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Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Posté : 19 sept. 2014, 07:34
par Sita
Samedi soir j'ai un week-end prolongé, je vais essayé de m'y pencher.

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Posté : 20 sept. 2014, 14:52
par Copyright666
oki merci bien:)d'autant que la destination donné par le TESCS (oui j'ai regardé pour voir si contourner le portail n'eatait pas possible)est une grotte ou gareth à le script lambda donc sa bloque vraiment bien en effet:/

a ésperer que cela soit résolu au mieux, courage

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 20 sept. 2014, 17:59
par Sita
Alors l'entrée de quête qui pose souci est bien cette dernière :
Alors que je m'approchais du portail, il a commencé à surcharger et...
Car logiquement ensuite s'enclenche ensuite :
Result Script a écrit : aaKOTNR09CourtYardAyleidParentRef.disable
aaKOTNRSirAreldur01Ref.disable
aaKOTNRSirAvitaVesnia01Ref.disable
aaKOTNRSirBrellin01Ref.disable
aaKOTNRSirCarodusOholin01Ref.disable
aaKOTNRSirGeimund01Ref.disable
aaKOTNRSirGukimir01Ref.disable
aaKOTNRSirLathon01Ref.disable
aaKOTNRSirThedret01Ref.disable
aaKOTNR09TempSoldiersRef.disable
set Gamehour to 8
set KOTNR09.Timer to 1
La ligne en rouge semble poser problème avec le message suivant dans la console de CSE :
[CS] Script 'KOTNR09Stage1200', line 12:
Unknown referenced object 'aaKOTNR09CourtYardAyleidParentRef'.
Le souci vient sans doute de la VO car je n'ai pas touché au scripts
Par contre vous avez bien installé OBSE 21 avant de lancer le mod, car si vous sauvegardez sans ce dernier d'activé, le mod va mal s'enclencher et rien ne fonctionnera correctement.

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 20 sept. 2014, 20:06
par Copyright666
ah oui quand même,j'ai bien OBSE 21 , par acquis de conscience je l'ai remis et sa ne fonctionne toujours pas.
a moins qu'il faudrait repartir du début de la quête.?(sauvegarde antérieur)
ou si tu a une solution afin que la ligne du script réponde au mieux

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 20 sept. 2014, 20:42
par Sita
Il manque une référence quelque part.
On peut essayer de faire un setstage pour sauter l'étape et éventuellement de téléporter le PJ à l'étape suivante.

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 08:21
par Copyright666
on peut toujours essayer pour sur, quelle serait donc la ligne de setstage a écrire.?

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 10:07
par Sita
Utilise la commande suivante
sqt
et rapporte moi ce que te donne la console.

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 10:52
par Copyright666
Active quest :KOTNR09
get stage >> 110.00
get stage >> 110.00
get stage >>110.00
0 current targets

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 11:02
par Sita
Essaye la commande suivante :
setstage KOTNR09 120

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 11:37
par Copyright666
non cela ne fonctionne pas car sa cause justement l'action qui fait planter le jeu,et effectuer cette commande hors de la salle du portail, la console ne trouve pas le script associé