Le Nordique Nu & Kwatch

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Dams
Confrère
Messages : 41

Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Bonjour à tous,
j ai un souci avec "le Nordique nu":

Etant donné que j'ai fini la "guilde des guerriers", il n'y a plus personne à la "compagnie de boinoir", je les ai tous trucidés aaaarg. Du coup pas moyen de démarer la quète.
Il existerai pas un code pour la mettre à jour quand meme et sauter cette étape?

Autre chose, je viens de télécharger "Kwatch reconstruite", j'en ai fait un Omod, Obmm ne trouve aucun conflit, le petit carré est vert... Enfin tout va bien sauf que le jeu plante au démarrage?????????
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est curieux qu'en ayant terminée la quête de la guilde des guerriers le nordique nu ne puisse pas démarrer car il me semblait que le mod ajoutait un personnage dans la compagnie de Boisnoir ... Va faire un tour près du cimetière de Leyawiin voir s'il n'y a pas un personnage se tenant devant une tombe.

En parallèle, vu que je suis le traducteur dudit mod, je vais vérifier s'il n'y a pas moyen de te donner des codes pour passer les étapes ...

EDIT : J'ai regardé de plus près le TESCS et le personnage avec qui il faut parler et qui se trouve théoriquement dans la compagnie de Boisnoir est Arah'nir (ou Arahnir) or, ce dernier semble déclaré comme personnage "important" et ne dois de ce fait pas être "tuable" au bémol près de l'installation d'un mod te permettant de tuer toutes les personnes. Je te conseille donc de vérifier dans la compagnie (il est tout en haut) mais aussi autour de la compagnie et près du cimetière ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Non, personne au cimetière, d'ailleurs pas de lit de camp derrière "meilleures marchandises" non plus, mais il apparait peut etre une fois le Nordique dehors.
Au fait, je me suis rendu compte d'autre chose:
Pensant avoir déconner en créant le Omod, je l'ai éffacé puis recréé. Mais, avant ma dernière sauvegarde, j'avais ouvert la porte au Nordique (c'est que je supporte pas les barreaux...). Quand j'ai activé l'Omod, le Nordique n'apparaissait plus.
Il suffit de fermer la porte, refaire une sauvegarde et relancer le jeu.
Bon mais ça résout pas mon probleme, aaarg.

Ah et pour "Kwatch", je pense avoir trouvé, j'avais mal compris le "lisez moi" (wordpad a du mal à l'ouvrir), "Oscuro" doit etre obligatoire.

Au fait, grand merci à tous d'etre aussi présent!


Je l'ai trouvé, en fait j'ai du passer dix fois à boinoir mais à chaque fois j'ai zappé un étage :mrgreen: . Faut etre c**, je sais.
Encore MERCI
Modifié en dernier par Dams le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pas de soucis, l'important est que tu aies pu trouver ce fameux personnage pour poursuivre ce mod.

Je t'avoue qu'avec l'une de mes sauvegardes alors que tout le monde dans la compagnie de Bois Noir était encore en vie, j'ai eu du mal à le trouver ...

Bonne chance donc pour la suite de tes aventures avec ce mod qui j'espère te ravira !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

"Kwatch":
Ahhh, pour "Kwatch", j'ai mis "Francesco" et depuis ça marche.

"Le Nordique nu":
Par contre le casse tete du coffre j'y comprend rien, il y a des papiers griffonés partout autour de mon PC!!! :?:
ET la traduction est bien faite, mis à part que les sous-titres défilent un peu vite. Sinon, c'est un mod super agréable.
PS: ne postez pas de soluce pour le coffre ça serai dommage.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pour l'énigme du coffre si tu t'arraches trop les cheveux à la résoudre, juste une petite aide :
► Afficher le texte
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Merci, oui, tu l'avais déjà mis dans le "read-me".
Bon, de toute façon hier, windows a planté :evil: , l'utilitaire pour réparer le démarrage a mis quatre heures pour le relancer, j'avais un message disant que c'est Oblivion le probleme avec un lien de bethesda pour télécharger le dernier patch. Chose que j'ai faite, puis quand j'ai relancé Oblivion, écran noir, windows replante!!! Là, j'ai carrément du reéinstaller windows!!! :twisted:
Bon depuis ça marche et je réinstalle tous mes mod plus calmement (et tous avec Obmm) en faisant gaffe à l'ordre et tout... 8-)
Je pense que c'est un probleme de vista, quand j'avais xp, j'ai jamais eu le moindre souci.
Ah, et ne téléchargez surtout pas le dernier patch, plein de mod marchent pas avec. Le 1.2 est nikel.
Ca fait quand meme bizarre d'avoir un PC vide, je me sens à poil! :oops:

(PS: désolé si ce message est mal placé c'était pour suivre la conversation.)
Modifié en dernier par Dams le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . . C'est énervant Windaube, hein ?^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Roi liche »

Dams a écrit :Merci, oui, tu l'avais déjà mis dans le "read-me".
Bon, de toute façon hier, window a planté :evil: , l'utilitaire pour réparer le démarrage a mit quatre heures pour le relancer, j'avais un message disant que c'est Oblivion le probleme avec un lien de bethesda pour télécharger le dernier patch. Chose que j'ai faite, puis quand j'ai relancé Oblivion, écran noir, window replante!!! Là, j'ai carrément du reéinstaller window!!! :twisted:
Bon depuis ça marche et je réinstalle tous mes mod plus calmement (et tous avec Obmm) en faisant gaffe à l'ordre et tout... 8-)
Je pense que c'est un probleme de vista, quand j'avais xp, j'ai jamais eu le moindre souci.
Ah, et ne téléchargez surtout pas le dernier patch, plein de mod marchent pas avec. Le 1.2 est nikel.
Ca fait quand meme bizarre d'avoir un PC vide, je me sens à poil! :oops:

(PS: désolé si ce message est mal placé c'était pour suivre la conversation.)
Faux, le dernier patch est de loin le plus stable et quelques mods le nécessite et nous vous CONSEILLONS (même plus pour moi) de le mettre ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Dams »

Pourtant, quand j'ai réinstallé Oblivion aprés vista, j'ai pris le dernier patch et "Francesco" ne marchait plus, alors qu'avec le 1.2 ça tourne. D'ailleur pour l'instant, j'ai remis en plus:
"MMM, Oz, All Natural, qtp3, le(s) mystère(s)de Ra'jiska (exellent Mod soit dit en passant), le Nordique nu et Kwatch".
R.A.S. aprés vingt heure de jeu.
Ceci dit peut etre que ma version de "Francesco" est obsolète pour le dernier patch. Il y a longtemps qu'elle traine sur un disque dur externe...

Par contre, j'ai une question:
Est-il utile de faire attention à l'ordre d'activation des mod (Esm, Esp...), quand on utilise Obmm? (sous entendu bien sur que je transforme TOUS mes mod en Omod). Ou le manager s'en occupe tout seul.
Ca serait vraiment pratique quand on veut installer un Esm sans perdre le super équipement concocté ça et là dans des mod!!!




Edit:
Pardon, j'ai dis une c****rie, c'est pas "Francesco" qui ne tournait plus, c'est "Oz", et surement parce qu'il a le "Bt mod" inclu.
Modifié en dernier par Dams le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Nordique Nu & Kwatch

Message par Xvoh »

Euh.. ben moi je fais tourner 0z avec le dernier patch sans problèmes (et j'ai vista aussi, youpi :roll:)
Et je vois pas le rapport avec le BTmod :?:
Dams a écrit :Est-il utile de faire attention à l'ordre d'activation des mod (Esm, Esp...), quand on utilise Obmm? (sous entendu bien sur que je transforme TOUS mes mod en Omod). Ou le manager s'en occupe tout seul.
Ca serait vraiment pratique quand on veut installer un Esm sans perdre le super équipement concocté ça et là dans des mod!!!
Pas sûre d'avoir bien compris la question...
OBMM sert à gérer l'ordre de chargement des mods, mais c'est pas magique.
C'est à toi de lui préciser l'ordre que tu veux pour tes mods.
Et quand tu changes l'ordre des mods, tu ne perds normalement aucun équipement (à moins de désactiver un mod)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »