La Portraitiste (Faire peindre son portrait)

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Faire peindre son portrait

Message par Noctafer »

@Moorelf: Heureusement que je suis là ^^ http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=1840

Sinon très bon mod que je vais aller tester de ce pas :)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Faire peindre son portrait

Message par papill6n »

Hors-sujet
Quelqu'un a t-il une idée : pour le personnage féminin de quelle race il s'agit sur le screen du mod de Kaos ??
Et si oui, est-ce qu'il existe une version Maculine ???

Car je suis toujours à la recherche de nouvelles race mais Masculines (ou du moins qui fait féminin et masculin) avec de somptueuses textures de peau, et tant qu'à faire de beau visages !! :D

Car j'en ai marre, dans les mods il y en a que pour les persos Féminins (les races féminines, les fringues, les textures HIGH résolution (et pour les mecs ???), les compagnons (les 3/4 voir tous sont des versions féminines), etc...) c'est vraiment pénible !!

Et nous les mecs qu'est ce qu'on a ??! Nada !!

Je suis un mec, je joue un perso mec, quoi de plus logique ??
Heureusement qu'il y a des 'moddeuses' (merci à Slof d'être revenu :D ), mais c'est dommage que les mecs n'aiment pas modder du 'mec' XD. C'est vrai, non ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Faire peindre son portrait

Message par Moorelf »

Hors-sujet
A ces oreilles ... c'est une Elfe ! Et je crois bien que c'est une "cute elf" (traduit sur le site ...)
Tu peux essayer les Lattamer pour ton perso ... (je suis sur la traduction de la race ... que j'ai un peu mise de côté pour l'instant à cause d'un problème de cheveux mais ... je finirai bien par trouver la solution ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Faire peindre son portrait

Message par Sita »

Actuellement c'est la race des .......poissons rouges ou des pingouins.
Plus sérieusement sur mon ex-avatar c'est une altmer en-dessous donc une haute-elfe, qui est un personnage que ne j'utilise quasiment plus à cause de sa trop grande puissance (level 50 + tous les sorts de midas crées + Supreme Magicka = Quasi invincibilité).

L'armure vient d'un mod qui est dispo sur la conf (et pas à jour) la maison hantée, c'est l'armure du boss de ce monde, sur les persos féminins les jambières ne s'équipent pas correctement à moins de faire une petite modif dans le tescs. Donc de base c'est une armure masculine.

Note: Ne pas faire la bêtise de la prendre sur wiwi c'est pas la même nous on a la meilleur des deux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Faire peindre son portrait

Message par Sita »

Demande de passage en test
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Faire peindre son portrait

Message par Sita »

Étant donné que le testeur est en vacances (qu'il en profite bien) j'effectuerai les tests moi-même (étant donné la taille c'est sans soucis).
Donc le seul soucis de ce mod est qu'il faut lancer un petit programme avant le jeu et que la première capture d'écran est réservé de ce fait au mod, sinon la demoiselle peints autre chose.

Donc rapport et traduction achevé, second mp pour prévenir l'auteur, et entre les mains de roi ce soir. Entre les vôtres après cela dépend de ce dernier
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Faire peindre son portrait

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Fée-Lonnie
Confrère
Messages : 14

Capture d'ecran pour portrait de maitre...

Message par Fée-Lonnie »

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, jai telechargé il y a peu La Portraitiste. Le mod marche bien mais seulement, ce n'est pas le cas de ma capture d'ecran. En effet, la touche imprime écran systeme ne fonctionne pas sur Oblivion (alors qu'elle fonctionne sur tout autre jeu, site, bureau, etc...). Du coup, l'artiste me vend pour 200 pièces d'or une toile blanche...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci par avence.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Capture d'ecran pour portrait de maitre...

Message par Petit_Scarabee_77 »

As-tu modifié ou du moins vérifié que ton Oblivion.ini (Mes Documents\My Games\Oblivion) sois correct avec bAllowScreenShot=1 et non bAllowScreenShot=0 ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Fée-Lonnie
Confrère
Messages : 14

Re: Capture d'ecran pour portrait de maitre...

Message par Fée-Lonnie »

Merci je vais essayer
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »