Heart of the Dead
Re: The Heart of the Dead
salut,
Goliath, si tu es toujours bloqué dans la cathédrale, et que tu as le mod "No helmet", pour rendre le casque invisible, rends visible ton casque, ca a marché pour moi.
Par contre, j'ai un autre petit bug, que j'essaye de résoudre mais sans trop de succès actuellement... J'ai passé les complexes de Dagoth Ur, sous le Mont Ecarlate. Je suis devant un mur bizarre qui me parle de chair et de voie...
J'ai mis sur moi les 4 pièces de l'armure que j'ai, mais le passage s'ouvre pas...
Help?
Merci
Goliath, si tu es toujours bloqué dans la cathédrale, et que tu as le mod "No helmet", pour rendre le casque invisible, rends visible ton casque, ca a marché pour moi.
Par contre, j'ai un autre petit bug, que j'essaye de résoudre mais sans trop de succès actuellement... J'ai passé les complexes de Dagoth Ur, sous le Mont Ecarlate. Je suis devant un mur bizarre qui me parle de chair et de voie...
J'ai mis sur moi les 4 pièces de l'armure que j'ai, mais le passage s'ouvre pas...
Help?
Merci
Re: The Heart of the Dead
J'ai plus ou moins résous mon problème. Par contre j'ai encore une question (dsl ).
Avec le fichier "le roi blanc modifié.esp" les personnages ne parlent pas et ne bougent pas leurs lèvres. Y a une manip a faire pour?
merci
Avec le fichier "le roi blanc modifié.esp" les personnages ne parlent pas et ne bougent pas leurs lèvres. Y a une manip a faire pour?
merci
Re: The Heart of the Dead
J'arrive un peu tard, mais Arranis, sache que les dialogues correspondent à l'adresse "Heartofthedead.esp" ou "Le roi blanc.esp" ; si tu as la version modifiée, il faut la renommer en enlevant le terme "modifié" pour que les fichiers sons et animations labiales soient détectés
Pour ma part, j'ai rencontré deux bugs notables (avec l'esp normal) :
Pour ma part, j'ai rencontré deux bugs notables (avec l'esp normal) :
► Afficher le texte
Re: The Heart of the Dead
As-tu une sauvegarde que tu pourrais recharger (pour ton second bug) pour voir si cela change quelque chose ?
Re: The Heart of the Dead
Oh que oui, j'ai chargé et rechargé, je suis même passé à l'autre esp, rien n'y fait.A . a écrit :As-tu une sauvegarde que tu pourrais recharger (pour ton second bug) pour voir si cela change quelque chose ?
Par contre, je croyais avoir lu quelque part que le compagnon qui nous accueillait au réveil dépendait d'avec qui on avait eu une romance, et que c'était Wintermoon par défaut si on n'avait eu de romance aucun des deux autres. Sauf qu'en fait j'ai eu un début potentiel de romance avec Kat qui n'a jamais été résolu à cause du premier bug, et je me demande si ce n'est pas ce qui a provoqué le second...
Re: The Heart of the Dead
Salut,
merci pour ta réponse Spitoven. Pour le 2nd bug, bah j'ai triché en allant sur le construction set et en enlevant la cloison...
Et pour modifier mettre les voix, me suis en fait mal expliqué.
J'ai fini la quête et j'ai la romance avec Kat. C'est désormais mon compagnon de voyage. Sauf que j'aime bien embêter le monde (surtout le mien) et je voulais avoir en plus Wintermoon en compagnon... Du coup j'ai les 2 versions du jeu en même temps, sauf que la deuxième a pas de voix
merci pour ta réponse Spitoven. Pour le 2nd bug, bah j'ai triché en allant sur le construction set et en enlevant la cloison...
Et pour modifier mettre les voix, me suis en fait mal expliqué.
J'ai fini la quête et j'ai la romance avec Kat. C'est désormais mon compagnon de voyage. Sauf que j'aime bien embêter le monde (surtout le mien) et je voulais avoir en plus Wintermoon en compagnon... Du coup j'ai les 2 versions du jeu en même temps, sauf que la deuxième a pas de voix
Re: The Heart of the Dead
bonjour,
Je viens d'installer le mod mais je ne parviens pas à démarrer la quête....je n'ai rien dans le journal de quête et il n'y a personne à la taverne d'Olaf (personne de nouveau je veux dire...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Je viens d'installer le mod mais je ne parviens pas à démarrer la quête....je n'ai rien dans le journal de quête et il n'y a personne à la taverne d'Olaf (personne de nouveau je veux dire...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Re: The Heart of the Dead
Pour mes bugs, je précise que je n'utilise pas la version de CM Partners fournie dans l'archive, mais celle qui se trouve sur la page de téléchargement des mods de type "Compagnons". Il me semble avoir lu dans ce même topic que c'était la solution recommandée, mais j'ai peut-être commis une erreur... ?
Dans ce cas, fais l'inverse : Duplique le dossier sons du mod et donne à la copie le même nom que ton esp modifié.Arranis a écrit :Et pour modifier mettre les voix, me suis en fait mal expliqué.
J'ai fini la quête et j'ai la romance avec Kat. C'est désormais mon compagnon de voyage. Sauf que j'aime bien embêter le monde (surtout le mien) et je voulais avoir en plus Wintermoon en compagnon... Du coup j'ai les 2 versions du jeu en même temps, sauf que la deuxième a pas de voix
Normalement ça commence tout seul ! Tu es sûr que tu as coché l'esp ?Nikolai a écrit :Je viens d'installer le mod mais je ne parviens pas à démarrer la quête....je n'ai rien dans le journal de quête et il n'y a personne à la taverne d'Olaf (personne de nouveau je veux dire...)
Re: The Heart of the Dead
Bonne idée spitoven, vais essayer.
Par contre pour ton bug, je sais pas... j'utilise comme toi le CM Partner de la Confrérie, mais pas de problème.
Par contre pour ton bug, je sais pas... j'utilise comme toi le CM Partner de la Confrérie, mais pas de problème.
Re: The Heart of the Dead
bin oui c'est coché (j'utilise OBMM)...
Une autre idée ?
Cordialement.
Une autre idée ?
Cordialement.
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.