé valider les scripts pour passer les "messages" et autres "messagebox" en français et ensuite j'ai validé le Mod sous TESCS. J'avais évidemment fait une copie avant par précaution ...

Ensuite j'ai lancé le test et ne constate pas de bugs (A part des entrées de grottes "noires" sans textures et des créatures invisibles mais selon l'auteur les éléments de ces entrées et créatures sont reprises du jeu Vanilla ...)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par beeratwork »

Ok pour les script, ça c'est du bon nettoyage.
Pour les créatures etc, il faut vérifer les meshes de ses bestioles pour voir si au lieu de "textures\creatures\...." l'auteur n'aurait pas fait un lien absolu car parfois ça plante. Donc qu'à la place il aurait mis "C:\Program Files\......Data\Textures\creatures\...."
Ona a eu un problème semblable avec l'oeuf dans farmerslife (donc maintenant la version sur nexus est toujours la 2, mais avec le meshe d'oeuf au lien relatif)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok je vais regarder ça, par contre, j'ai une question concernant les nouvelles urnes, les textures à appliquer n'étaient pas les bonnes, d'où des urnes en noir et non colorées ...

Avec Nifskope, j'ai ouvert le fichier nif, puis j'ai déployé l'arborescence de la fenêtre de gauche pour voir la texture appliquée et suis j'ai fait "change texture" ou un truc du genre en allant chercher la bonne texture enregistrée sous Oblivion / data ...

Sais-tu comment on fait pour que le C:\ ...\Oblivion\Data ne soit pas inséré et que ça démarre directement depuis textures \ ... ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Sita »

Personnellement je fait un double clic sur la zone du chemin de la texture et j'efface la zone en trop après si il existe une méthode officiel pour ne conserver que le chemin à partir de data
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Esteban »

Je laisse le test, je récupèrerai pas S.I finalement :pleure: ... A moins qu'un confrère puisse me passer l'esp (via mp) ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'effectue pour ma part le test de mon côté mais s'il y a un autre volontaire pour tester le mod, qu'il le signale ici.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Sita »

Si tu as vraiment besoin, je veux m'en occuper demain.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »