Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Fief de Glenvar

Message par Panther »

Alors, après six heures passées à pointer sur les chandeliers, les rochers et cailloux de toutes tailles/couleurs; la moindre dépression dans la roche, les stalagmites ( et tites ) , les pierres des murs plus TLC pour voir s'il n'y a rien caché derrière les gros rochers (comme de petits cailloux, par exemple) : RIEN.

Personnage toujours coincé dans la tour; et quand je fais une énième sauvegarde pour le travail déjà accompli: plantage = sauvegarde corrompue et adieu le perso N11.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Fief de Glenvar

Message par Panther »

Je n'ai rien contre un mod mental et l'absence de flèche de direction ne me gêne nullement; mais peut-être que rajouter les icônes de repérage lorsque l'on passe sur les bons endroits permettrait de ne pas perdre un temps infini sur la recherche.

Je dis ça et je ne dis rien.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fief de Glenvar

Message par Gugusso »

Bonjour, j'ai nettoyé mon Oblivion il y a peu, et j'ai donc retéléchargé le mod. Mais cette version est différente de celle que j'avais avant ( au format OMOD), et du coup, la quête est réinitialisée.

Problème, plusieurs de mes sauvegardes se sont faites dans l'enceinte du château, et j' y avais entreposé des objets importants d'un autre mod (Lost Spires). :pendu:

Alors je vous le demande humblement, pourrais-je avoir s'il vous plaît l'ancienne version de ce mod ?

Merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Bonsoir,
C'est moi qui est effectué ce chagement pour les raisons suivantes :
1) Je n'aime pas trop OBMM surtout que gros veau refuse de se lancer sous linux.
2) L'Omod bouffe plus de place.
3) Le changement de nom a été effectué pour des questions de patch de compatibilités avec les autres mods (Comme par exemple Oblivion XP, les ULs, The Ayléïds Steps, All Natural, etc...
4) Pour qu'il soit reconnu par BOSS sans modification de fichier masterlist.txt
Alors trois solutions dans ce cas :
1) Recommencer tout le mod.
2) Changer le nom de l'esp par celui qu'il avait autrefois (Fief_de_glenvar.esp un truc dans le genre et de même dans le dossier sound).
3) Utilisez Wrye Bash pour mettre à jour la sauvegarde (La meilleur idée à mon avis mais un poil complexe quand on ne connait pas le soft).
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Fief de Glenvar

Message par Panther »

Ayant enfin réussi à finir la première quête au bout de trois jours IRL (et ayant utilisé les soluces en vidéo) ; mes impressions: bon mod, mis à part le temps passé à chercher les "clefs" dans la grotte. Et une petite astuce pour ceux qui ne l'ont pas remarquée: remettez la prisonnière en liberté; celui qui vous recrute le personnel est son oncle, et il vous "offrira" les gardes en remerciement.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fief de Glenvar

Message par Gugusso »

Merci, je vais essayer de me mettre à Wrye Bash, j'espère qu'il n'est pas plus chiant à utiliser que Wrye Mash ;)
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

desactivation des pieges

Message par elfm63 »

Salut j ais installe le fief de glenvar j ais fini les deux quêtes jais tout les pnj chien compris
mon problème est que je n arrive pas a deconnecter le piège du couloir menant des quartier du seigneur a la tour d arcane

D apres mes recherches je sait que les indice sont dans le livre parlant de histoire du château
celui ci parle des griffes du dragon d or et de la tour nord mai je ne les trouve pas

Help :pleure:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: desactivation des pieges

Message par Sita »

Merci de poster dans le topic du fief de glenver.
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Fief de Glenvar desactivation des pieges

Message par elfm63 »

Sujet du message: desactivation des piegesPosté: Jeu 11 Nov 2010 14:19


Ecuyer

Inscription: Dim 10 Aoû 2008 20:26
Messages: 9 Salut j ais installe le fief de glenvar j ais fini les deux quêtes jais tout les pnj chien compris
mon problème est que je n arrive pas a deconnecter le piège du couloir menant des quartier du seigneur a la tour d arcane

D apres mes recherches je sait que les indice sont dans le livre parlant de histoire du château
celui ci parle des griffes du dragon d or et de la tour nord mai je ne les trouve pas

Help
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: desactivation des pieges

Message par elfm63 »

:) c est fait desole mauvaise manip
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »