Le Vieil Homme Sur La Montagne

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Esteban »

La traductrice préfère les pommes...

Ou du cidre... :siffle:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Amako »

Mouahahah j'attends ce mode avec la plus grande impatience !
:twisted:
Le Crabe géant va périr sous la masse de Sauron et va être écrasé par la puissance de l'Unique :twisted: :twisted: :twisted:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

Euh... il est déjà dispo ce mod: ici
Esteban96 a écrit :La traductrice préfère les pommes...

Ou du cidre... :siffle:
La traductrice préfère le cidre :D
Mais merci quand même pour les fleurs de mana!
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
solsbury
Confrère
Messages : 6

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par solsbury »

Xvoh a écrit :A- Je suppose que tu as juste trouvé les pièces d'or éparpillées un peu partout?
Dans ce cas, non, c'est pas ça le trésor. Le vrai trésor est dans un coffre enterré... comme tout trésor de pirate qui se respecte :D
Les deux cadavres des chercheurs de trésors contiennent les indices et l'outil qui servent à localiser le trésor et éviter les pièges qui le protègent.

B- Le crabe géant... c'est une vraie saloperie à combattre cette bestiole :evil:
(s'il ressuscite c'est normal, faut le tuer deux ou trois fois)
Le seul truc vraiment intéressant/utile qu'il a sur lui, c'est un artefact unique qui est plutôt efficace contre les abeilles.

Je te l'accorde, trouver le trésor s'avère assez difficile. La quête elle-même n'est pas bien compliquée: récupérer le miel et revenir, merci, au revoir.
Par contre trouver tous les indices et bonus de l'île... c'est une autre paire de manches.
Mais perso j'ai pas été déçue du temps passé à fouiller l'île, y a pleins de petits détails originaux :D
Slt ! vu qu'apparemment tu as fini le mod, peux tu m'indiquer où se trouve le miel, car j'ai tout sauf ça, de plus je n'ai vu nulle part d'abeilles tueuses !! s'agit-il d'un bugg??
solsbury
Confrère
Messages : 6

Le vieil homme de la montagne

Message par solsbury »

:honneur: Bonjour, voilà ce qui m'amène: j'ai pratiquement fini la quête seulement la seule chose qui me manque c'est le miel ! j'ai trouvé tous les autres éléments, trésor, bâton du mage etc., j'ai exploré l'ile en long et en large mais je n'ai jamais rencontré d'abeilles tueuses !! s'agit-il d'un bugg ?? ah oui ! j'oubliais la fameuse planche qui est sur un versant de colline, qu'est-ce que je dois faire avec, sachant que j'ai fait tomber des p'tits cailloux dessus mais rien ne se passe ?? :blanc: :blanc:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le vieil homme de la montagne

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il n'est pas nécessaire de laisser plusieurs messages pour obtenir plus rapidement ta réponse (Shout + 2 sujets ...).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
solsbury
Confrère
Messages : 6

Re: Le vieil homme de la montagne

Message par solsbury »

Désolé, mais je découvre un peu le forum, et j'avoue que je suis un peu perdu; :honneur:
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

solsbury a écrit : :honneur: Bonjour, voilà ce qui m'amène: j'ai pratiquement fini la quête seulement la seule chose qui me manque c'est le miel ! j'ai trouvé tous les autres éléments, trésor, bâton du mage etc., j'ai exploré l'ile en long et en large mais je n'ai jamais rencontré d'abeilles tueuses !! s'agit-il d'un bugg ?? ah oui ! j'oubliais la fameuse planche qui est sur un versant de colline, qu'est-ce que je dois faire avec, sachant que j'ai fait tomber des p'tits cailloux dessus mais rien ne se passe ?? :blanc: :blanc:
Le miel et les abeilles sont dans les ruches (logique :mrgreen:).
Il y a quatre ou cinq ruches, toutes perchées dans des arbres... et je crois me rappeler qu'elles sont justement au sommet de la colline à laquelle on accède avec la planche. Promène-toi un peu là-haut, tu devrais en trouver.
Désactive la musique du jeu et fie-toi à tes oreilles ;)
On entends des bzz bzzz d'abeilles quand on approche des ruches :D

Pour la planche... t'as fait quoi exactement?
Pour la renverser tu peux tirer des flèches ou lancer des sorts dessus, le tout c'est de bien viser la planche.
Modifié en dernier par Xvoh le 21 août 2009, 21:02, modifié 1 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
solsbury
Confrère
Messages : 6

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par solsbury »

Ok vu! mais je crois qu'il y a un problème car d'après ce que tu me dis, on peut grimper au sommet de la colline par le versant ou il y a la planche seulement moi je ne peux pas aller plus haut que la planche, même en ayant désactivé les frontières !! quant à la planche, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Message par Xvoh »

La désactivation des frontières sert uniquement à aller dans la grotte du vieil homme, dont la porte est hors des limites du jeu.
Sur l'île il n'y a aucune frontière, on peut aller partout.

Je viens de vérifier, c'est bien là haut qu'elles sont les ruches :D

Je me rappelle que j'avais galéré moi aussi pour dérouler l'échelle...
T'es sûr de l'avoir bien visée?
Poste-toi pile sous la planche et utilise le sort du bâton (ou des flèches) pour la frapper par dessous, bien au milieu.

Si vraiment ça marche pas, t'as peut-être un bug en effet...
Dans ce cas ben tu peux toujours tricher un peu: ouvre la console et tape TCL puis entrée. Ensuite tu quittes la console, tu grimpes, et quand t'es en haut tu refais le même code (TCL) pour arrêter de voler :)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »