Genèse de la Guilde des mages 7.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par Sinetein »

Bonjour Arcenild, et content de te revoir (même si je ne suis là que depuis deux jours :) )

Que veux tu dire par "conseillée", est-ce que le mod peut fonctionner sans?
Requiert : la version 1.2.0416 du jeu PC ainsi que l'extension officielle «îles du Tourment» (Shivering Isles) qui est conseillée.
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par arcenild »

Bonjour Sinetein,

Comme Giskard indique dans la rubrique des fichiers requis "(should not need Shivering Isles but this is untested)" et qu'il a conçu ce mod :) cela indique que l'on peut se passer de l'extension officielle des «Iles du Tourment» (Shivering Isles).

Cependant comme Giskard, j'ai aussi l'extension installée dans ma configuration de test et je ne puis le confirmer. Ce doute est né chez plusieurs joueurs anglophones qui avaient exprimé des problèmes ce qui me fait opter pour de la prudence sur ce point, n'étant que traducteur.

Dans le doute et comme Giskard ne fait plus de suivi pour ses mods, je ne puis que conseiller l'installation de l'extension ;)

Bien cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par Sinetein »

Ok, merci :)
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
mitch
Confrère
Messages : 8

Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par mitch »

bonjour à tous j aimerais que quelqu un traduisent "les origines de la guilde des mages" j'aimerais même être le testeur j'espere que c'est ici qu'on fait les demandes vu que c'est la première fois sinon si on pouvait me guider merci
Modifié en dernier par mitch le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Pourquoi tu te fous dans mon topic qui ne concerne nullement ce dernier ?!
La section approprié c'est Demande, créer un nouveau topic, puis sûr dans le cas où après avoir utilisé la fonction rechercher pour trouver ceci: Origine de la guilde des mages. Prends le temps de lire le topic en entier ainsi que les autres qui concernent les autres mods de giskard toujours traduit pas la même personne pour connaître dans quel conditions se réalisent les tests. Si tu te sens apte à réaliser un test (qui ne correspond à pas à une avant-première du mod) alors prends contact avec arcenild.

@admin: Prière de déplacer ma réponse et la demande de mitch dans la zone approprié.

PS: Bienvenue parmi nous ! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par apdji »

Oui te fais une division/fusion entre OOO et les origines de la guilde des mages ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mitch
Confrère
Messages : 8

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par mitch »

bonsoir à tous je me suis mis sur le site pour essayer de tester des modes. J'aimerais tester origine de la guilde des mages merci
Modifié en dernier par mitch le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonsoir,

Être testeur n'est pas simplement pour le plaisir d'avoir la primeur de tester le mod en avant première, il y a des règles que je t'engage à aller lire et surtout suivre ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
mitch
Confrère
Messages : 8

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par mitch »

merci petit scarabee pour ton lien ça ma bien éclairé je suis prêt à tester les mods à tout essayer et à vous faire un rapport complet je m y engage. Peux-tu me montrer la voie stp ?
Modifié en dernier par mitch le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Origine de la Guilde des mages version 5.1.

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est Apdji qui peux te donner le "titre" de testeur, pas moi. Il le fera plus tard, il ne semble pas connecté.

Ensuite, tu t'es proposé pour tester ce Mod, or il est déjà en test (Voir premier message). Je pense qu'Arcenild teste le fruit de son travail, il te faudrait voir avec lui.

Une remarque, Soignes ton orthographe (Cf. l'édition de ton message précédent).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »