Chevalier des Neuf - Révélation

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Gorgtuz »

ok
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Chevalier des Neuf - Révélation

Encore une fois un grand merci à Oa ! :calin:
Reaper
Confrère
Messages : 5

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Reaper »

Je vient de télécharger l'archive, de décompresser ce qu'il fallait décompresser dans le dossier data, le bsa, l'Esm et l'Esp, et quand je lance Wrye Bash pour cocher le mod, une seconde fenêtre s'ouvre en plus de celle de base du logiciel sur laquelle il y a écrit:

Knights - Revelation.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.\x00\x00CN'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = '\x00\x00CN'
subrecord size = 19777
file pos = 58

Suivit d'une troisième fenêtre nommer "Warning: Corrupt/unregognized files" avec "Corrupted mod" et Knights - Revelation.esm dedans.

Sans vouloir trop m'avancer il semble y avoir un problème avec ce fichier, c'est d'ailleurs la première que ça m'arriver avec wrye bash et c'est pas la première fois que je l'utilise, ni le premier mod que j'installe, j'ai re-décompresser le fichier plusieurs fois, j'ai même re-télécharger le .zip mais le problème subsiste.

Je précise que j'utilise la version 300 de Wrye Bash.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Sita »

Dans ce cas tu peux sans doute mettre l'outil à jour, car le mod s'active très bien chez moi !
Reaper
Confrère
Messages : 5

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Reaper »

Wyre bash mit à jour avec la dernière version disponible sur le nexus, ça ne fonctionne toujours pas.

EDIT: Par acquis de conscience j'ai charger la version original sur le Nexus, eh bien celle-là wyre bash la reconnait.

EDIT 2: Après avoir passer le mod sous TES4edit j'obtiens lors du chargement le même message d'erreur que celui afficher par wrye bash et que j'ai poster plus haut.
Encore une fois qu'avec la version traduite.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Velvian »

bonsoir,

Moi j'ai un bug étrange, j'ai tous les LOD de la région ajoutée en noire et sa déconnent pas mal, comme si le LOD ne fonctionnait pas, j'ai passer LODGenerator mais il me plante tous les plans d'oblivion et ceux des mode rajoutant du LOD, Aurai-je fait une mauvaise manip?

En faite je me demandait si le dossier DistanLod du mode devais bien se placer dans Data? car les autre mode utilise soit les LOD dans un dossier comme Textures ou le dossier du LOD se nomme tous simplement Lod...

Ma partie est injouable sans un terrain.

EDIT: je vient de remplacer le mode fr par son équivalent anglais et tous fonctionne, par contre a partir de "après le bosse final", le mode en fr et buguer de façons "on peut pas continuer du tout" donc faudrait revoir le mode traduit car ils doit manquer des trucs. :pensif:

EDIT": je vient de voir que les dossier music et distanlod ainsi que le bsa font exactement le même poids, donc sa vient de l'esp ou du esm.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Sita »

Etrange ces bugs surtout que ce mod m'a bien cassé les pieds pour les scripts.
Tu peux essayer de remplacer seulement l'esm par celui de la vo ? (Je n'ai pas de sauvegarde avec le mod en cours sur ma machine actuelle)

Edit : Déjà la dépendance avec Oblivion.esm est passé à la trappe.
Impossible pour moi de me rendre dans le worldspace correspondant sans crash au début et maintenant il n'existe plus selon la console.
J'ai essayé de reprendre la traduction avec ETT, paf ce coup-ci j'ai le message d'erreur.
De plus le doublage audio a sauté.
Avec l'esm vo ça à l'air de mieux fonctionner concernant Wrye Bash, pour TES4Edit ça bloque à 00HelgateValley (pas ce mod c'est sûr).
Je ferai une maj dès que je serai de nouveau chez moi avec ma tour.

Edit 2 :
Prochaine maj
• Concernant le doublage, petite bourde concernant la traduction des races rajoutées par le mod, ce qui n'aurait pas du être fait.
• Ajoute des écrans de chargement adaptés à l'interface Dark UI DarN.
• Traduction de la carte de Cyrod. (Il faut que je demande à l'auteur s'il a encore le PSD et sa font histoire de gagner du temps).
• Correction du bug des LOD foireux. (Résolu)
• Correction du bug de la fin de la trame principale. (J'ai pu sauter quelques quêtes en me téléportation de la prison à Fanacasecul. (Ne pas faire de mauvais jeu de mots)

@Velvian :
Une explication complète serait intéressante pour comprendre l'erreur car voici la solution :
► Afficher le texte
Wolfer85
Confrère
Messages : 7

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Wolfer85 »

Bonjours, je suis arrivé au moment au il faut poursuivre messire gareth et au moment de où le portail explose je suis envoyer en cyrodil mais je ne peux plus rien faire et le paysage et noir. Comment puis je régler se problème en sachant que j'ai déjà télécharger a nouveau le mod et que sa ne change rien.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Sita »

L'esm anglais fonctionne correctement.
Pour la maj prochaine je ne traduirais que avec le CS.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neufs - Révélation

Message par Sita »

Même avec le CS, TES4LodGen me renvoie des erreurs concernant 4 worldspace utilisé pendant quelques minutes.

Par contre j'ai quand même réussi à générer les paysages distants et le paysage est coloré.

Pour les voix ce sera demain, car il me manque Morihaus et Pélinal qui refusent de dire un mot (mon week-end est tjrs en décalé)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »