House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Roi liche »

Mod traduit & dispo à :

Souvenirs d'outre-tombes 1.3
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
sabata
Confrère
Messages : 14

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par sabata »

salut quel et le nom de l'ouvrage
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Petit_Scarabee_77 »

Sur le mod en VO, c'est House of the Ancestors et je pense que ça doit être Souvenirs d'outre-tombes (J'avoue ne pas avoir installée la VF depuis ...)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Myrdin
Confrère
Messages : 11

Petit bug...

Message par Myrdin »

Bonjour, j'ai joué a la quête souvenir d'outre tombe, j'ai donc volé entre Anvil-bruma-...

Mais au dernier chapitre (lorsqu'on va tuer le seigneur deadras), celui-ci ma gratifier de sa présence bien avant la normal,(a la quatrième salle il était déjà la -_-) ceci n'a pas fait buggé la quête mais celle-ci na pas avancer.
Enfin encore un autre truc, après avoir eu tout les équipement ''ancien'' je suis retourné vers cher le vieux il m'a donné la clé de son coffre pour avoir le casque et a fait terminer la quete en passant ;)
Cela dit je lui reparle et paf il me redonne la clé, combien il en a?;)

Encore autre chose, je possède tout les CT et il y a incompatibilité avec le sous-marin (près d'Anvil) la porte de celui-ci c'est enfoncée dans la terre ^^

Merci^^
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

probleme quete souvenir d'outre tombe

Message par ashram »

Voila mon problème . En explorant la map je suis tombé par hasard sur l'antre des gobelins que (g) j'ai rajouté avec le mod souvenir d'outre tombe
j'ai continué à suivre les étapes et je suis arrivé dans la grotte du seigneur Xilivai .
J'ai tué le capitaine gobelin, mais dans la bataille le Daedra Xilivai en question m'a attaqué. Je (les) l'ai tué et c'est là qu'est le problème ... Quand je suis arrivé à son trône au bout de la grotte le journal se met à jour (est) et me dit que je dois tuer le Xilivai , or je (les) l'ai déjà tué. Quelq'un connait(e)rait la commande pour le faire revenir que je le (re)tue à nouveau ?^^
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Pff! ...Quell corvée pour éditer ça !...un effort !...Please ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: probleme quete souvenir d'outre tombe

Message par apdji »

Pur reprendre la demande de moorelf, on est sur un forum, donc essayes de faire un minimum d'efforts pour être compris un minimum ;)

Ensuite, pense à faire une recherche, il y a déjà un topic pour mémoire d'outre tombe ;)

edit : voilà c'est fusionné et comme un imbécile, je confonds toujours le nom de ce mod et celui des ouvrages de Chateaubriant.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par ashram »

desolé pour les fautes ^^
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: probleme quete souvenir d'outre tombe

Message par Moorelf »

apdji a écrit : je confonds toujours le nom de ce mod et celui des ouvrages de Chateaubriant.
La vache !... Nous avons là un spécimen de Troll lettré et cultivé !!! l'a dû avoir bien des misères dans son monde de Trolls avec un pareil handicap !!! :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Divah_nordique
Confrère
Messages : 17

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Divah_nordique »

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette traduction, pour l'instant j'ai fait quelques quêtes et c'est vraiment plaisant, ça change vraiment des grottes oblivioniennes où l'on attrape la sinistrose parfois. Les "monstres" sont puissants et bien que j'ai le niveau 47, et la rescousse (un compagnon + un petit dragon) je vole souvent dans les airs :mrgreen:

Maintenant :cry: je suis bloquée.
J'arrive de la grotte à l'ouest de Coroll, je suis dans le château d'Anvil et je dois trouver l'espion.. J'ai mis la cuirasse et la cape, j'ai mis l'anneau de "l'esprit de l'ombre", j'ai invoqué, mais sans résultat, j'ai beau surveiller les rondes de gardes, les suivre et écouter aux portes, rien ne se passe.. personne en vue, pas de discours indice, juste par moment des bruits d'éboulement (comme ailleurs) comme si le ciel allait me tomber sur la tête..
Un petit help serait le bienvenu, merci par avance.

(J'ai bien aimé Les Mémoires d'Outre-Tombe aussi :) un grand moment de littérature -très profond- il me semble que Chateaubriand prend un d mais je n'en suis plus sûre, je ne lis plus beaucoup depuis que je joue :? )
Oblivion will never die.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Xvoh »

J'avais eu du mal à le trouver moi aussi...
Si mes souvenirs sont bons..
► Afficher le texte
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »