"Knights of the White Stallion"

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Empire Féodal

Message par HappyButcher »

Merci. J'attendrais avec impatiente :P , j'avais bien supprimé le dossier 300, mais rien n'a changé donc c'est bisarre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Empire Féodal

Message par Tenzaku »

C'était le dossier "empire feodal" pas 300 :D
Mais de toutes façons y a d'autres problèmes.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Empire Féodal

Message par Esteban »

De quoi ? Y'a des problèmes ? Mais j'avais remis exactement les meshes et textures du mod original (j'ai même copié-collé !)

Edit : j'ai lu les posts, je précise, faut pas mettre les fichiers "empire féodal" des textures, meshes et autres direct dans le data, faut mettre ce qu'il contiennent :embaras: )
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Empire Féodal

Message par Tenzaku »

C'est ce que j'ai fait, j'ai placé le contenu directement comme pour l'archive du moddeur.
Mais t'as aussi des oublis, fautes et autres.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : tout p'tit passage...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Perso j'ai tout, l'auteur explique sur la page du mod qu'il faut bien récupérer les fichiers sur le miroir qui pointe vers MediaFire, j'ai fourni le lien dans le topic, (cf un de mes post un peu plus haut).
Avec les fichiers contenus dedans et l'esp d'esteban ça fonctionne sans soucis, j'ai fait le mod après 4 heures de traduction de script d'OOO et aucun souci vraiment particulier à part la retouche de l'armure de la légion qui n'a rien à foutre dedans....Après quelques petites fautes et oublis mais personne n'est parfait.
Par contre je suis capitaine de l'ordre et impossible de donner des ordres à ces pouilleux de chevaliers. (Le mod n'utilise plus CM Partners qui était assez pratique en soi).
Dernière chose, les chevaliers à l'intérieur j'ai l'impression que c'est des touristes (ils sont jamais en armure et n'ont pas de vie, on pourrait peut-être jouer avec le système de packages pour leur donner un peu de vie non ?)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Empire Féodal

Message par Esteban »

J'ai fait des fautes ?! Désolé... Est-ce-que notre ([gentil ?) apprenti liche pouurait me signaler lesquelles ?

@Kaos : Bah oui, je suis d'accord avec toi, le mod original est pas très finalisé,mais CF le readme, le chevaliers sont sensés aller se balader à Leyawiin, aller à la "messe", faire les magasins... E-heuh t'as trouvé le "bassin" du Capitaine ? Parce que moi pas du tout :embaras: Au passage, j'ai enfin compris que t'avais un dragon en avatar :boulet:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Je vais te signaler les petits oublis que j'ai remarqués avec un beau spoiler pour ceux qui suivent:
► Afficher le texte
Alors ensuite les gus ont commencé à bouger, ils picolent et dorment donc c'est bon.
Pour mon avatar c'est pas grave, il est pas très visible.
Et hop 2000 messages ! :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage... compte vient du verbe "compter" ; le nobliau, c'est le comte et l'histoire le conte
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Empire Féodal

Message par Tenzaku »

Les fautes et oublis sont en grand nombre.
Le readme lui-même contient des fautes de frappes (mision, ls, scond, et autres bizarreries) et je ne parle pas de la phrase tout en anglais.
Sinon je n'ai regardé ni profondément le mod d'origine (allez comprendre) ni dans le cs pour lequel je me suis contenté de regarder ce qui m'intéressait: Les armures.

Personnellement ce qui me met le plus en boule est que trois testeurs s'y sont collé et que Kaos semble avoir trouvé plus de choses que ce que j'appelle "ça marche donc c'est bon" (sans compter neuros, happybutcher et moi)

Pour les fautes c'est surtout de l'inattention, une relecture devrait suffire.
(des lettres mangées ou mélangées)
Quand aux oublis je crois que Kaos a fait le tour mis-à-part celui du readme.

Je ré-uploaderais une archive complète avec plaisir.
(Par contre pourquoi avais-tu créer un dossier "empire feodal"?)

Ah et tu as tendance a changer de temps dans le readme... Tu vouvoie, tu ordonne, tu vouvoie...
Je crois que c'est tout.
J'ai fait des fautes ?! Désolé... Est-ce-que notre (gentil ?) apprenti liche pourrait me signaler lesquelles ?
Je t'autorise à remplacer le qualificatif par:
-Overbooké
-Démoniaque
-Cruel
-Sadique
-Tyrannique
-Bavard
-Pourvu qu'il se fasse crever les yeux rapidement

:D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Empire Féodal

Message par ELya Pacifiste »

Ou encore piaf' :siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Empire Féodal

Message par HappyButcher »

Ok j'attend avec impatiente, car pour le peux que j'ai pu voir, ça fait quand même une forteresse bien sympa maintenant, comparé au petit hôtel de l'étalon blanc d'avant.
( Oui j'adoooooooooooore les forteresses et chateaux dans Oblivion :P , malheureusment la plupart sont en esp et non en Omod et à part Dormrose, aucun de marche avec moi? je veux ALMGARD)

Prévenez-moi quand le fichier marchera. Et toute petite question qui n'a rien avoir mais je veux pas recréer un sujet entier pour ça: le mod Legion Impériale fait bugger mon jeu quand j'approche de la caverne au nord de cheydinhal, ça a un rapport avec Unique Landscape que j'ai mis pour le val boisé au dessus de cheydinhal ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »