Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Heart of the Dead

Message par Sita »

Alors quelle est ta dernière entrée de quête ?
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

euh... tu entends quoi par entrée de quête? ^^
j'ai fait la quete en suivant toutes les étapes, c'est à dire la grotte de Yurn, le château de Cheydinall... si c'est ce que tu me demande.
merci pour ton aide
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Heart of the Dead

Message par Yu Qi »

Quelle est ta dernière entrée de quête, ça veut dire quel est le dernier message de quête qui s'est affiché sur ton écran.
Image
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

Ah dac ^^

Le dernier message c'est : "Mince! Aussitôt que j'ai mis le casque, je l'ai senti m'affaiblir et... m'épuiser. Cela doit être... une sorte de malédiction..."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Heart of the Dead

Message par Sita »

Tu utilises la commande TGM ou quelque chose qui te rend immortel ?
Et sinon j'aimerai bien ta liste de mods.
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

non j'ai essayé sans la commande tgm, mais sans résultats.
Quant à la liste des mods, j'en ai installé plus d'une centaine ^^ Mais j'ai essayé en les enlevant tous et en créant un perso juste pour essayer le haume (togglecollision pour accéder à l'ancien monastère directement et kill pour les fantomes), mais là non plus ca n'a rien donné...
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

Bah, au pire, je vais faire les parties où on a besoin du casque avec la console...
merci beaucoup pour ton aide chef !!!

goliath
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Heart of the Dead

Message par Sita »

Après c'est étrange car de mémoire le casque a un effet de vision nocturne, détection de vie et autre chose (pour pas spoil), tu as ces effets ?
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

J'ai juste la vision nocturne.
Et j'ai trouvé ce qui a fait cloché le mod. J'avais commencé ma partie avec un elfe nocturne (mod), puis j'ai changé en cours de partie, en le remplaçant par un hidden elfe (comme l'elfe qui nous aide dans "Heart of the Dead"). Je pense que le fait d'avoir changé la race de mon perso a perturbé le mod... Je vais donc me pencher dessus pour voir si je peux arranger ça.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: The Heart of the Dead

Message par deadlears »

Bonjour (ou bonsoir) j'ai un problème avec le mod c'est-a-dire que j'entre dans oblivion aucun crash je charge ma partie toujours aucun crash puis j'ai mes infos de quête pour commencer le mod on me dit d'aller a bruma donc j'y vais mais au moment de rentrer dans bruma je crash (j'ai beaucoup de mods mais aucun qui se trouve dans les risque d'incompatibilité mais je sais pas si j'ai un mod qui est situé au même endroit des quête) Avez vous une solution ?
Edit : Donc après avoir désactivé tous mes mods j'ai le même crash donc je pense que ce n'est pas lié a mes mods
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »