Travail de livraisons

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Je suis toujours dans la m****e avec ce mod !... Zaldir a bien uploadé un nouvel.esp sur TES Nexus, et m'a envoyé en privé la version corrigée du script responsable du blocage de la quête. Malheureusement, malgré une demi-douzaine de tentatives infructueuses, je n'ai pas réussi à remplacer le script défectueux, que ça soit en passant par le C.S. ou par Tecra. Donc à moins d'un coup de main ou d'un conseil avisé, je vais devoir me retaper la traduction des centaines d'entrées de quêtes et de dialogues ... Inutile de vous dire qu'après le temps que j'ai déjà passé dessus, j' y vais plutôt à reculons ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Travail de livraisons

Message par Tenzaku »

Copie-colle via les raccourci clavier (ctrl+c pour copier ctrl+v pour coller... Je me souviens que le clic droit n'est pas autorisé dans le cs mais les raccourcis clavier fonctionnent impecc) puis sauvegarde le script normalement (via cs bien sur, laisse tecra/egg dans son trou bien loin du mod...)
N'hésites pas à dire si cela change quelque chose et à donner des informations sur le problèmes et les symptômes.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Le problème dans le CS, c'est que bien que le script défectueux n'apparaisse plus (ni dans le Tecra d'ailleurs...), lorsque je rédige le nouveau script et que je veux l'enregistrer, j'ai un message d'erreur me disant qu'il existe déjà un script ... Et je n'arrive pas à faire le remplacement.
Le problème est là : Je n'ai pas accès à l'ancien script (page blanche dans le CS) et quand je remplis cette page blanche avec le nouveau script, pas moyen de l'enregistrer ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Travail de livraisons

Message par Tenzaku »

Tu ouvre le cs en "administrateur"? Tu pourrais faire une capture d'écran après essai d'enregistrement?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :Tu ouvre le cs en "administrateur"? Tu pourrais faire une capture d'écran après essai d'enregistrement?
O.K ... Il va falloir que j'écrive ce p*****n de script pour la ... *Je préfère ne pas y penser !... * :siffle:

Edit : Alors là ! Je n'y comprends rien ! Le nouveau script est passé comme une lettre à la poste et j'ai pu l'enregistrer ... :surprise: Bon ! Il faut que je refasse un test jusqu'au moment où ça bloquait ... Je te tiendrai au courant Tenz !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

Des news ? Au passage tu inclus le patch pour Oblivion Collectible Cards ?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Travail de livraisons

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod disponible : Travail de Livraison
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

Nouvelle version qui corrige un léger bug avec le salaire qui n'étais versé que le week-end...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Travail de livraisons

Message par Roi liche »

Version 1.1.3 sortie, tu vas mettre à jour Moorelf ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Si vous pouviez me refiler le lien vers la nouvelle version ?!... Quand je tape "delivery job" en recherche sur Tes Nexus je n'obtiens que la version 0.8 de Zanargo ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »