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Re: Empire Féodal

Posté : 22 nov. 2010, 12:23
par Sita
@HappyButcher :
Patience l'ami, elle finira bien par arriver.

Re: Empire Féodal

Posté : 23 nov. 2010, 17:13
par HappyButcher
La patiente est une vertu... mais qu'est-ce que c'est chiant ! ^^

J'attendrais.

Re: Empire Féodal

Posté : 27 nov. 2010, 11:46
par Fenwe
Alors pour les impatients: :D
J'ai repris la traduction à zéro donc il me reste quelques quêtes a traduire et les trois livres. Ça c'est la bonne nouvelle.
Mais la mauvaise c'est que je vais entrer dans une phase de test qui va me prendre un peu de temps, car il y avait quelques soucis avec ce mod, donc je dois vérifier que tout fonctionne bien et le faire également tester par d'autres ensuite (fautes d'orthographe et autres).
Sans compter que je pense contacter Esteban pour voir si il a toujours sa Trad, histoire de comparer. ;)


Édit le 27/11/10 à 11h54
Euhh, je viens de relire les pages précédentes, je crois que c'est plutôt Tenzaku que je devrais contacter vu qu'il avait fait des modifs sur les problèmes en question.

Édit le 28/11/10 à 23h36
Après échange de mp avec Esteban, je viens de récupérer sa trad, ce qui va me permettre d'avancer plus vite. ^^
Je pense donc qu'il me faudra un testeur dans la semaine, voir plusieurs si intéressés. :siffle:

Re: Empire Féodal

Posté : 13 déc. 2010, 12:40
par Fenwe
Bon, cette fois ca y est, c'est fini.
Désolé de vous avoir fait attendre, mais çà, c'est ma rapidité légendaire. :siffle:
Sinon, j'aurais besoin d'un testeur, car moi ca marche bien, mais j'utilise Wrye Bash qui m'enlève bien des soucis.
Donc, il faut quelqu'un qui ne l'utilise pas, mais qui a Kotn d'installé (requis pour l'armure du capitaine).

Re: Empire Féodal

Posté : 13 déc. 2010, 12:49
par Sita
Donc, il faut quelqu'un qui ne l'utilise pas, mais qui a Kotn d'installé (requis pour l'armure du capitaine).
Dans les requis il faut donc KotN ? Et j'espère que cela ne modifie pas l'armure de ce dernier.

Re: Empire Féodal

Posté : 13 déc. 2010, 15:25
par Fenwe
Knight Captain's Armor, with a new texture using the Crusaders armor Mesh (Requires KotN to be installed, but not active)
Dixit le read-me original.
Après, pour l'armure de Kotn, je n'ai pas encore vérifié, je vais le faire de ce pas.


Edit: après vérification, les armures de Kotn ne changent pas.

Re: Empire Féodal

Posté : 13 déc. 2010, 16:07
par malhuin
Je crois que le mod part d'une armure de KOTN et la retexture. Comme le résultat final a une autre ID, cela ne devrait pas gêner.

Re: Empire Féodal

Posté : 19 déc. 2010, 19:19
par Fenwe
Toujours pas de testeur ?
Parce que j'aurais bien voulu qu'un autre que moi jette un regard impartial sur cette traduction !
Ben oui, à force d'être dessus, on finit par plus voir ses propres conneries erreurs. ^^

Re: Empire Féodal

Posté : 19 déc. 2010, 19:24
par Sita
Cela aurait été un plaisir, mais le temps me manque. Je pense pas que ce sera pire que la première version disponible.

Re: Empire Féodal

Posté : 20 déc. 2010, 12:26
par malhuin
Attends 15 jours, et j'aurais de nouveau Oblivion. D'ici là, je ne peux rien pour toi.