Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Fief de Glenvar desactiva tion des pièges

Message par elfm63 »

bon j ai continuer mes recherche le livre sur l histoire du château et sur la bibliothèque dans la chambre du seigneur j ai vu sur un forum qu il y avait un autre indice dans le livre d ulrich mai la rien de bien génial il parle des disparition de l ancien vampire et qu'il a fait déplacer son lit o sommet de la tour d arcane svp si vous avez une idée je suis preneur
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Fief de Glenvar

Message par elfm63 »

:D slt j'ai enfin fini par trouver comment désactiver ces satanes dragon pour info il faut aller dans la salle d ablution du seigneur allumer les lumières regarder sur la carte vous verrez une porte elle est sur la gauche de l entre sous l eau rechercher un siège sous l eau elle est a cote

bon jeu
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Fief de Glenvar

Message par derilorn »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19520 juste pour vous dire qu'il existe un add on rajoutant voix et fichiers lips sur le Nexus, intégralement en anglais bien sur.
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Pourquoi pas si le doublage est de bonne facture.
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Fief de Glenvar

Message par derilorn »

C'est un mari et sa femme qui s'y sont attelés, d'après les commentaires la qualité à l'air au rendez vous. A voir en effet.
Gribouilli
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Fief de Glenvar

Message par acro-jeux-video »

Il me semble que certaines phrases sont dites en français pourtant ?
Bien sûr pas toutes mais quelques unes.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Les phrases que l'on retrouve dans le jeu de base.... après il est possible qu'arcenild ait commencé une localisation en vf.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Fief de Glenvar

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mise à jour du mod pour intégration des voix sous-titrées.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Jeff le ménestrel
Confrère
Messages : 43
Contact :

Re: Fief de Glenvar

Message par Jeff le ménestrel »

Salutations !
Tout d'abord, ce mod m'a l'air excellent, et au vue des précédents posts, a l'air de proposér un véritable challenge ( c'est pas souvent, ça ^^ ).

J'ai installé le mod, et, comme à mon habitude, j'ai lu le "read me" de fond en comble. D'après celui ci, un mod de ressources du nom de «CT-Ressources_communes» est nécessaire. Seulement, il n'a pas l'air de se trouver là où il devrait être ( ce nom me dit néanmoins quelque chose. Peut être un changement de nom ?)
Voilà, donc si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet, je vous remercie d'avance. ^^

J'en profite pour remercier Arcenild, car traduire un mod de cette ampleur, tout en le corrigeant et l'améliorant, bah c'est pas que dalle. :top:

PS: Malgré ma grande réticence à jouer un mod à priori incomplet, j'ai commencér la première quête sans le pack ressources, et je n'ai pas encore constaté des problèmes aberrants. le pack est-il réellement nécessaire ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Nullement le CT-Ressources_communes était de mémoire un projet de compiler toutes les ressources des ULs en un seul pour une consommation moins importante de ressource.
Pour Arcenild il a toujours fait du bon boulot mais plus de news depuis un moment... par contre si tu trouves un bug du genre mur manquant, note le nom de la cell.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »