Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [stand by] HOD

Message par gibe »

J'ai récupéré la traduction des messages automatiques ; des personnes sont-elles intéressées ?
Roi peut être ? le fichier fait 42 ko
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [stand by] HOD

Message par apdji »

Pour le titre, il suffit d'éditer le titre du premier post, je te le fais de suite
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: The Heart of the Dead

Message par Tenzaku »

Le nettoyage pose quelques "soucis" avec un script qui refuse d'être traduit au point de faire planter et fermer le cs dés que j'y touche.
Je cherche encore à le corriger durant mes temps libres mais jusque là rien n'a marché (si le le corrige en bloc-note, place dans le cs puis tente de sauvegarder il plante)

Mais je devrais vite trouver un moyen (en le passant sur un autre ordi je pense)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Heart of the Dead

Message par Moorelf »

Je viens de recevoir ce message de Middark sur Tes Nexus qui annonce donc que la version 6.2 de Heart of the Dead serait bien l'ultime ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Heart of the Dead

Message par gibe »

Moorelf es-ce toi qui assure désormais le SAML ? j'ai envoyé un MP à HawkFest suite un bug :
Après avoir franchi le dernier portail le jeu se fige dès l'ouverture dans la nouvelle demeure. Le site dédié comporte une centaine de pages et là c'est vraiment trop pour moi.
Si tu peux m'aider merci.
Très bon mod en l'occurrence, pour les chargés en potions ; je l'ai fait avec une traduction simplifiée du pas à pas.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Heart of the Dead

Message par Moorelf »

gibe a écrit :Moorelf est-ce toi qui assure désormais le SAML ?
Non je n'assure pas le SAML ... mais comme j'avais contacté Middark pour la demande d'autorisation de traduction, il s'adresse à moi sur Nexus pour nous tenir au courant de l'évolution des mises à jour du mod ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Heart of the Dead

Message par gibe »

Merci,je vais attendre que Hawk se manifeste...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Heart of the Dead

Message par gibe »

Up
Je cherche de l'aide pour expliquer mon problème sur ce bug dans le forum dédié.
Qui serait assez sympa pour m'aider ?
Récompense assurée !! :hehe:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: The Heart of the Dead

Message par Tenzaku »

Explique un peu le problème en détail... Même d'ici je devrais pouvoir t'aider (sans garanti)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Heart of the Dead

Message par gibe »

Grand merci :
à la fin de la quête revêtu de l'armure du white king je franchis les passerelles et tout et tout et j'arrive devant le portail, je clique mon perso s'écroule et dès l'instant où j'arrive dans la nouvelle pièce, une chambre dans une caverne, mon écran se fige.
Je pense que je suis nettement en dessous des 7 minutes fatidiques puisque la dernière passerelle ne s'est pas encore écroulée.
L'image est nette, mais tout stoppe illico !!!??!!!
J'ai tenté tout un tas de manœuvres (réduire la qualité vidéo, le mode tcl, tgm, sauvegarde à la volée seconde par seconde, rien n'y fait.
J'ai eu des incidents de ce type dont j'ignore l'origine, mais lorsque cela se produit dans des donjons ou des ruines je parviens à entrer dans la cellule par un itinéraire différent et je peux ainsi continuer.
Dans ce cas précis c'est niet pas moyen de contourner ce µ**%$ :colère: de portail.
Aucun message d'erreur.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »