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Re: Fief de Glenvar desactiva tion des pièges

Posté : 11 nov. 2010, 17:48
par elfm63
bon j ai continuer mes recherche le livre sur l histoire du château et sur la bibliothèque dans la chambre du seigneur j ai vu sur un forum qu il y avait un autre indice dans le livre d ulrich mai la rien de bien génial il parle des disparition de l ancien vampire et qu'il a fait déplacer son lit o sommet de la tour d arcane svp si vous avez une idée je suis preneur

Re: Fief de Glenvar

Posté : 13 nov. 2010, 11:23
par elfm63
:D slt j'ai enfin fini par trouver comment désactiver ces satanes dragon pour info il faut aller dans la salle d ablution du seigneur allumer les lumières regarder sur la carte vous verrez une porte elle est sur la gauche de l entre sous l eau rechercher un siège sous l eau elle est a cote

bon jeu

Re: Fief de Glenvar

Posté : 06 févr. 2011, 13:39
par derilorn
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19520 juste pour vous dire qu'il existe un add on rajoutant voix et fichiers lips sur le Nexus, intégralement en anglais bien sur.

Re: Fief de Glenvar

Posté : 06 févr. 2011, 14:02
par Sita
Pourquoi pas si le doublage est de bonne facture.

Re: Fief de Glenvar

Posté : 06 févr. 2011, 15:40
par derilorn
C'est un mari et sa femme qui s'y sont attelés, d'après les commentaires la qualité à l'air au rendez vous. A voir en effet.

Re: Fief de Glenvar

Posté : 06 févr. 2011, 18:40
par acro-jeux-video
Il me semble que certaines phrases sont dites en français pourtant ?
Bien sûr pas toutes mais quelques unes.

Re: Fief de Glenvar

Posté : 06 févr. 2011, 18:46
par Sita
Les phrases que l'on retrouve dans le jeu de base.... après il est possible qu'arcenild ait commencé une localisation en vf.

Re: Fief de Glenvar

Posté : 28 févr. 2011, 18:12
par Petit_Scarabee_77
Mise à jour du mod pour intégration des voix sous-titrées.

Re: Fief de Glenvar

Posté : 01 mars 2011, 17:20
par Jeff le ménestrel
Salutations !
Tout d'abord, ce mod m'a l'air excellent, et au vue des précédents posts, a l'air de proposér un véritable challenge ( c'est pas souvent, ça ^^ ).

J'ai installé le mod, et, comme à mon habitude, j'ai lu le "read me" de fond en comble. D'après celui ci, un mod de ressources du nom de «CT-Ressources_communes» est nécessaire. Seulement, il n'a pas l'air de se trouver là où il devrait être ( ce nom me dit néanmoins quelque chose. Peut être un changement de nom ?)
Voilà, donc si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet, je vous remercie d'avance. ^^

J'en profite pour remercier Arcenild, car traduire un mod de cette ampleur, tout en le corrigeant et l'améliorant, bah c'est pas que dalle. :top:

PS: Malgré ma grande réticence à jouer un mod à priori incomplet, j'ai commencér la première quête sans le pack ressources, et je n'ai pas encore constaté des problèmes aberrants. le pack est-il réellement nécessaire ?

Re: Fief de Glenvar

Posté : 01 mars 2011, 18:31
par Sita
Nullement le CT-Ressources_communes était de mémoire un projet de compiler toutes les ressources des ULs en un seul pour une consommation moins importante de ressource.
Pour Arcenild il a toujours fait du bon boulot mais plus de news depuis un moment... par contre si tu trouves un bug du genre mur manquant, note le nom de la cell.