Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Nallitsac Néah
Confrère
Messages : 5

Re: The Heart of the Dead

Message par Nallitsac Néah »

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème à la romance avec Kat : après avoir récupérés toutes les statues je retourne à l'auberge de Skingrad et je paye un lit à la demande de Kat mais Wintermoon apparait avant que Kat monte dans la chambre et du coup la romance ne s’enclenche pas; après maintes recherches je constate tout simplement que le mod CM Partners n'est pas activée, je l'active donc et retourne à la sauvegarde juste avant de rentrer dans l'auberge mais rien n'a faire :la romance ne s'active pas.Alors je vous le demande, est-ce que je dois juste utiliser une sauvegarde antérieure (si oui à quelle moment de l'aventure) ou est-ce un p***** de bug, merci d'avance pour tous conseil !
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Heart of the Dead

Message par Yu Qi »

Comme il y a longtemps que je l'ai fait, je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a deux moments où il est demandé de prendre une chambre. Et que seule la deuxième est la bonne pour déclencher la romance.
Image
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: The Heart of the Dead

Message par stephlix »

Bonsoir,

Je confirme, il faut se rendre dans la chambre , je ne pense pas avoir eu deux occasions par contre, mais effectivement il faut mieux éviter Wintermoon me semble-t-il...

Stéph Lix.
Nallitsac Néah
Confrère
Messages : 5

Re: The Heart of the Dead

Message par Nallitsac Néah »

Le problème c'est que même en évitant Wintermoon et en laissant Kat monter, lorsque je monte à l'étage des chambre Kat à disparue, je veux néanmoins bien réessayait encore mais bon...si vous avez une idée je suis toujours prenant,merci.
Nallitsac Néah
Confrère
Messages : 5

Re: The Heart of the Dead

Message par Nallitsac Néah »

Ah oui, et au fait Yu Qi, quand tu dis qu'il y a un deuxième moment ou il est demandé de prendre une chambre, comment et à quel moment s'enclenche-t-il ? Encore une fois, merci d'avance pour toute réponses.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Heart of the Dead

Message par Yu Qi »

Honnêtement, Nallitsac Néah, je ne m'en souviens plus. Je me rappelle juste que j'ai eu cette demande deux fois. Il faudrait que je refasse ce mod, mais pas trop le temps pour le moment.
Image
Nallitsac Néah
Confrère
Messages : 5

Re: The Heart of the Dead

Message par Nallitsac Néah »

Donc Yu Qi j'ai testé ton conseil (ou plutôt ton indication) et à force d'attendre que Kat me demande une deuxième fois la chambre sans toucher à la souris, au bout d'un moment elle a...disparue sous mes yeux, même chose quand je fais une "attente rapide"; j'ai l'impression que tous le mod est truffé de bug à la c** :colère: Alors bon à moins que l'un d'entre vous est une idée je crois que je vais lâcher l'affaire, dommage, elle était mignonne Kat :pleure: (néanmoins n'hésitez pas ;) )
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Heart of the Dead

Message par Yu Qi »

:surprise: disparue ? C'est quelque chose que je n'ai jamais eu. Désolée de ne pas pouvoir t'être utile, alors.
Image
Nallitsac Néah
Confrère
Messages : 5

Re: The Heart of the Dead

Message par Nallitsac Néah »

Bon c'est pas (trop) grave, merci quand même pour l'aide, je vais réessayer la partie au moment du choix du compagnon, même si le donjon deadrique me fait grave flipper (j'aime pas les araignées (deadras)); mais je me répètes encore une fois (je suis comme ça :P ) toute astuce ou conseil est bienvenue !!!!! :top:
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec le mod, et je vousrais savoir, svp, si vous auriez une solution :
Le problème, c'est le casque du roi blanc, dans l'ancien monastère. Quand je le met, il ne me fait que la vision nocturne, et pas les dégats continus et les cadavres au plafond. Et le problème, c'est que je ne vois pas non plus le passage dans la chapelle de Chorrol, plus loin dans la quete...
Une solution?
merci à vous.
Goliath
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »