Page 24 sur 29
Re: Fief de Glenvar desactiva tion des pièges
Posté : 11 nov. 2010, 17:48
par elfm63
bon j ai continuer mes recherche le livre sur l histoire du château et sur la bibliothèque dans la chambre du seigneur j ai vu sur un forum qu il y avait un autre indice dans le livre d ulrich mai la rien de bien génial il parle des disparition de l ancien vampire et qu'il a fait déplacer son lit o sommet de la tour d arcane svp si vous avez une idée je suis preneur
Re: Fief de Glenvar
Posté : 13 nov. 2010, 11:23
par elfm63
slt j'ai enfin fini par trouver comment désactiver ces satanes dragon pour info il faut aller dans la salle d ablution du seigneur allumer les lumières regarder sur la carte vous verrez une porte elle est sur la gauche de l entre sous l eau rechercher un siège sous l eau elle est a cote
bon jeu
Re: Fief de Glenvar
Posté : 06 févr. 2011, 13:39
par derilorn
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19520 juste pour vous dire qu'il existe un add on rajoutant voix et fichiers lips sur le Nexus, intégralement en anglais bien sur.
Re: Fief de Glenvar
Posté : 06 févr. 2011, 14:02
par Sita
Pourquoi pas si le doublage est de bonne facture.
Re: Fief de Glenvar
Posté : 06 févr. 2011, 15:40
par derilorn
C'est un mari et sa femme qui s'y sont attelés, d'après les commentaires la qualité à l'air au rendez vous. A voir en effet.
Re: Fief de Glenvar
Posté : 06 févr. 2011, 18:40
par acro-jeux-video
Il me semble que certaines phrases sont dites en français pourtant ?
Bien sûr pas toutes mais quelques unes.
Re: Fief de Glenvar
Posté : 06 févr. 2011, 18:46
par Sita
Les phrases que l'on retrouve dans le jeu de base.... après il est possible qu'arcenild ait commencé une localisation en vf.
Re: Fief de Glenvar
Posté : 28 févr. 2011, 18:12
par Petit_Scarabee_77
Mise à jour du mod pour intégration des voix sous-titrées.
Re: Fief de Glenvar
Posté : 01 mars 2011, 17:20
par Jeff le ménestrel
Salutations !
Tout d'abord, ce mod m'a l'air excellent, et au vue des précédents posts,
a l'air de propos
ér un véritable challenge ( c'est pas souvent, ça
).
J'ai installé le mod, et, comme à mon habitude, j'ai lu le "read me" de fond en comble.
D'après celui ci, un mod de ressources du nom de «CT-Ressources_communes» est n
écessaire.
Seulement, il n'
a pas l'air de se trouver là où il devrait être ( ce nom me dit néanmoins quelque chose.
Peut être un changement de nom ?)
Voilà, donc si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet, je vous remercie d'avance.
J'en profite pour remercier Arcenild, car traduire un mod de cette ampleur, tout en le corrigeant et l'améliorant, bah c'est pas que dal
le.
PS: Malgré ma grande réticence à jouer un mod à priori incomplet, j'ai commenc
ér la première quête sans le pack ressources, et je n'ai pas encore constaté des problèmes aberrants. le pack est-il réellement n
écessaire ?
Re: Fief de Glenvar
Posté : 01 mars 2011, 18:31
par Sita
Nullement le CT-Ressources_communes était de mémoire un projet de compiler toutes les ressources des ULs en un seul pour une consommation moins importante de ressource.
Pour Arcenild il a toujours fait du bon boulot mais plus de news depuis un moment... par contre si tu trouves un bug du genre mur manquant, note le nom de la cell.