Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Problème Avec le mod suivant !

Message par Esteban »

Nyhil 13500 a écrit :[Excusez mes fautes d'orthographe, les administrateurs et modérateurs.]
Il n'y a pas que les admins et les modérateurs, ou les Disciples qui sont concernés par les différentes fautes d'orthographe, ou d'écriture quelconque des membres ;)
Mais tous les confrères :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Nyhil 13500
Confrère
Messages : 29

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Nyhil 13500 »

Bonjours, je suis désolé de vous l'apprendre, mais j'ai toujours le même souci avec la "Legion imperial"

Quand je tue, Après avoir dire, "Je vous arrête, sale Mage" Ben il se déffent mais total, je le tue. Ben pas information disant que j'ai tué Leopoll à Leyawiin.

Alors je comprend toujours pas se que j'ai fait ?

Cordialement Nyhil 13500.

Bonne soirée !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Sita »

Mod très très très (je dois continuer comme cela pendant 5 pages si je veux être honnête. La seule solution est une commande setstage.
Avatar du membre
Nyhil 13500
Confrère
Messages : 29

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Nyhil 13500 »

Bonsoir, c'est à dire Kaos_Sita ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Sita »

Tapes la commande suivante avec la quête active :
SQT
Cela va te donne l'ID de la quête, et le stage correspondant (en gros son étape) dans la console
Ensuite la commande :
SetStage IDQuête StageActuel+5 ou +10
Bien sûr faire une sauvegarde avant toute manipulation. Sinon installer Fort Akatosh qui est plus complet et plus gourmand.
Avatar du membre
Nyhil 13500
Confrère
Messages : 29

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Nyhil 13500 »

Ok, ben je vous remercie de repondre assez vite !

Sinon For Akatosh il n'a pas de bug ?

Je vien de lire le mods et je n'est pas les chose qui sont obligatoire. (En faite je n'arrive pas à trouvez Common Oblivion (Cobl). <---- C'est bon j'ai vue qu'il était en cours de traduction, alors je m'excuse au près de vous Kaos_Sita.

Sur ce, je vous dis à bientôt. Et je vous félicite pour vos reponse rapide.

Cordialement Nyhil 13500.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Légion Impériale (variante)

Message par kenzo »

coucou
voila j'ai eu la quete d'aller me faire engager dans la légion impérial ,je susi donc aler dan le bastion ou j'ai parlé a un des deux pnj nommés garrus je crois
je clique sur rejoindre la légion impérial et la fenetre des dialogues se ferme.
je regarde dans le journal c'est marqué que j'ai été refusé car je ne pouvais pas passer les grades un truc du genre et que j'aurais aucune nouvelle chance
certe j'ai fort akatosh donc ce mod n'est pas indispensable ^^ c'était juste pour savoir d'ou ce bug venait si vous le savez sinon c'est pas grave^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Sita »

Impossible de s’engager si votre infamie est supérieur à 7 dans ce mod, de plus une nouvelle version est disponible.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Légion Impériale (variante)

Message par kenzo »

bon ben voila j'ai réussi la dernière fois mon infamie était de 1 ou 3 ben cette fois ci j'ai fait setpcinfamy 0 je suis retourner le voir et c'est bon et 1minute après j'avais déja recu toutes les promotions disponibles sans doute un petit bug mais ca arrange bien ^^
C'est au sujet du garde du corps il apparait que lorsqu'on a une quete de la légion impériale c'est bien ca ?
j'ai vu qu'on ne pouvaient pas l'enlever mais que se passe t'il s'il meurt :est ce qu'il est remplacé ou est-il invincible ou bien on continue l'aventure seul ^^
ca serait dommage de le sacrifier pour un peu de tranquilité ^^
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Yu Qi »

Pour le garde du corps, je ne sais plus après quelle quête il arrive. S'il meurt, on est tranquille quelques jours, puis il est remplacé.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »