Astralis

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Astralis

Message par Aidreyy »

Hum, je croit que j'ai trouver.
Pour knight je me douter que c'était officiel (Créateur du fichier : bethesda" Mais s'était un autre créateur pour l'autre.

Bref, aussi non, j'ai remit les fichier, et s'est disparu, voici ce que je rend responsable.

Dans tout les mods que j'ai mit, certain avait les même fichier. Du coup j'ai juger inutile de les rajouter.
Alors du coup, en remettant les fichier de nouveau. Je les est fusionné, et sa marche.

Merci pour l'aide aussi non, je pense que ses ce genre de soucis que j'ai avec les autre mods.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Astralis

Message par Aidreyy »

Voilà, pour en conclure, tout va mieux, je conseille à ceux qui veuille utiliser se mods d'utiliser "que les ténèbres soient" et "lumière réel" D:
Korskarn
Confrère
Messages : 6

Astralis

Message par Korskarn »

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la quête "le mystère Astralis". J'en suis à la recherche de la grotte au Nord de Bruma ! J'ai bien récupérer le livre dans la cheminée du chercheur assassiné (j'ai oublié son nom) qui se trouve dans la cité impérial. Depuis je suis bloqué. Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques indices. J'ai bien trouvé une tombe nordique, mais rien d'intéressant à l'intérieur.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Astralis

Message par Aidreyy »

S'est bien au nord... D'après mes souvenir la grotte en question colle quasi la cité. Caverne de Bruma je pense que sa s’appelle?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Astralis

Message par Sita »

Oui il me semble que c'est bien ça !
Korskarn
Confrère
Messages : 6

Astralis

Message par Korskarn »

J'ai bien trouvé "Les cavernes de Bruma" mais cela ma conduit dans le sous-sol de Jearl. Je crois d'ailleurs que cela concerne la quête principale et l'aube mythique. Sinon j'ai trouvé au Nord de Bruma, la grotte de l'Antrige, et pour y rentrer, il faut une clef que je n'ai pas ! A-t-elle un rapport avec le mystère Astralis ? Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Astralis

Message par Paneb »

Un sujet dédié existe déjà ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 42&t=10537
Je fusionnerai donc les deux quand tu auras lu :).
Korskarn
Confrère
Messages : 6

Astralis

Message par Korskarn »

Bonjour à tous, je reviens vers vous car malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve aucune réponse pour le mystère Astralis. Je suis complètement bloqué ! J'ai exploré les cavernes de Bruma sans rien trouvé de nouveau, tout comme le tombeau Nordique (que j'ai découvert par hasard). Je ne progresse plus dans cette quête ! Donc si quelqu'un pouvait me dire tout simplement quoi faire dans les cavernes de Bruma ou ailleurs, cela serait aimable. Je précise bien qu'il n-y a rien qui puisse m'aider sur le forum, aucune réponse claire. Merci à tous.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Astralis

Message par Sita »

Le tombeau nordique est exploité seulement plus loin dans l'histoire.
Retourne dans les cavernes de Bruma et gagne un peu en force, après il se peut que le passage soit camouflé par un autre mod.
Korskarn
Confrère
Messages : 6

Astralis

Message par Korskarn »

Merci Kaos sita ! Il y a effectivement un conflit avec un autre mod, "assassin tripwire" je crois (à vérifier), le mod qui rajoute une cache secrète au sanctuaire de la confrérie noire. En fait, le petit passage de gauche, qui se trouve dans la grotte du haut des "cavernes de Bruma" était "invisible" ! Un bug graphique tout simplement. J'avais bien remarqué un effet de "clignotement" dans cette zone, comme une superposition de 2 images. Dans les fait, la grotte du haut est plus longue avec la quête astralis (j'ai vérifié avec et sans le mod astralis). Problème résolu donc. Merci à tous pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »