Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Heart of the Dead

Message par Sita »

Vérifie que tu as bien activé le mod dans le launcher, ensuite le mendiant se trouve parfois à l'extérieur.
Pour la seconde version, il faut renommer l'esp correctement.
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: The Heart of the Dead

Message par Fletch »

j'ai essayé d'installer le mod et quand je l'active oblivion ne démarre pas (ça démarre et hop Oblivion à cessé de fonctionné)
j'ai tenté différentes positions dans l'ordre de chargement et rien n'y fait. Boss me dit qu'il n'y a pas de conflit et que tout va bien.
Je suis sous windows 7 64 et sinon le jeu tourne bien avec plein de mods.
Mon jeu n'est pas installé dans c:\program files mais sur un autre lecteur physique (E en l’occurrence)

Je ne vois qu'une incompatibilité avec un autre mod, il y aurait une liste de mod incompatibles?
voici une liste des mods installés au cas ou:
oblivion.esm
Oblivion.esm
GTAesgaard_2.esm
CM Partners.esm
Old School Dungeons.esm
TNR ALL RACES FINAL.esp
TNR - ShiveringIsles.esp
DLCShiveringIsles.esp
phinix-waterfix.esp
More_Animals.esp
personality_idles3b.esp
personality_idles3b_nc.esp
Get Wet - just droplets.esp
Get Wet.esp
DLCHorseArmor.esp
DLCOrrery.esp
DLCVileLair.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCSpellTomes.esp
EshmesBodiesV2.esp
Belles Bouteilles.esp
DLCThievesDen.esp
DSPirateIsleBeta.esp
ImpeREAL City Unique Districts - All the Districts - Merged.esp
JQ-Return_of_Dagoth_Ur.esp
Feudal Empire 300.esp
GTAesgaard.esp
GTAesgaard_2.esp
Vampire Hunting - Order of the Virtuous Blood.esp
24HrArenaAliveV2Towers.esp
DLCBattlehornCastle.esp
DLCFrostcrag.esp
Knights.esp
MannimarcoComplete.esp
xulChorrolHinterland.esp
NakedNord.esp
Harvest [Flora].esp
Harvest [Flora] - Shivering Isles.esp
Harvest [Flora] - DLCVileLair.esp
Harvest [Flora] - DLCFrostcrag.esp
Real Lava v1.2.esp
Real Lava 1.3.esp
Soya 4 Hair Pack - English.esp
Beautiful People.esp
Book Jackets Oblivion VF.esp
Meilleures_Potions_SI.esp
Meilleures_Potions.esp
VA_BetterGold_2.0fr.esp
personality_idlespcb.esp
Animals+_in Cities.esp
Babehair_FR.esp
Pack de cheveux de Throttlekitty.esp
CM Partners Extra NPCs.esp
CM Partners NPC.esp
CM Partners NPC NE.esp
CM Partners.esp
CM Partners Special NPCs.esp
CM Partners Marker NPCs.esp
CM Partners More NPCs.esp
CM Partners More NPCs NE.esp
ElvenTravelingClothes.esp
Labyrinth of the Lost.esp
ShadowfangKeep.esp
Sounds of Cyrodiil.esp
Donjons 1.esp
ElsweyrAnequina.esp
Viconia.esp
Eyja.esp
Side's EAX Control.esp
Atmospheric Oblivion.esp
Better Bell Sounds.esp
DBTAM.esp
MiniMap.esp
DarNifiedUI Config Addon.esp

merci du coup de main :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Heart of the Dead

Message par maga83 »

Attention : The Hearth of the Dead utilise beaucoup de mods en interne (voir la liste si-dessous) :

Ren's Mystic Elves and Hair:......................................Ren
Dreadweave Complete (WK Armor):...........................Nicoroshi
Dublin's Robe:Original Mesh: Blackheart, Conversion: SickleYield, Texture: AlienSlof
Kat's Hairstyle:......................................................Soya
Kat's Face (Nina):..................................................Luchaire
Kat's Armor (Blood Ice Mesh):..................................Petrovich
Kat's Armor (Blood Ice Recoloring):...........................Luchaire
Hunters' Outfit (Assassin's Elite):..............................Petrovich
Dragon Torch:.......................................................Saiden Storm, B. Freyermuth, and SickleYield
Dead White King Armor:..........................................Cinkei, Ami Yoshida and Bloke
Loreless Creature Pack:...........................................Koldorn and Phitt
Akatosh Mount: ......................................................Saiden Storm
Kagernacs Tools:....................................................Star Boi aka Earrindo
Daedric Statues:.....................................................Cinnamon & Trey Leavens
Forgotten Shields:...................................................Pain Killer
Dwarven Ruins:......................................................mr_siika
Magic Shields:........................................................KZ
Shadow Staffs: ......................................................Trollf
Underwater Beds:...................................................Kalikut
Static Water Texture:..............................................Texian
Shadow Weapons:..................................................Andragorn
Real Lava:............................................................CptJoker
Deadworld Fractals: ..............................................Cory and Catska Ench
Bab and FF Bodies:................................................Ceedee for BAB Corwyn, Daede and TeamFF


Donc il y a une forte possibilité de conflit avec les mods originaux, de plus, dans mes souvenirs, CM Partner n'est pas le meilleur ami du mod ainsi que le PNO pour le DLC Battlehorn Castle.

Pour info :

J'avais fait une aide jeu pour le mod ici :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... tm#t453681

Mais c'était il y a très, très, très longtemps donc à ne pas prendre au pied de la lettre.
Image
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: The Heart of the Dead

Message par Fletch »

ha oui en effet, merci. Je vais voir ça :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Heart of the Dead

Message par maga83 »

A ton service....

Fais un ménage en profondeur....et tu vas voir....c'est un régal....cerise sur le gâteau....2 compagnons sexy pour le reste de l'aventure (si tu fais les bons choix)....les bandits et autres monstres de Cyrodiil n'y résisteront pas et pour cause :) ....

Une plastique irréprochable (à damner un saint), un maniement d'arme à tout épreuve (Red Sonja n'a qu'à bien se tenir)....un fantasme ambulant pour tous mâles qui se respectent.
Image
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: The Heart of the Dead

Message par Fletch »

roooooooooooh
bon j'ai bidouillé en désactivant cmpartners, en regardant les incompatibilités sur les mods utilisé en interne tout ça et rien n'y fait.

Dés que j'ai du temps je désactive tous mes mods, installe hod et les réactive un par un pour voir lequel bloque, si j'arrive à le faire tourner je posterais ou cela bloquais.

merci encore :)
Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

Re: The Heart of the Dead

Message par Spitoven »

Tiens, je signale au passage que j'ai fait un esp avec une version encore beaucoup plus puissante du boss de fin, destinée aux grosbills qui trouveraient logique que le boss de fin ait la puissance d'un dieu. Je n'ai touché à rien d'autre.

En guise de test, je l'ai combattu avec un personnage artificiellement monté au niveau 100 avec 255 dans toutes les caractéristiques et PV illimités. Sans utiliser ni sorts ni potions et avec un équipement à peu près équivalent à du daedrique standard, je l'ai tombé après avoir perdu... 20 000 points de vie ! Autant dire qu'il y a de quoi se préparer avant de l'affronter.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux rendre cet esp disponible... Et un petit conseil : Mieux vaut avoir de quoi résister à la paralysie, ça aide !
ImageImage
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Hearth of the dead... L'angoisse...

Message par Vagabond »

Hello.

Ne trouvant pas de topic de ce mod; je me permets d'en ouvrir un.

Avant même d'y jouer; il cause de par son installation en français trois petits problèmes:

1°) Certaines salutations et autres sont en écrites maintenant en anglais.
2°) Du fait, très certainement d'une race non déclarée en français, les NPC ne se parlent plus.
3°) Le mode Lock spells (chez Wiwi je crois) ne fonctionne plus; dû très certainement à un chevauchement d'icônes de sort.

Juste en installant ce mod, assemblement de différents mods. Cela fait beaucoup.

Histoire de finir par une note amusante. Je venais juste de reformater mon disque et c'était le dernier mod que j'installais au bout de 18 heures d'installations diverses de patch et autres...^^ :mrgreen:
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Hearth of the dead... L'angoisse...

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Hearth of the dead... L'angoisse...

Message par A . »

Vagabond a écrit : Ne trouvant pas de topic de ce mod; je me permets d'en ouvrir un.
Bonjour,
tout d'abord, il y a un lien vers chaque sujet SAML en bas des pages de téléchargement. Bon dans les faits, beaucoup ne sont pas à jour pour Oblivion, mais en l’occurrence celui-ci est parfaitement fonctionnel. De même que la fonction Rechercher ;)
Je fusionnerai ce sujet avec le topic source lorsque tu auras pris connaissance de ce message.
Vagabond a écrit : 1°) Certaines salutations et autres sont en écrites maintenant en anglais.
Il va falloir que tu sois plus précis, ce mod ajoute plus de 1400 entrées dialogues...
Vagabond a écrit : 2°) Du fait, très certainement d'une race non déclarée en français, les NPC ne se parlent plus.
C'est à dire ? Tu parles des fichiers sonores ? Quels personnages ne se parlent plus, tous ?
Vagabond a écrit : 3°) Le mode Lock spells (chez Wiwi je crois) ne fonctionne plus; dû très certainement à un chevauchement d'icônes de sort.
Là encore je ne comprends pas, LockSpell (qui est hébergé chez nous) ajoute des sorts pour fermer les serrures, sorts qui possèdent leurs propres ID. Tu ne pourras pas verrouiller une serrure d'un niveau supérieur à celui du sort que tu utilises, mais c'est expliqué dans le Lisez-moi du mod.
Vagabond a écrit : Avant même d'y jouer [...]
[...] et c'était le dernier mod que j'installais au bout de 18 heures d'installations diverses de patch et autres...^^ :mrgreen:
Euh juste comme ça avant de me lancer à décortiquer le pourquoi du comment, tu as testé les autres au fur et à mesure et tu es sûr que c'est mod qui rajoute des phrases en anglais (ce qui serait quand même assez étonnant vu le travail qui a été fait au niveau des tests, mais bon, sait-on jamais) ?
Il nous faudra ta liste de mods d'ailleurs :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »