Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Heart of the Dead

Message par HawkFest »

Heart of the Dead
Version : 6.5

Auteur : MidDark

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Shivering Isles

Description :
NOUVEAU ET AMELIORE, AVEC DES DIALOGUES DOUBLES !

10.000 téléchargements. 3 ans de conception, mais le voici comme vous ne l'avez encore jamais entendu...

1.000 lignes de dialogue doublées. A la fin, des compagnons avec leurs propres dialogues. Découvrez HoD tel qu'il était sensé être joué...

Caractéristiques :

- 15 personnages, tous doublés

- 15 heures et plus d'histoire profonde et des dizaines de nouveaux donjons, ainsi que diverses énigmes, formant une grande aventure dans la veine d'Indiana Jones ou de Benjamin Gates et le Trésor des Templiers.

- Des dizaines de nouveaux PNJs avec à peu près une centaine de lignes de dialogue dnas une quête basée sur les personnages

- Trois PNJs intégralement réalisés, avec leur propre personnalité, qui peuvent devenir vos compagnons, suivant vos actes et la manière par laquelle vous interragissez avec eux. Partagez leurs larmes et leurs joies, et peut-être même tombez amoureux...

- De nouvelles armes et armures

- Des dizaines d'oeuvres uniques, utilisées avec la permission des meilleurs moddeurs de la communauté. Vous en reconnaitrez certains, et d'autres vous surprendront...

- Une nouvelle maison unique, pleine de vitrines et de surprises.


BONUS : S'y trouve aussi un pack des musiques, pour ceux qui voudraient écouter celles associées à cette quête.


Traducteur : Laurelinde, Tenzaku, Moorelf et Maga
Testeur :

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:38, modifié 3 fois.
Raison : Sita : Mise en page et ajout d'un ancien fichier de soluce.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par Sita »

Je confirme il est excellent, j'ai commencé l'aventure il y a quelques temps, le seul défaut que lui trouve et l'imposition des corps de BAB en version semi-nue (reste que le bas d'habillé, et vu comment c'est réussi j'ai même peur que se soit la demi nudité du silver patch).
Sinon le mod vient de passer en version 4.0 et passe 620mo (lourd à ddl pour les petites passantes)
Le site du mod ou l'ont peut le télécharger :
Site de l'auteur
Avant de commencer la traduction il serai plus sage d'attendre qu'il ralentisse les mises à jours où qu'il arrive à la gold.
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par HawkFest »

kaos_sita a écrit :Avant de commencer la traduction il serai plus sage d'attendre qu'il ralentisse les mises à jours où qu'il arrive à la gold.
En effet, d'ailleurs ce serait bien de lui mentionner ce que tu dis. Pour ma part, j'utilise la combinaison la plus usuelle: Exnem et Robert (sans BAB), et c'est compatible, aucun problème tout est là... Jusqu'à maintenant (pas fini).

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par Sita »

Oui j'utilise un peu près la même combinaison :
- HGEC
- Robert hommes
Mais en installant ce mod j'ai eu la surprise de voir mon haute elfe avec les seins à l'air et avec une grosse couche culotte, au lieu de sa tenue d'eve habituelle , ayant testé bab et me rappelant que les sous vêtements de ce derniers sont assez bien travaillées cela m'étonne.
Mais si on décompresse le bsa et que l'on réinstalle exnem par dessus par dessus plus de problème pour les corps, mais les armures étant travaillées pour les corps de bab j'ai un léger doute dessus.
Je n'ai pas fini encore le mod, il faut dire que j'ai 3 gros mods d'aventure en même temps ! :D
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par HawkFest »

kaos_sita a écrit :Oui j'utilise un peu près la même combinaison :
- HGEC
- Robert hommes
Mais en installant ce mod j'ai eu la surprise de voir mon haute elfe avec les seins à l'air et avec une grosse couche culotte, au lieu de sa tenue d'eve habituelle , ayant testé bab et me rappelant que les sous vêtements de ce derniers sont assez bien travaillées cela m'étonne.
Mais si on décompresse le bsa et que l'on réinstalle exnem par dessus par dessus plus de problème pour les corps, mais les armures étant travaillées pour les corps de bab j'ai un léger doute dessus.
Bizarre, je n'ai pas ce problème de sous-vêtement. Dans mon cas j'urilise Robert (caleçons) et Exnem HG (nu... ok, les mecs ne sont pas nus mais les femmes si quand on les déshabille dans mon jeux, que veux-tu... ;P). Ce ne sont que les NPC du mod qui affichent des sous-vêtements, pas les autres. Qui plus est, à la fin du mod, alors que les compagnons de ce mod le deviennent en permanence et appliquent dès lors le moteur de CM partners, on ne voit pas les couches dont tu parles. Ce doit être un défaut quelconque de ton installation, peut-être lié à un autre mod, qui sait... En passant qu'utilises-tu, les versions originales ou les versions traduites des mods de corps (ce qui ne devrait pas avoir d'impact, mais qui sait, j'ai déjà vu des traductions qui s'amusaient à saboter le travail de l'auteur original avec prétention, tentant de faire plus que de la stricte traduction)? Joues-tu ce mod sur une plateforme FR?

Je viens de terminer le mod. À mon goût, c'est le meilleur mod que j'ai joué à ce jour, coude-à-coude avec Lost Spires - Sinon mieux, en raison de la richesse des quêtes, de la diversité des lieux ainsi que la participation plus "intelligente" et active des NPC. Perso j'aime bien les mods d'aventures et de quêtes intégrant aussi le magnifique travail que les modeurs de matériel mettent au monde, et c'est ce que fait ce mod (sinon Oblion n'est plus qu'une énorme boutique de kossins, ou encore un jeux dont le but est hyper matérialiste et inintéressant: à la mesure du principal loisir des mercantilistes, c'est à dire convoiter le pouvoir que des bidules puissent offrir sans savoir qu'en faire, glâner dans des "Malls"/centre d'achat, quand l'environnement ne pousse qu'à collectionner/consommer/posséder le plus de kossins possible - quitte à taper sur son voisin dont on en convoite les pompes, bref exacerber et parader la vanité)... Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il ne laisse qu'un seul CM partner parmi un choix de trois différents, au lieu de laisser tous les trois disponibles, mais bon, c'est voulu par le mod et on trouvera toujours quelque chose à critiquer, même envers les prétendus "Parfaits".. ;)
kaos_sita a écrit :Je n'ai pas fini encore le mod, il faut dire que j'ai 3 gros mods d'aventure en même temps ! :D
Lesquels? C,est le genre de mod que je recherche 8-)

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par Sita »

Je joue avec une version fr à mon grand regret, car ayant joué au début avec un version US les voix sont bien plus agréables et il n'y a pas seulement trois doubleurs.
Pour l'histoire des sous-vêtements je ne cherche pas trop à essayer de savoir qui provoque le bordel étant donné que je ne peut plus utiliser le détecteur de conflit de l'OBMM sans faire planter mon vieux pc mais le problème va être résolu facilement, comme je l'expliquait au dessus.
Pour les mods j'utilse des version fr quand il y a un esp comme robert et une version US pour HGEC FULL vu qu'il n'y pas d'esp donc aucune modification logiquement sur le jeu (je peux bien sûr me planter).
Et je suis assez de ton avis par rapport au matériel, même si il m'est arrivé de tuer un NPCs car son équipement me plaisait.
Quand à the lost spires, l'ayant terminé ce que j'ai réellement aimé c'est les voix des personnages dont on ressent l'émotion, les doubleurs ont fait un travail magnifique. Mais il est vrai que Heart of the dead est vraiment super au niveau des travail, et les quêtes sont vraiment bonnes et le fait de nouer des relations avec les npc me fait penser à un modeleur dont j'adore le travail Simyaz dont le travail fait partie des gros mods auquel je joue (sur 4 mods le 5 cinquième étant un compilations de deux autres avec un plus, j'ai déjà fini 2 et je suis sur les 2 autres)
Ainsi que verona house bloodlinesqui ne plait qu'a moitié, mais je ne suis pas très avancé dans le scénario
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par le furet »

Bonsoir à tou(te)s.

Il semble intéressant ce module , merci .
C'est le genre de mod que je recherche
1)Tower of Rangit (Tale of realm de Ruun):ici ...c'est les différents compagnons qui mènent la danse !
Vidèo:Realm of Ruun
:arrow: Tower of Rangit
2)blood and mud:module divise en 3 quêtes
:arrow: Blood&Mud: Dirt Deluxe Anglais
3)The legacy (tesnexus)

;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par Sita »

3)The legacy (tesnexus)
C'est le mod de Simyaz qui regroupe deux de ses plus gros mods :
- Tears Of The Fiend
- The Butcher Of Armindale
De même auteur, essaye Malevolent qui est assez sympa, est très tordu !
le furet tu aurait un lien pour Realm of Runn en anglais stp car j'ai l'impression que c'est en allemand et je ne suis pas très familier avec cette langue !
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par HawkFest »

kaos_sita a écrit :Pour les mods j'utilse des version fr quand il y a un esp comme robert et une version US pour HGEC FULL vu qu'il n'y pas d'esp donc aucune modification logiquement sur le jeu (je peux bien sûr me planter).
En effet c'est pour cela que c'est bizarre, il n'y a pas d'esp pour Exnem (HG ou pas). Car de mon côté pas de prob, il n'y a pas de remplacement de texture. Ici je parle de tout autre NPC que ceux qui viennent avec le mod, et ces derniers n'ont aucun problème de rendu - sauf pour les "couches" mais bon, disons que les NPC de ce mod ont des problèmes de rétention... lol. Aussi il se peut qu'à un certain moment dans une certaine caverne, les NPC (Dublin ou Wintermoon) se mettent à se promener nus: c'est "normal", cela se produit dès que leurs armures sont cassées.
kaos_sita a écrit :Et je suis assez de ton avis par rapport au matériel, même si il m'est arrivé de tuer un NPCs car son équipement me plaisait.
Quand à the lost spires, l'ayant terminé ce que j'ai réellement aimé c'est les voix des personnages dont on ressent l'émotion, les doubleurs ont fait un travail magnifique. Mais il est vrai que Heart of the dead est vraiment super au niveau des travail, et les quêtes sont vraiment bonnes et le fait de nouer des relations avec les npc me fait penser à un modeleur dont j'adore le travail Simyaz dont le travail fait partie des gros mods auquel je joue (sur 4 mods le 5 cinquième étant un compilations de deux autres avec un plus, j'ai déjà fini 2 et je suis sur les 2 autres)
Ainsi que verona house bloodlinesqui ne plait qu'a moitié, mais je ne suis pas très avancé dans le scénario
Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup les mods de Simyaz. Il fut l'objet de beaucoup de critiques naguère (voir d'attaques), de la part de jaloux ou de "control freaks", sous prétexte que ses scénarios sont "non conformes" à ceux rendus par Oblivion et qu'il prend une grande liberté sur l'histoire (il se serait inspiré d'un bouquin sans rapport pour l'adapter à l'histoire de Tears of the Fiend), ainsi que du fait qu'il ait utilisé des clips vidéo au lieu de profiter du moteur Oblivion pour élaborer des quêtes plus actives (on lui critiquait donc la "facilité" en tant que modeur) - chose que je ne comprenais pas car perso j'avais eu beaucoup de plaisir à jouer son mod TOTF, et c'est tout ce qui importe au bout du compte, on se contre-fiche des technocrates et autres "pousseux de crayons" dogmatiques... Mais plus maintenant, Simyaz a fait sa place. Quant à Verona house bloodline, je ne l'ai pas terminé bien qu'il soit toujours actif dans mon jeux.

Ce ne sont pas tous les modeurs, aussi talentueux soient-ils côté technique ou visuel, qui peuvent intégrer des quêtes développant des histoires intéressantes - raison pour laquelle moi-même je prends tout mon temps (lire beaucoup) pour pondre mon mod, ce qui ne garantira pas pour autant le résultat par ailleurs... :? (de plus, Verona House rend le jeux très lourd autour du lac, beaucoup d'FPS se perdent à cause du son village à ciel ouvert qui compétitionne avec les environs de la Cité impériale pour le rendu de la carte graphique/CPU, surtout quand on active toutes les options visuelles à leur max dont la visibilité des immeubles distants)...
le furet a écrit :1)Tower of Rangit (Tale of realm de Ruun):ici ...c'est les différents compagnons qui mènent la danse !
Vidèo:Realm of Ruun
:arrow: Tower of Rangit
2)blood and mud:module divise en 3 quêtes
:arrow: Blood&Mud: Dirt Deluxe Anglais
3)The legacy (tesnexus)
;)
Le furet, merci pour tes suggestions!
Concernant Tower of Rangit, Outre la vidéo aurais-tu un lien vers le mod en lui-même, et en sa version anglaise ou française? Je l'ai cherché (rapidement sur TESNexus) mais ne l'ai pas trouvé, celui qui est lié doit être en sa version originale allemande car tous les commentaires du site sont en allemand y compris pour le mod.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Un tout nouveau mod qui est une merveille, le top 5 assu

Message par le furet »

Bonjour à tou(te)s
C'est le mod de Simyaz qui regroupe deux de ses plus gros mods :
- Tears Of The Fiend
- The Butcher Of Armindale
De même auteur, essaye Malevolent qui est assez sympa, est très tordu !
Oui c'est le même auteur, j'avoue avoir loucher sur malevolant mais par manque de temps, j'ai laissé tomber ... un module pour 2009
le furet tu aurait un lien pour Realm of Runn en anglais stp car j'ai l'impression que c'est en allemand et je ne suis pas très familier avec cette langue !
Concernant Tower of Rangit, Outre la vidéo aurais-tu un lien vers le mod en lui-même, et en sa version anglaise ou française?
Celui-ci n'existe quand allemand, j'avais commencé partiellement la traduction (5%) mais je me suis concentré sur blood&mud (entièrement en français et que j'ai adapté pour exnem ainsi qu'à mon usage personnel.

L'une de mes futur traduction 2009 mais avant il faut que je termine l'adaptation de UOP avant que roi liche ne deviennes fou... quoi que? :siffle:

;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »