Le royaume magique d'Araenya

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon, j'ai terminée la traduction du lisez-moi, ainsi que celle du Mod avec TECRA par contre j'avais des messages d'alerte lors de l'ouverture du mod avec TESCS.

Les premiers étaient du fait que l'auteur avait dupliqué des scripts de Shivering Isles (C'étaient les mêmes scripts avec juste DUPLICATE à la fin).
Image

J'ai éliminé le problème en faisant que ces scripts (ceux avec DUPLICATE, il y en avait 7) soient ignorés pour ce Mod.

Il me reste juste le message d'alerte suivant et je ne sais pas quoi faire pour le faire disparaitre ... J'en appelle donc aux professionnels du TESCS pour me dire ce qu'ils en pensent :

Image
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Karaiq »

Salut Petit_Scarabée_77, tu dois sûrement le savoir mais c'est un problème de package, sauf que l'id concerné : DanceatFire, qu'est-ce ? Parce que c'est de ce machin là dont il s'agit. Je suis pas très bon pour le CS mais je pense que comme ce DanceatFire, qui apparemment est un objet, ne peut être manipulé par un personnage comme l'indique un de ses package, ou plutôt que l'objet ne lui appartient pas, je ne sais pas, regarde du côté de cet objet DanceatFire. Mais bon, je ne suis pas sûr...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'avais compris la teneur du message mais comme toi je ne sais pas à quoi correspond ce fameux danceatfire. J'ai eut beau chercher, je n'ai pas trouvé de truc de ce genre. En même temps c'était hier soir et mes yeux étaient fatigués.

EDIT : Et bien soit je ne suis pas plus éveillé qu'hier soir, soit le message n'est qu'une alerte d'un truc implanté par l'auteur et peut-être désactivé car je n'ai rien vu qui, de près ou de loin, ressemble à ce "Danceatfire" ... Du coup, j'ai lancée la phase de tests et j'envoie l'archive à Este pour qu'il fasse le sien !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Karaiq »

Oui, ça doit être ça, de toutes façons si il y avait vraiment un bug tu l'aurais vu au test, donc c'est bon...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Esteban »

Alors j'ai bien installé le mod, mais mon S.I. déconne (pas "d'île étrange"), c'est sans doute dû au fait que j'avais gardé mes fichiers lors de ma réinstall propre.

J'ai essayé avec la copie virtuelle (je suis prudent, un CD ça se raye facilement), mais cet ordure me demande le CD original pour se réinstaller, et comme celui se trouve à 700 km d'ici, et que je risque de le récupérer qu'à Noël... :pendu:

Donc je vais réessayer comme ça, et si ça marche pas, je pase mon job à confrère, à moins que ce magnifique mod (vu le readme :P ) puisse attendre quelques semaines... :embaras:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par papill6n »

Mise à jour du mod sur TESNexus :pendu:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

A priori rien d'alarmant dans cette mise à jour, juste une texture d'urne qui à été ajoutée ... Mais du coup le fichier .esp est corrigé. Je verrais si j'intègre ou pas cette modification vu l'importance qu'elle engendre.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par gaara35 »

Encore une splendide traduction sur le compte de Petit_Scarabee_77! :top:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci de tes compliments gaara35 !

Bon juste pour signaler à mon testeur que j'ai téléchargé la version 3.0 et que du coup j'ai corrigé le fichier .esp puisque l'auteur a ajouté des textures d'urnes. J'ai noté quelques fautes de frappe et m'en retourne aux tests !
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : tout p'tit passage...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci Laurelinde pour ton passage ...

Sinon, j'ai continué le test dudit mod et viens vous indiquer que les urnes ajoutées par l'auteur présentaient un problème de Textures (Urnes noires ...). J'ai donc corrigé le fichier .nif à l'aide de Nifskope pour qu'elles ressemblent à ce à quoi elles auraient dû (Voir images ci-dessous)!

Corps des urnes :
Image

Haut du couvercle :
Image
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »