House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Divah_nordique
Confrère
Messages : 17

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Divah_nordique »

Xvoh a écrit :J'avais eu du mal à le trouver moi aussi...
Si mes souvenirs sont bons..
► Afficher le texte
Ah merci.. j'ai déjà fait tout le château en mode furtif avec le maximum d'invisibilité, crocheté toutes les portes.. Mais j'y retourne de ce pas ou, vu l'heure.. presque.
Douce nuit..
Oblivion will never die.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Xvoh »

Ben bonne recherche alors :D
De mon côté j'ai vérifié, c'est bien là qu'il se planque le bougre..
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Divah_nordique
Confrère
Messages : 17

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par Divah_nordique »

Xvoh a écrit :Ben bonne recherche alors :D
De mon côté j'ai vérifié, c'est bien là qu'il se planque le bougre..
:oops: Je suis passée plusieurs fois devant la porte qui -habituellement- s'ouvre en cliquant sur son centre.. :mrgreen: donc j'ai pensé que c'était une porte "décorum", là il fallait viser un peu plus près de la serrure..

Excellent, vraiment très sympathique ce mod encore merci, un peu dommage la fin n'est pas à la hauteur de ce que ..j'aurais aimé espérer.. (un petit repas festif avec troubadours aurait fait l'affaire.. :mrgreen: )

Après avoir réglé son compte au seigneur Xivilais, j'ai eu un petit blanc, puis je me suis souvenue de la source..

ps : les bottes sont un peu larges pour mes mollets de mouche.. l'armure n'est pas très adaptable au corps féminin.
Oblivion will never die.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: House of the ancestors / Souvenirs d'outre-tombes

Message par gibe »

Bonsoir/bonjour
Je dois être plus c.. que la moyenne à l'Est d'Anvil rien de nouveau ! en fait je n'ai pas trouvé d'indice dans tous les lieux qui trouvent à l'est, à moins que Overhaul ne mette le bazar dans la quête.
Je serais reconnaissant à celui/celle qui me dira dans quel lieu se démarre la quête (pour info j'ai trouvé plusieurs choses/lieux parlant de cette quête et ce n'est qu'ensuite que j'ai lu le readme et donc que je me suis porté acquéreur du livre.
Merci
:colère: Desintall/re install ... ! ok :pendu:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

La maison des ancêtres

Message par LORDDAGON »

Hello!
quequ'un connait il la quête la maison des ancêtre,si oui moi je suis bloqué,je dois trouver un type dans le château d'Anvil,mais la je bloque personne n'en parle. :sad:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: La maison des ancêtres

Message par Amako »

Est ce un mod ?
Si oui, je te dirige vers la section SAML

Sinon je te dirige vers le site à Lilou qui comprend une solution intégrale à Oblivion.

;)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: La maison des ancêtres

Message par LORDDAGON »

Salut!,oui c'est un Mod,je l'ai chargé(er) sur Jeuxvidéo.com mais là sur le forum personne ne répond.
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: La maison des ancêtres

Message par Moorelf »

Ce mod a été traduit par Arcenild pour la Confrérie :arrow: "Souvenirs d'outre-tombe".
Télécharge le en français ou vois la rubrique SAML ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
CORMERAISA
Confrère
Messages : 2

mod souvenir d'outre tombe

Message par CORMERAISA »

Bonsoir a vous tous,je suis nouveau sur ce super forum!
Superbe travail de toutes et tous qui contribuer a nous pondre de formidable MOD!
J en ai télécharger plusieurs super sympa :)

D 'ailleur il me vien une question,si une ame charitable pourrai me répondre :calin:

je vien tout juste de terminé la quete du mod souvenirs d'outre tombe!Cependant il me manque une piece de l armure ancestrale,a savoir l armure(le corp)
J'ai les "chaussures",les genouilleres,les gants,l'épée et le heaumes(ke me donne justement le gentil monsieurs ds la maison ancestrale)mais il me mank bien l armure de corp,alor soi j ai mail regardé ds le donjon,soi ya un bug soi on la récupere autre part pourtant kan le viellard me donne sa clef de coffre pour récupéré le heaume c bien la fin de la quete il me semble.

Ou pourrais je donc normalement me la procuré?Merci d avance de bien vouloir répondre:-)

Bonne continuation a ttes et a tous :biere:
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: mod souvenir d'outre tombe

Message par beeratwork »

Désolé je ne connais pas la réponse, je te répond juste pour te signaler qu'en fait ce n'est pas ici que tu dois poster... C'est dans "Oblivion" puis dans "SAML" puis dans la bonne catégorie (quête dans ton cas). Donc la prochaine fois fais plus attention. Et aussi, il faut éviter le langage un peu trop sms et les fautes d'ortographes... Voilà voilà ! Mais bienvenue sur la Confrérie ! Mais il faut bien écrire sinon l'encre va couler ! ;)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »