Le Vieil Homme Sur La Montagne

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

Bah non, y a pourtant rien de spécial à cet endroit.
A part contourner l'endroit comme tu l'as déjà fais, je vois pas c'que tu peux faire d'autre... de toute façon tu rates rien, le trésor n'est pas dans ce coin.

Et au fait t'as réussi à récupérer le carnet de notes de Machintruc?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Dams »

Non, toujours pas, pourtant quand je le prend, il disparait des ossements mais il est pas dans mon inventaire.
En plus, impossible de trouver la porte de retour, j'espère que c'est moi qui cherche mal.
Sinon, je vais peut-etre le retélécharger et le réinstaller, autant il y a eu des erreurs lors du téléchargements.
Ou alors on en revient à la thèse de départ: il m'aime pas ce Mod.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

Pour trouver la porte il faut... chercher :D
Elle est pas trop loin du trésor caché...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Fanghorn
Confrère
Messages : 25

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Fanghorn »

J'ai terminé cet excellent mod mais de manière incomplète.
A- Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé le trésor ,seulement des restes de trésor et des restes de chercheur.Est-ce suffisant?

B-N'arrivant pas à tuer le crabe géant ,j'ai rusé pour l'éviter et ai pu rejoindre le vieil homme avec le miel demandé .Je ne tiens pas particulièrement à exterminer ce spécimen unique, mais j'aimerais savoir si sa mort révèle quelque chose de particulier.

C'est un mod excellent avec des idées originales pour le scénario et de très beaux arbres.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

A- Je suppose que tu as juste trouvé les pièces d'or éparpillées un peu partout?
Dans ce cas, non, c'est pas ça le trésor. Le vrai trésor est dans un coffre enterré... comme tout trésor de pirate qui se respecte :D
Les deux cadavres des chercheurs de trésors contiennent les indices et l'outil qui servent à localiser le trésor et éviter les pièges qui le protègent.

B- Le crabe géant... c'est une vraie saloperie à combattre cette bestiole :evil:
(s'il ressuscite c'est normal, faut le tuer deux ou trois fois)
Le seul truc vraiment intéressant/utile qu'il a sur lui, c'est un artefact unique qui est plutôt efficace contre les abeilles.

Je te l'accorde, trouver le trésor s'avère assez difficile. La quête elle-même n'est pas bien compliquée: récupérer le miel et revenir, merci, au revoir.
Par contre trouver tous les indices et bonus de l'île... c'est une autre paire de manches.
Mais perso j'ai pas été déçue du temps passé à fouiller l'île, y a pleins de petits détails originaux :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Dams »

Xvoh a écrit :
B- Le crabe géant... c'est une vraie saloperie à combattre cette bestiole :evil:
(s'il ressuscite c'est normal, faut le tuer deux ou trois fois)
Le seul truc vraiment intéressant/utile qu'il a sur lui, c'est un artefact unique qui est plutôt efficace contre les abeilles.

Il faut le tuer deux fois, c'est galère, mais ça simplifie vraiment la fin de la quete...

Bon, sinon, il a fini par marcher, superbe mod... Traduction impec... mise à part un oubli (un certain message qui parle d'une pioche).
Merci
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

Dams a écrit :mise à part un oubli (un certain message qui parle d'une pioche).
Normalement il est traduit maintenant...
Roi liche a re-uploadé le mod, j'avais pas mis le bon esp dans l'archive :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Fanghorn
Confrère
Messages : 25

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Fanghorn »

Xvoh a écrit : , trouver le trésor s'avère assez difficile.Par contre trouver tous les indices et bonus de l'île... c'est une autre paire de manches.
:D
Merci de ces conseils. Je recommence tout , mais en emportant quelques potions de plus et en secouant un peu plus les restes des malheureux confrères qui ont ouvert la voie .
Dams
Confrère
Messages : 41

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Dams »

Fanghorn a écrit : en secouant un peu plus les restes des malheureux confrères qui ont ouvert la voie .
Bravo... là est le secret...
Fanghorn
Confrère
Messages : 25

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Fanghorn »

J'ai eu l'or, le miel, le crabe (sale bête) .Vraiment, un mod très excitant. Il faut envoyer un bouquet de fleurs de mana aux auteur et traductrice.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »