Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: HOD

Message par Tenzaku »

On peux déjà supposé qu'on a un préposé aux livres...
En fonction du nombre de volontaires on aura la disposition des taches. (Pour le moment deux, moi y compris)

Je vais m'atteler ce soir à la demande à l'auteur alors.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: HOD

Message par Sita »

Une préposée à moins que tu t'en charge ?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: HOD

Message par Moorelf »

Comme j'aime bien les projets fous et que Laurelinde semble plus optimiste devant le projet de la bibliothèque ...Je te propose mon aide également Tenzaku ( tu m'as si gentiment proposé la tienne il n'y a pas si longtemps ... ;) )
J'ai téléchargé les 608 Mo de "Heart of the Dead" et, dans la foulée, j'ai posté une demande d'autorisation de traduction à MidDark au nom de la confrérie ... ( j'espère que j'ai bien fait ...?...) En suivant les conseils de Kaos Sita, je lui ai demandé s'il considérait la dernière version comme une version finale ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: HOD

Message par aRs3nIc »

N'ayant rien à faire pour le moment je peux apporter mon aide pour te remercier de la traduction du readme de Cannibalism. Ce mod à l'air d'être un gros morceau donc je ne pense pas être de trop :mrgreen: .
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: HOD

Message par Tenzaku »

Parfait, toute aides est la bienvenue.
MidDark au nom de la confrérie ... ( j'espère que j'ai bien fait ...?...)
Seul la confrérie pourrait nous le dire :lol:

Quand (si?) on aura (a) l'autorisation il nous restera plus qu'à dispatcher le boulot,
d'ailleurs j'ai un problème avec mon 7zip donc si quelqu'un avait une archive complète :siffle:
(Je n'ai que l'ESP et le BSA, même pas le readme)
quelqu'un a décompressé le readme pour moi.
Une préposée à moins que tu t'en charge ?
Un peu ça, chacun peu avoir ses préférences, si elle préfère les dialogues ou topic de quête libre à elle.

EDIT: Moorelf nous sommes tous suspendu à ton clavier (manie le avec délicatesse, ne nous laisse pas tomber :lol: )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: HOD

Message par le furet »

Kao sita a écrit :Il faut aussi profiter du travail de wolfen qui s'occupe de traduire la partie CM Parteners qui est nécessaire dans ce mod pour les compagnons
Malheureusement non, car le module contient une version modifier de cmpartner et qui fonctionne qu'avec Hod...donc celui est à retraduire complètement.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: HOD

Message par Sita »

A la poisse donc incompatible avec ce dernier ?
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: HOD

Message par le furet »

Oui car les modules de compagnons qui nécessite cmpartner ne fonctionnent plus correctement, de plus ce module réintroduit des races (mystic elves/nec eva remake) avec tout ce qui va avec (cheveux/textures etc...) de manière inutile.Utiliser les 30 modèles de Ren pour n'utiliser que 2 coupes, c'est un peu exagéré.Il aurait suffit de créer de nouvelles id comme l'auteur a su le faire pour d'autres éléments.De plus, les mises à jour ce succède à intervalle un peu moins régulier qu'au début mais n'est toujours pas en version finale donc....
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: HOD

Message par Tenzaku »

Il vaudrait mieux attendre,
de toutes façons la réponse donné à Moorelf nous indiquera où en ai sa version, mais c'est vrai que ça ne serait pas jouable si on doit avoir des mise à jour en cours de route...

EDIT: Pour les "ajouts" inutile, je devrais pouvoir corriger ça moi-même, mais si un moddeur expérimenté passe et peut le faire ça serait parfait.

Le problème vient quand même du "partner" :x
Modifié en dernier par Tenzaku le 31 mai 2009, 13:23, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: HOD

Message par apdji »

Je pense que c'est dans les capacités du furet, reste à savoir s'il pourra vous le faire. Ensuite, si on épure, améliore son mod (en tout cas pour les versions dites finales), autant aussi prévenir l'auteur pour l'aider de son côté et donc que la vo soit elle aussi plus propre ;)

PS : du coup, Laurelinde et arsenic, je vous rajoute à la team des traducteurs, c'est une partie du forum servant au à la traduction collaborative ;)

edit : et c'est vrai que je peux le déplacer dans en traduction, cependant, je vais mettre la balise stand by pour indiquer que c'est prévu mais pas effectivement en cours ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »