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Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 20:48
par Petit_Scarabee_77
Il me semble que la cuirasse est récupérable donc jouable ...
Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 21:03
par santo
la cuirasse daedric jouable, elle est classe
hum de quelle cuirasse deadrique tu parles je ne me souviens pas l'avoir vu
e
Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 21:21
par Azrael13
Celle invoquée par les membres de la main noir elle est bleue, et non récupérable quand on clique sur les mecs morts avec la cuirasse on voit juste la robe de base qu'ils ont. C'est comme l'aube mythique qui invoquent leur cuirasse sauf que là quand il meurt il garde la cuirasse invoquée qui n'est pas sur eux dans leur inventaire XD
Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 21:31
par Petit_Scarabee_77
Elle n'est donc pas jouable ... Par contre si tu veux des armures daedriques colorées différemment de celles d'origine, je t'invite à télécharger le Mod dont j'ai fait la traduction et nommé :
Armures et Armes Daedriques plaquées d'Or
Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 21:47
par Azrael13
Merci mais en fait(e) je voulais surtout l'armure du mod car les couleurs vont bien avec l'armure du roi liche et je voulais mettre le casque daedrique avec l'armure du roi liche car je trouve le heaume du roi liche horrible XD,
j'ai modifié(er) le tes pour rendre l'armure jouable, maintenant je vois l'armure sur les cadavres mais quand je veux l'enfiler il me dit que je ne peux pas prendre l'objet en main XD quelqu'un à une solution ?
Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 22:05
par Petit_Scarabee_77
Tu dois pouvoir prendre la texture de ce mod pour changer celle des armures daedriques d'origine.
Re: Manoir hanté
Posté : 27 mai 2009, 22:29
par Azrael13
Petit_Scarabee_77 a écrit :Tu dois pouvoir prendre la texture de ce mod pour changer celle des armures daedriques d'origine.
Oui je pense mais je sais pas faire XD si quelqu'un peu me le faire je serais content le tout dans un petit coffre dans la maison abandonné
e de Cheydinhal avec un joli(
e) ruban autour
D'accord je sor
s(
t) =>
XD
Re: Manoir hanté
Posté : 28 mai 2009, 10:25
par apdji
Sinon, vu que c'est une invoc' regardes comment à bidouiller beeratwork pour rendre l'armure de l'aube mythique comme une armure normale et non une armure invoquée et utilises la même méthode sur celle là
Ensuite, si tu y arrives à la rigueur, tu peux carrément demandé l'autorisation au moddeur original et comme ça tu pourras distribuer l'armure "normale" comme un mod à part entière
Re: Manoir hanté
Posté : 29 mai 2009, 09:20
par Azrael13
C'est bon j'ai réussis je demande l'autorisation
Cordialement Azrael
Re: Manoir hanté
Posté : 06 oct. 2010, 01:04
par CROATOAN
Salut
à tous ! super mod ! mais super déçu quand m
ême que l'on ne possède pas le choix entre rester dans la guilde et prouver que l'on ne fai
ts pas partie de la guilde des guerriers, ou suivre simplement le mod de base !
J'ai l'habitude de jouer des personnages assez "secret"
je favorise beaucoup la main noir
e, l'aube rouge
(mythique), ainsi que le renard gris !!!! c'est dommage je pens
erais vraiment que le mod partirai
ts dans cette voie et......puis non
mais bon c'
était sympa quand m
ême.
ma question : n'y a t-il pas moyen de combler ma requ
ête gr
âce au tes et avec l'accord de l'éditeur ?
ps : je n'y connais absolument rien dans le tes, j'ai bien d
ût essayer 2-3 fois mais j'ai abandonné
Bonne journée
à tous,et "EX
CELLENTE" continuation !!!!!