Travail de livraisons

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

La fenêtre de traduction affiche tout le script sur une ligne mais le soft fait des sauvegardes automatiques et des backups !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Au secours !... ;) J'ai recommencé ma traduction avec un nouvel .esp et j'ai droit à 3 messages d'erreur par ligne ... mais je peux continuer à travailler et les sauvegardes ont l'air de fonctionner (je crois quand même que je vais quand même désactiver les sons Windows pour les messages d'erreur parce que 3 toutes les 45 secondes, c'est crispant !.... :siffle: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

On peut essayer de t'aider avec les messages d'erreurs ?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Voilà les 3 messages que je reçois à la suite à tout bout de champ !...
Image
Image
Image

Edit : Je viens de constater que, bien que j'aie appliqué l'annulation des sauvegardes automatiques le TESC n'en avait pas tenu compte ... Je vais voir ce que ça donne maintenant ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

Tu es sous Vista ou Seven pense à désactiver l'UAC et à installer tes jeux dans un autre endroit que le répertoire de base, (C:\Jeux\... par exemple ou sur une autre partition ensuite dans ton dossier Data crée un dossier backup et vide aussi tes fichiers temporaires au passage.

Explications :
Dans le premier cas il arrive pas à créer des backup car il veut les placer dans Data\Backup\.... donc si on trouve pas le dossier il râle...
2) Impossible de compléter l'opération du à l'erreur du fichier précédent, le fichier temporaire reste...
3) La création de la sauvegarde/backup à échoué
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

Je suis sous Seven et mes jeux sont sur une partition dédiée et l'UAC est désactivé ...
Je vais suivre tes conseils et créer un dossier backup, mais le problème de ces messages venait bien du fait que le TESC n'avait pas pris en compte la désactivation des sauvegardes automatiques ... La sauvegarde automatique, par contre, je la déconseille absolument ... Un vrai bordel !...

Au passage ... J'ai réussi à écrire sur une couche alpha en suivant tes conseils et en bidouillant à ma sauce, mais le problème reste entier à cause des images. Je pense que l'auteur a utilisé des "formes" pour illustrer son document et c'est carrément impossible à détourer vu la complexité des motifs ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

T'emmerde pas j'ai réussi à faire un truc à partir de la première image que tu m'a envoyé c'est pas aussi réussi que celle de l'auteur mais bon aussi quelle idée de faire cela comme ça.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Travail de livraisons

Message par Shadaoe »

Erf désolé que le sauvegarde auto t'aie posé tant de soucis ..
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Travail de livraisons

Message par Moorelf »

J'étais prévenu que tu ne l'avais pas essayé ... Maintenant, c'est fait et on sait à quoi s'en tenir !... ;)
kaos_sita a écrit :T'emmerde pas j'ai réussi à faire un truc à partir de la première image que tu m'as envoyée c'est pas aussi réussi que celle de l'auteur mais bon aussi quelle idée de faire cela comme ça.
C'est vrai que c'est assez tordu comme procédé ! Je t'enverrai quand même un autre fichier avec une couche alpha maison si ça peut améliorer le rendu ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Travail de livraisons

Message par Sita »

Merci beaucoup

*** Modération ***
Fusion avec le topic de Wolfen qui avait entamé la traduction sur la v0.8 (dernière version de l'auteur d'origine) sachant que la confrérie disposait de la v0.7 il y a très longtemps... [Encore un mod paumé je sais pas où]..
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »