Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Fief de Glenvar

Message par Lemou »

Oui, c'est normal, même si tu décoches, ça reste comme ça. J'ai tenté une désinstall complète du mod mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé d'enlever les planches de "let the people" avec le tescs, mais il bug.
Askelhorn
Confrère
Messages : 9

bloquer a glenvar

Message par Askelhorn »

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster,désoler si ce n'est pas le cas :sad: .voila en fait je suis bloquer a glenvar seconde quete,je ne trouve pas la clef qui ouvre la porte et mene au celules des prisoniers (la ou ce trouve les deux disparus je pense) est ce un bug ou alors je ne cherche pas asser.donner moi un indice svp ce mod est trop bon :top: .merci d'avance est pardon si il ne falait pas poster ici :sad:
Askelhorn
Confrère
Messages : 9

Re: bloquer a glenvar

Message par Askelhorn »

trouver!!désoler encore,mais pas evident ce mod,manque d'indices ou d'information quand a certaines pieces (salle de l'heritage) que je cherche toujours mais sinon oui beaucoup d'heure de jeux.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Fief de Glenvar

Message par apdji »

J'avais oublié la fusion hier.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
azone
Confrère
Messages : 1

Bug ds version "glenvar_v2_2"

Message par azone »

Bonjour
Le bug: Quête n°2 Passage ds la galerie du sanctuaire après pression sur une tête de mort. Le passage ne s'ouvre pas assez pour permettre l'entrée du personnage.
J'ai ouvert la console (après avoir dans une config vista64 désinstallé dans les périphériques interface utilisateurs, "l'infrarouge microsoft" qui bloque la touche ²). La fenêtre ouverte j'ai tapé "TCL". L'effet est immédiat. Le mécanisme est débloqué.
Mais ensuite Quid?
Comment d'off revenir à "collision -> on"?. Je n'ai pas réussi à valider la commande
et mon avatar reste un personnage passe-muraille. Désagréable!
Je remercie la première âme compassionnelle qui par sa réponse idoine me permettra d'achever la quête. C'est très frustrant. :sad:
Au passage, le "compagnon Cecilia Ashalley" est un excellent bourrin, une aide précieuse et un vrai canon! bravo à son créateur. :bye:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Fief de Glenvar

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Vu qu'il y a déjà un sujet à propos du Mod Glenvar, j'ai fait une fusion de ton précédent message avec le sujet initial.

Je t'invite à lire les messages laissés pour voir s'il n'y a pas déjà la réponse à ta question.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Shader
Confrère
Messages : 1

Re: Fief de Glenvar

Message par Shader »

j'ignore si c'est le bon endroit mais je vais quand meme demander conseil car j'avoue n'y rien comprendre dans la deuxieme quetes de ce mod.J'ai bien accée a la mine de charbon mais la ou il devrait avoir une porte pour acceder au sanctuaire,il n'y a qu'un banal mur comme dans toute les cavernes(j'ai essayé le TCL et bien sur ca n'a servi a rien).D'autres part(et ca je l'ai fait car un ami a telecharger ce mod sans probleme et m'a dit que ca fonctionner pour lui),il m'a consseillé d'entrer dans le sanctuaire par le biai des tunnels du chateau qu'on traverse la premiere fois et en utilisant encore une fois le tcl,j'ai put trouver le corps du profanateur ou on doit recuperer des objets de la quete mais encore une fois a l'endroit ou il devrait avoir une porte,il n'y a rien sauf le vide.Je n'ai eu aucun probleme pour la premiere quete mais je doit avouer que je ne comprend pas ce qui ce passe pour celle ci.

Si quelqun peut m'expliquer ce qui se passe et eventuellement me dire comment regler ce probleme ca serait super surtout que c'est la premiere fois que ca me fait ca sur Oblivion et les mods.
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Fief de Glenvar

Message par ilmryn »

Bonjour

J’ai lu les textes mais je n’ai pas trouvé ma réponse , j’ai récupéré le sang et œil draconique.Mais là je ne sais plus quoi faire toutes les portes son fermées à clé ? ? ? ?


Re Bonjour
persone peut dire ce que je doit faire, j'ai fait toutes les pieces il reste que les pieces fermer dans j'ai pas les clés et deriere un mur mais je n'ai pas l'accet.
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Fief de Glenvar

Message par ilmryn »

bonjour

J'ai lu que un mur s’écrouler, moi il ne se passe rien j’ai bien trouver mur avec la commande TFC mais faut faire quoi pour déclencher l’éboulement . ?
samsufy
Confrère
Messages : 3

Re: Fief de Glenvar

Message par samsufy »

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait a quoi sert la salle derrière le coffre de finance? Et si on a la possibilité de refaire des armes et armures?
Merci d'avances.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »