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Re: Le Conseil des Anciens (2.5.1f VOSTFR)

Posté : 26 oct. 2017, 16:22
par A .
Ce n'était pas précisé, mais le mod est entièrement doublé en VO par 6-7 personnes différentes !

Et ça c'est une partie du 0.0.1f
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Re: Le Conseil des Anciens (2.5.1f VOSTFR)

Posté : 26 oct. 2017, 17:43
par Sita
Et bien merci beaucoup ! :)

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.1f VOSTFR)

Posté : 26 oct. 2017, 17:45
par LJ44
Merci !

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 29 oct. 2017, 19:38
par A .
Hotfix !

• v2.5.2f :
- correction de la disparition des voix de certains pnjs (les Brétons et Impérial masculin, vanilla comme moddés suivant vos différents mods et ordre de chargement)


Je me suis rendu compte qu'il manquait beaucoup d'autres fichiers lips (qui animent les lèvres) pour les 2 quêtes finales. Cela fera l'objet une autre mise à jour, la correction de perte des voix impact trop le jeu vanilla pour attendre.

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 09 nov. 2017, 19:00
par LJ44
bonjours,
dans mon ancienne partie que j'ai malheureusement perdue, j'avais une quête qui s'appelait "un empire assiégé" ou quelque chose de semblable. J'aimerai bien pouvoir la faire mais elle ne s'est pas déclenchée dans mon journal de quêtes. Est que quelqu'un saurait comment la déclencher? J'en serrai très reconnaissant.
Merci d'avance.

Merci beaucoup, je me suis engagé dans la légion et j'ai déjà reçu mon armure des gardes du pallais ;) .

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 09 nov. 2017, 19:12
par A .
Bonsoir,
elle se déclenche au terme de la quête principale d'Oblivion de ce que j'ai vu (c'est la seule que je n'ai pas testé, n'ayant pas de sauvegarde assez avancée).

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 09 nov. 2017, 20:11
par Sita
Alors effectivement certaines quête demandent de progresser dans la quête principale ou d'avoir une posture assez élevée dans les rang de l'empire, quand à la toute dernière elle a besoin d'Origine/Genèse de la guilde des mages pour fonctionner.

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 11 nov. 2017, 16:36
par Velvian
Sita a écrit :Alors effectivement certaines quête demandent de progresser dans la quête principale ou d'avoir une posture assez élevée dans les rang de l'empire, quand à la toute dernière elle a besoin d'Origine/Genèse de la guilde des mages pour fonctionner.
La toute dernière c'est bien:
ATTENTION Véritable Spoil, ne pas cliqué si pas fini le mod:
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Sinon, j'ai un problème d'envergure qui n'est pas un bug mais une fonctionnalité, comment ôté la fonction en service impérial sur l'armure du dragon impérial s'il vous plait?

Sinon super mod et merci beaucoup pour la traduction, vous êtes des champion. :top:

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 11 nov. 2017, 17:08
par A .
C'est normalement bien la dernière quête. Il y a un petit bug temporel avec le descendant que tu peux rencontrer lors des évènements de Skyrim, mais pour un mod qui date de 2003 je crois il avait sacrément bien trouvé.

Lorsque tu enlèves l'armure, cela ne t'indique pas que tu n'es plus en service ? (après quelques secondes). Je n'ai pas testé celle-ci, juste celle de base et la version enchantée. Si vraiment tu es bloqué, avec la console tape EnableFastTravel 1 (je pense que c'est ce qui te gêne actuellement ?). Le voyage rapide se désactive à chaque fois que tu es en service.

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Posté : 11 nov. 2017, 18:10
par Velvian
A . a écrit :C'est normalement bien la dernière quête. Il y a un petit bug temporel avec le descendant que tu peux rencontrer lors des évènements de Skyrim, mais pour un mod qui date de 2003 je crois il avait sacrément bien trouvé.

Lorsque tu enlèves l'armure, cela ne t'indique pas que tu n'es plus en service ? (après quelques secondes). Je n'ai pas testé celle-ci, juste celle de base et la version enchantée. Si vraiment tu es bloqué, avec la console tape EnableFastTravel 1 (je pense que c'est ce qui te gêne actuellement ?). Le voyage rapide se désactive à chaque fois que tu es en service.
Merci pour les réponses.
C'est effectivement le fast travel qui m’embêtais, bien deviné :D

Bug temporel?ce n'est pas tidus Medes II qui est la cible de la CN? Dans le mod oblivion c'est le premier, donc dans skyrim, sont fils, non?