DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
tloutlou
Confrère
Messages : 6

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par tloutlou »

J'ai une question sur ton mod.Est-ce que pour en profiter faut-il refaire un perso ou reprendre une partie où l'on est déja écoutant?
Ensuite qui donne les quêtes du mod? Et enfin faut t-il désinstaller le mod puis refaire une saveaugarde et après installer la maj ou peut-on directement supprimerl'ancien et réinstaller le nouveau?
Voilà en tout cas merci pour ton mod et vos réponses a tous.
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Aven »

Personnellement j'ai été jusqu'au moment où on récupère l'épée, après j'ai plus que la quête où il faut trouver le sanctuaire (alors que je suis dedans) et j'ai pas grande chose d'autre à faire.


C'est normal?
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par santo »

Sinon ce serait un "patch" à dl en plus de la première version ou elle contiendra déjà les quêtes et autres de la 1ere version!
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 5 fois.
Raison : ...
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Bonjour :

@Tloutlou : Tu peux continuer la partie déja existante, pour commencer il faut aller voir la Mère de la Nuit (c'est noté dans le Read-Me ;)

@Aven : Peux-tu me dire exactement quel texte tu as dans ton journal de quête ?

@Santo : C'est un mod complet, qui contient toutes les quêtes de la V1.1.1

Voila ;)
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par acro-jeux-video »

j'espère que tu avances car tes améliorations on l'air génial donc je te souhaite de bien finir ce mod et de tout bien faire en tout cas bonne chance (et pour la prostituée moi je suis pour une elfe des bois :siffle: )
Image
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par yoann_gandilhon »

:lol: Eh oui^^ je peux vous aider ayant terminé ce magnifique mod je serais ravie de vous aider :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Aven »

Première quête :

Voici le Sous-sol de la maison. Je vais fouiller l'endroit pour trouver l'entrée du Sanctuaire


et :

J'ai lu les notes, je dois me rendre à Gronchin, une ruine ayléide. Les autres membres m'aideront à la retrouver. Là-bas une équipe de recherche m'attend.
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par yoann_gandilhon »

Fouille la maison il y a quelqu'un qui dort normalement et on va dire une autre qui "dort a jamais" :lol: au grenier ensuite accède au sanctuaire

puis

va à la ruine indiquée après avoir fait la première mission :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Ah, en effet tu n'as pas continué la quête et tu as tout de suite traversé la trappe....c'était une erreur ^^

Tu n'as que essayé de trouver un homme, de lui parler et ensuite de finir la quête !
Je règlerai ce problème pour la 1.2
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par yoann_gandilhon »

Nan ce n'est pas de ta faute ce sont les joueurs qui sont un peu comment dire "beaucoup trop pressé" et qui ne cherchent pas bien pour découvrir ce magnifique mod :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »