Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Sita »

https://1fichier.com/?2klpdc2rm6
Dis moi si cela fonctionne.
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

Bonsoir Sita,
Je l'ai renommé en OMOD mais le nexus n'arrive pas à l'ouvrir.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Attention, il ne faut pas renommer directement un esp en omod, tu vas juste abîmer le fichier.
Place-le simplement dans le dossier Data de ton installation d'Oblivion et active-le en passant par le launcher (ou NMM, je ne sais pas comment fonctionne celui-ci).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

J'ai oblivion (CD) et il y a 8 fichier data CAB 1 fichier Data HDR et un Dossier nommé "content" et je ne sait pas dans lequel le copier...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Ce n'est pas dans le disque qu'il faut regarder, mais là où tu as installé oblivion sur ton disque dur (par défaut, il se met dans C:\Program Files(x86)\Bethesda Softworks\Oblivion, mais il est préférable de l'installer hors de Program Files pour éviter des problèmes).
Une fois dans ce dossier, tu dois avoir le dossier Data. C'est là que ce trouvent les fichiers plugins comme ceux des mods que tu as installé, et là que tu dois copier l'esp que t'as passé Sita.
Ensuite, il faut l'activer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

J'ai réussi seulement à présent le chargement de mes sauvegardes est devenu impossible et je ne veut surtout pas perdre mon personnage (5ans de jeu-niveau 111) ...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Déjà, commence par faire un backup de tes sauvegardes avant de faire un peu de troubleshooting, on ne sait jamais.
Le crash a-t-il également lieu en lançant une nouvelle partie ?
Quels mods utilises-tu ? En as-tu retiré en cours de route ?
As-tu essayé de nettoyer tes sauvegardes avec Wrye Bash ? Y a-t-il beaucoup de sauvegardes dans ton dossier saves (dans Mes Documents/My Games/Oblivion) (au dessus de 130 et quelques, le jeu tend à devenir instable) ?
Après, à tout hasard, est-ce que ta version CD est la plus récente (patch 1.2.0416 pour SI/Obli, selon que tu aies ou non SI) ? Vu l'âge de tes sauvegardes, si ce n'est pas le cas, il est possible qu'un bug assez grave les ait corrompues sévèrement, mais a priori, je doute que ce soit le cas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

Après maints essais j'ai enfin réussi, cela devait être un bug passager, mais j'ai tout de même dû réinstaller le fichier et réinitialisé mon backup... De plus la MAJ du mod marche parfaitement...je tiens donc à remercier toute cette communauté, savoir qu'une confrérie marche toujours même sur un vieux jeu comme celui-ci, c'est fou on ne peut jamais manquer de contenu... je remercie donc toute la confrérie pour ce qu'ils peuvent apporter aux confrères et je remercie tout particulièrement Sita et Redondepremière pour l'aide qui m'a été apportée, je n'hésiterai pas à passer plus souvent sur le forum pour connaître l'actu et renouveler mon contenu !

Bonne nuit et Merci !
Modifié en dernier par Redondepremière le 01 mars 2017, 22:37, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Ravie que tu aies pu résoudre ton problème !
Et c'est toujours sympa de voir des gens continuer à jouer aux jeux autres que Skyrim par ici, il y a tant de perles pas toujours connues en dehors.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
LJ44
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Messages : 38

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par LJ44 »

Bonjour
J'adore ce mod :merci: mais j'ai un petit problème : je suis bloqué à la quête "l'empire assiéger" quand le grand chancelier veut nous voir immédiatement et il dit plein de choses mais la quête ne s'adapte pas :'( .
Et comment on fait pour s'engager dans la légion?
Merci d'avance :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »