Le Dragon et la Lame de Puissance

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Xvoh »

Le Dragon et la Lame de Puissance
(Dragon and the Sword of Might Quest)
Version finale 2.2
Auteur: Duke Patrick

Format: archive

Rubrique: Guildes et Quêtes

Pré-requis:
- Dragonnier d'Akatosh: on n'est pas obligé d'activer l'esp, mais les ressources doivent être installées
- Script Effect Silencer (compris dans l'archive): cet esp doit IMPÉRATIVEMENT être chargé en tout dernier (même après Bash)
- modification du fichier .ini pour virer les frontières du jeu (bBorderRegionsEnable=0) OU le mod Zones frontalières inactives (pour ceux qui ont peur du ini)
- minimum 100 en Force et en Lame :mrgreen:

Description: une toute petite quête qui consiste à aller retrouver un anneau, gobé par un dragon. En cours de route le joueur récupère une épée qui anéantira le Mal Suprême: la réflexion de dégâts... histoire de ne plus mourir comme un con sans même avoir reçu un seul coup :D
La Lame de Puissance offre aussi une bonne protection contre le poison et la maladie, et elle sera impitoyable envers les adversaires plus faibles que son porteur (d'après le readme, elle les envoie voler un peu partout)

L'épée est enchantée d'une manière assez particulière (tout en scripts). J'ai pas encore bien compris le système mais, en gros, la lame se recharge en se "nourrissant" des adversaires plus forts que le PJ

Image: pas pu faire de screenshot.. Je suis allée sur le lieu de quête, j'ai récupéré l'épée et ensuite... le dragon est arrivé (enfin, je suppose que c'était ça) Le hem..."combat" a duré très exactement une seconde et demie et j'ai même pas eu le temps ne serait-ce que d'apercevoir le dragon :lol:
Je réessayerai plus tard.
[edit]
Et voilà pour les images:
Image
Image
Image
Merci Tenzaku :D

Autorisation: toujours pas de nouvelles de Duke Patrick... Mais comme ce mod ne fait pas partie de ceux qu'il a retiré de TesNex, j'imagine que c'est bon.
Traduction:
- readme à 100% (merci moorelf :D)
- esp à 100%
- esp version light à 100%

Traductrice: Xvoh
Testeurs: Tenzaku
Que les volontaires pour aller se faire cramer par un dragon lèvent la main!
* regarde partout autour* Mais euh.. me laissez pas toute seule face à ce monstre! :cry:
Modifié en dernier par Xvoh le 08 juin 2009, 13:51, modifié 6 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Alkage »

mod qui m'a(s) l'air très intéressant, à suivre de très près ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:38, modifié 5 fois.
Raison : ... Désolé moorelf mais . . . ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Tenzaku »

*sautille comme un ahuri en rut*

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS tous au barbuc ! C'est brochettes de Tenzaku pour tous !!!!!

:lol:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Xvoh »

Ouais! Un joyeux suicidaire :D
Je t'envoie l'archive alors?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Tenzaku »

Oui avec plaisir, et je te laisserai(s) mes coordonnées ainsi que la façon dont mon urne devra être ornée.
Plus sérieusement, je testerai(s) avec plaisir et j'attends l'archive ;) .
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Divah_nordique
Confrère
Messages : 17

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Divah_nordique »

Bonjour,
"C'est pour moi, merci, c'est juste ce qu'il me fallait, ..ça devrait vous rapporter quelque chose" :mrgreen:

Heureuse de tomber là-dessus, j'ai remis tous mes mods et je retrouve mon Dragon Invasion (l'histoire qui démarre avec un message de la Comtesse de Bruma) dans lequel je suis bloquée, je faisais une recherche sur le forum.. et me voilà. Pour sûr que cela ne résoudra pas mon problème avec l'autre mod.. mais je prends avec plaisir.
J'espère trouver le bon topic pour Dragon Invasion..

A bientôt l'ombre vous protège. :twisted:

Edit :
:D je luis ai fait sa fête à Lucifer aidée par deux compagnons le petit Tiamat qui est terrible et Stoker Wolff (amis pour la vie oblivionienne :oops: ).. excellent petit mod trop court trop court..
et puis.. ce fut trop facile.. j'ai actuellement un bug qui ne me permet pas de mourir ni d'être blessée, la barre de vie est figée :evil: ce n'est pas intéressant du tout.
Oblivion will never die.
Avatar du membre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Myrddin »

Salut à tous.

J'ai téléchargé ce mod et j'aimerais savoir ou il faut aller pour débuter la quête?
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Xvoh »

lisez-moi a écrit :Lancez le jeu et allez prendre un petit déjeuner à l'auberge des marchants ;)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Le Dragon et la Lame de Puissance

Message par Myrddin »

Merci pour ton aide cependant elle se trouve ou cette auberge, sur la map intéractive que j'ai téléchargée elle n'est pas mentionnée?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »