[Halloween 2017] Coupeterre - Les Profonds 2.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

[Halloween 2017] Coupeterre - Les Profonds 2.9

Message par Redondepremière »

Coupeterre - Les Profonds
(Hackdirt The Deep Ones)
Version : 2.9

Auteur : firefly101

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Shivering Isles

Description : Lorsque vous avez fait la quête de Coupeterre, ne vous êtes-vous pas demandé qui ou quoi pouvait bien être les "Profonds" ? À présent, vous pouvez le découvrir.

Ce mod ajoute une quête pour partir à la recherche de la Bible des Profonds et de la véritable nature de ces êtres. Trois niveaux de cavernes souterraines ont été ajoutés en-dessous de Coupeterre, ainsi qu'une résolution au mystère de ce que sont vraiment les Profonds. La quête du jeu de base "Ombre sur Coupeterre" n'est pas affectée si ce n'est qu'elle est rendue plus difficile.
Parmi les choses que ce mod apporte, vous trouverez un nouveau monstre très puissant, des Frères de Coupeterre plus puissants, et une nouvelle race de Profonds (grâce à Wintermuteai1), qui est de plus jouable.
Deux versions du plugin sont disponibles : la version standard pour ceux qui jouent de façon plus classique et sans compagnon, et la version hardcore qui contient plus d'ennemis et des paliers de niveau plus élevés. Le choix est vôtre.
La quête est activée lorsque vous cherchez Dar-Ma et discutez avec Jiv Iriel ; parlez-lui de la profondeur des cavernes. Le dialogue de la quête du mod ne sera disponible qu'une fois que vous lui aurez d'abord parlé de Dar-Ma.

Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Halloween 2017] Coupeterre - Les Profonds 2.9

Message par Koala »

Mod disponible : Coupeterre - Les Profonds :)
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: [Halloween 2017] Coupeterre - Les Profonds 2.9

Message par Gorgtuz »

Intéressant ! Cette quête m'avais toujours intrigué, et étant petit, je l'avais associé au premier tome du "Pouvoir des Cinq" je trouvais l'histoire assez similaire, je suppose que maintenant j'y verrais plus un clin d’œil à Cthulhu ou autre
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »