Le Nordique Nu & Kwatch

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Ok, en fait, je les désactive et j'en change l'ordre d'activation quand ça merde un peu trop. Mais je vois pas comment faire autrement étant donné que si tu décoches un Esp/Esm dans le tableau de gauche, ça désactive automatiquement le mod.
D'ailleur Obmm afiche un message "warning..." quand je fais la manip.
Enfin, il ya surement une autre manip et j'aimerai bien la connaitre.
Je tiens à dire pour ma décharge que je suis une grosse b*** en anglais.

Pour le "BT mod" je l'invente pas:
Le patch Officielle : Le patch officielle de bethesda, qui corrige pas mal de choses, et optimise le jeu!Encore en version beta!
Attention, apres installation du patch, certains mods(comme le btmod) ne marcheront plus
http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html

Et c'est vrai qu'aprés avoir mis le patch, j'avais plus l'interface qui va si bien!

Au fait, un grand bravo au traducteur (et bien sur aux créateur) de "Kwatch":
Juste un mot: magnifique!!!



EDIT: Au fait si tu as Oz, comment démarer la quete de la lettre anonyme?
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Xvoh »

Ok, j'ai compris ton problème.
Donc toi quand tu veux changer l'ordre de tes mods, tu désactives et tu ré-installes... c'est ça?

En fait t'as pas besoin de décocher les esp pour changer l'ordre de chargement.
Il suffit de sélectionner l'esp que tu veux (sans le désactiver) et ensuite tu le déplace dans la liste avec les boutons "move up" et "move down". Après tu fais une archive-invalidation pour valider tes changements.
J'avais fait un post sur l'archive-invalidation d'0z, je vais essayer de le retrouver..
Le message de ce lien date de 2006, et il parle d'un patch officiel en version beta... il a évolué depuis :D
Tu es bien sûr d'avoir pris le dernier patch?
Dams a écrit :Au fait si tu as Oz, comment démarer la quete de la lettre anonyme?
La lettre qu'on reçoit en tout début de partie?
C'est pas une quête.. ça devait en être une dans la version 1.1 d'0z, mais dans la version actuelle, c'est juste une lettre pour nous mettre sur la voie de la salle des archives (la salle où y a tous les livres des options d'0z)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Ok, merci pour tout, au fait "Oz", n'est plus mit à jour actuellement?
Si oui, j'aimerai bien avoir le lien. Chez Ulmar, le forum est fermé. C'est dommage, il parle de rajouter de nouvelles quetes...

"J'avais fait un post sur l'archive-invalidation d'0z, je vais essayer de le retrouver.."
Oui, ça serai sympa de ta part.

Encore MERCI.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Xvoh »

Nan, le projet 0z est définitivement abandonné.

Sinon j'ai retrouvé les liens pour l'archive-invalidation.
- la méthode "normale": *ici*
- la méthode conseillée par dZastreux: *ici*
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Ok,merci beaucoup.
C'est dommage pour "Oz", c'est vraiment un travail formidable.
Bien plus élaboré (à mon gout bien sur) que "OOO" ou "Francesco" . En tout cas, aprés y avoir gouter, Oblivion sans "Oz" me parrais bien fade.
Enfin, si tu joues avec, je preche à un convaincu!!!


A tout hasard, il existe pas une version de "TES Construction Set" en français (ou au moins une traduction de l'aide), j'essai de m'y pencher (merci à la v-team pour les tutos) mais l'anglais n'est pas mon fort.
Modifié en dernier par Dams le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Effectivement ^^
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Xvoh »

Dams a écrit :Bien plus élaboré (à mon gout bien sur) que "OOO" ou "Francesco"
Euh... quand même pas non. Pour Fran je sais pas trop, je le connais mal, mais OOO en tout cas est un mod monstrueux et très complet.
Mais c'est vrai qu'0z ajoute une foule de petit détails qui rendent le jeu beaucoup plus intéressant et distrayant (les jumeaux Igor et Grouchka... ils servent à rien, mais j'étais morte de rire quand je suis tombée dessus. D'ailleurs j'en ris encore :lol:)
C'est le tout premier mod que j'aie installé et je peux plus m'en passer :D

Sinon, non, le TESCS n'existe pas en français, va falloir te contenter des tutoriels de la WTeam.
En cherchant un peu tu peux aussi trouver d'autres sites avec des tutos.
C'est un excellent moyen pour débuter avec le CS, suffit de se lancer...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Disons qu'Oz rajoute au jeu un état d'espris qui lui est propre, c'est une modification profonde et en finesse du jeu... ;)
Ceci dit, on peut allier les deux, moi j'ai Oz et Francesco, et ça doit aussi marcher avec OOO. (Dont j'attend la traduction avec impatience). 8-)
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par ënøla »

Bonjour a tous,

c'était un mod très sympathique, très bien fait et agréable a jouer. toutefois, j'ai une petite question : je lis, sur le readme ou même sur ce topic, des références a une énigme relatif a un coffre. or, j'ai fini la quête, et j'ai l'impression d'être passé a coté de ladite énigme. est-ce une quête secondaire, ou bien un coffre croisé au hasard des pérégrinations qu'amène a effectué la quête ? j'ai revisité la plupart des lieux de la mission, la grotte, le fort, et la maison de la mage, et hormis la porte fermée a clef dans cette demeure, je n'ai rien trouvé...

j'espère qu'avoir fini la quête n'empêche pas de se pencher sur cette énigme.

Merci d'avances pour votre réponse.

A bientot,

Enøla Beringar
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je vais essayer de me rappeler de tout le cheminement... D'abord, le coffre mentionné dans le Readme est un coffre situé dans la maison de l'ancienne archimage exclue (Maison avec la porte fermée à clé en haut). Je mets le tout en spoiler pour éviter de tout dévoiler à ceux qui voudraient chercher ...
► Afficher le texte
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par ënøla »

D'accord, merci a toi d'avoir répondu avec diligence.

bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »