Genèse de la Guilde des mages 7.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3

Message par Worg »

Horrion a écrit : 15 août 2021, 00:56 Je viens de le faire, et aucun changement. Si j'ai sauvegardé il y a plus de 10 mn je n'y échappe pas.

Bonjour,

Alors il est possible que le bug provienne de ton jeu. Pour arranger ça, tu peux :


- Supprimer tes mods.

- Puis supprimer ton jeu.

- Rechercher dans le répertoire de ton jeu qu'il ne reste rien.

- Supprimer ce qu'il y a d'Oblivion dans My Games-mes documents, tes .ini et aussi tes sauvegardes pouvant être touchés par le bug.

- Puis retélécharger le jeu, et vérifier sans rien avoir installé de mods que tout fonctionne bien.


Ne pas omettre de se référer au tutoriel de la Confrérie des Traducteurs : [Oblivion] Le guide de la Confrérie pour Oblivion


Bon courage, et bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Horrion
Confrère
Messages : 4

Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3

Message par Horrion »

Bah ça doit forcément venir du mod car quand je le décoche tout refonctionne correctement et je lance avec MO2.
J'avais déjà fais une réinstal du jeu sans supprimer les mods de MO2 comme ce n'est pas dans le même répertoire mais je peux tenter de tout supprimer pourquoi pas.
Après relancer Oblivion sur une config d'aujourd'hui c'est plus rapide qu'un chargement sur un jeu récent donc je ne sais pas si j'ai envie de me faire chier sans être sur du résultat xD
Nerrak
Confrère
Messages : 2

Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3

Message par Nerrak »

Je confirme ca viens bien du mod
Pnoo / Cyrodil upgrade ressource / CURP controler / Eldler counscil / origine Of the mage Guild
avec ou sans eldler council peut importe l'ordre de chargement le bug ce produit
j'imagine un problème avec clean up ou plutôt un script qui ce lance dès le début du jeu

Faire une sauvegarde via la consol en tapent ( save "nom") résous le problème une fois sur deux .
Nerrak
Confrère
Messages : 2

Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3

Message par Nerrak »

il faut voir avec le Moder qui ne donne plus de nouvelle car le mod et vieux
mais cependant pour régler ton problème le Mode Better Saves règlera le problème (c'est ok pour moi avec 300 mod )
il consiste a fair des sauvegardes automatique tu pourra le personnaliser via Link ou ces ini .
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »